Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai vu que d'un oeil le match aller, c'était lequel l'ailier qui nous avait fait mal en entrant?
Ceide Konradsen je crois
Apparemment Hoff se serait blessé à l'entraînement et serait indisponible.
Il devrait être remplacé par Konradsen a milieu.
Compo a priori sans Sulemana qui est remplaçant et RDC et Bourigeaud sur les ailes.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Apparemment Hoff se serait blessé à l'entraînement et serait indisponible.
Il devrait être remplacé par Konradsen a milieu.
Konradsen fera 70 75 min il a plus le physique pour tenir 90 min surtout contre nous, si on mets la même intensité qu au match aller.
Compo a priori sans Sulemana qui est remplaçant et RDC et Bourigeaud sur les ailes.
Et donc une compo sans vitesse devant, je suppose que Genesio veut la maitrise du ballon.
Oui et des centres pour Guirassy.
Pas d'ailier de vitesse, pas de Terrier derrière l'attaquant alors que c'était a mon sens le moment de confirmé la capacité de ce dernier a joué en 9 et demi, pas convaincu par ces choix.
Machiavel a écrit:Compo a priori sans Sulemana qui est remplaçant et RDC et Bourigeaud sur les ailes.
Et donc une compo sans vitesse devant, je suppose que Genesio veut la maitrise du ballon.
RDC s'il ne s'emmêle pas les pinceaux n'est pas si lent que ça
Pas totalement convaincu j’aurais laissé Bourigeaud au milieu et mis Sulemana et RDC sur les ailes.
On verra c’est le match piège. Santamaria jouera 8 et tait un peu plus haut.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
La stratégie de Genesio est claire : on bétonne et on centre vers Guirassy.
J'espère qu'on sera sérieux ! En tous cas, c'est marrant de voir deux anciens rennais dans une équipe norvégienne nous affronter.
Le coach de Rosenborg qui met direct les ailiers qui nous ont fait chier la semaine dernière, moins frileux apparemment. Attention donc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Magnifique début de match
Superbe grand pont de del Castillo,et passe merdique pour Guirassy ...sans conséquence car on marque ensuite, mais ça résume bien nos imprécisions parfois.
En tout cas super début de match au niveau comptable, niveau jeu c’est moyen mais qu’importe, je veux la qualif et c’est tout
J'ai dû changer de streaming et je viens juste de réaliser qu'on a marqué, après 3 minutes de visionnage...
Rdc qui montre qu'il est bien là, il aura l'occasion de nous aider à atteindre nos objectifs même s'il me semble qu'il pourrait avoir une place de titulaire dans de bonnes équipes comme Montpellier ou Strasbourg.
Allez Rennes for ever
Bel arrêt de Gomis, son début de saison semble confirmer que l'année dernière sa progression avait été stoppée par sa blessure et l'adaptation à un nouveau club
ce serait bien de l' emporter sans encaiser de but pour aborder le déplacement à Angers dans de bonnes conditions.
fier du peuple rouge et noir.
Il est on fire Del Castillo ce soir.
C'est une pub pour trouver un club ou pour convaincre de le garder?
Il est on fire Del Castillo ce soir.
C'est une pub pour trouver un club ou pour convaincre de le garder?
Ce qui est intéressant c'est qu'il joue bien en jouant un poil plus haut que d'habitude (il me semble) quasiment comme un deuxième attaquant tournant autour de Guirassy
Dernière édition de: Snooptrot (26-08-2021 19:39:36)
Niveau affligeant
Bon ben on va pouvoir faire rentrer plein de petits jeunes en seconde mi-temps!
Ugochukwu, c'est vraiment pas terrible. Il a l'air totalement perdu sur le terrain et ça nous empêche de relancer proprement.
Il me rassure pas Ugochukwu après son match de Brest même si il finit mieux sa première mi temps.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.12 KiO (Pic : 724.02 KiO) ]