Vous n'êtes pas connecté.
Domination rennaise mais la meilleure occase est nantaise ...
On a toujours du mal à se créer de grosses occasions c'est toujours laborieux de marquer
En effet Traoré souffre beaucoup défensivement, trop nerveux, il faut qu'il se calme.
Malgré notre domination, a un mal fou à se créer des occasions.
Doku blessé, c'est une sacrée tuile. Ceux qui se plaignaient qu'on avait recruté un profil assez similaire sont-ils toujours déçus ?
#ToutDonner
C’est pas mal mais il manque vraiment la finition. Je trouve Terrier trop effacé depuis le début de saison, il doit se montrer davantage. Guirassy est en jambes. On est pas à l’abri sur les rares offensives nantaises, attention !
Va falloir être beaucoup plus efficace...
Mi temps moyenne, Nantes joue que sur le physique et on n’aime pas ça. On arrive à se créer des occasions mais c’est trop brouillon. L’ensemble de nos joueurs sont là sauf Traoré. Son niveau aujourd’hui est limite pénalisant, défensivement tout passe et offensivement ses centres sont trop mous.
Majer nous fera beaucoup de bien car on arrive pas à casser les lignes.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
et ben... à la mi-temps on a une équipe qui prie pour ne pas perdre et obtenir un contre inespéré... tout en distribuant les coups. Tout ça sous l'oeil complaisant de Mme Frappart.
Soyons clair, en face, il n'y a rien... ça fait pas du foot, mais depuis des lustres, ils font ce qu'ils peuvent.. nous on continue à ne pas avoir le pied, la justesse finale.. dangereux mais pas tueur.
Grosse tuile : la déchirure de Doku qui malheureusement au regard de son physique musculeux est une mauvaise chose.. j'espère que c'est surtout par précaution car il en a jusqu'à la trêve si déchirure..
Fais chier... je voulais notre animation Sulemana -Doku pour finir le travail.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Certes, grosse occase nantaise, mais avec une faute au préalable sur Hamari qui venait de récupérer le ballon. Vu du stade, Mme Frappart nous sort un arbitrage bien dégueulasse.
Domination dans l'ensemble mais trop de dechet de Terrier et Guirassy, surtout le deuxieme...
Santamaria et Tait pas hyper a l'aise a 2, j'aimerai bien qu'on repasse a 3 au milieu rapidement.
Rien de grave pour Doku j'espere
Allez Rennes !!
@reds of rohazon
Un peu classique de penser l'arbitrage contraire....
Moi j'ai rien vu de dégueulasse de la part de Mme Frappart.
Frappart fait un match tout à fait dégueulasse je confirme.. je viens de me refaire l'action nantaise .. comment ne voit-elle pas la faute sur Traoré.. pff.. elle est consciente des enjeux, imaginez qu'ils marquent.. la 2ème mi-temps n'aurait été qu'une multitude de fautes, un match attaque-défense puisqu'ils viennent surtout pour ne pas perdre et que nous on rame pour planter.. c'est bien connu.
Je la sens tellement pas l'arbitre que j'imagine mal la suite..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Waouh ! Start me up à l’animation…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pourquoi on ne cherche pas la profondeur dans leur dos. C'est pourtant pas la vitesse de Palois.
Dernière édition de: sindbadboy (22-08-2021 18:13:23)
Quelqu'un peut dire à Guirassy de lâcher sa putain de balle, insupportable
Depuis le début du match il s'entête encore et encore, c'est vraiment insupportable.
Dernière édition de: Galette saucisse (22-08-2021 18:13:38)
Frappart siffle que pour Nantes je trouve.
Ouiii Martiiinn !!!
Terrier, il ne lui en faut pas bcp
Maintenant, plus de conneries !!
#ToutDonner
Ptain jme faisais tellement chier devant ce pauvre match, ils marquent juste après que je sois parti, c'est un complot?
Sacré Bourig, quel kiff !
il faut marquer le second et faire attention en défense.
Bourigeaud monte en puissance
On a arrêté de jouer depuis le but, j’espère qu’on va pas le regretter.
Dernière édition de: Machiavel (22-08-2021 18:40:10)
Grosse envie de Camavinga, c'est bien
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.01 KiO (Pic : 765.54 KiO) ]