Vous n'êtes pas connecté.
Bade inquiétant ce soir, du plomb dans les jambes
Danzé ?....Le futur Reveillere
Match cata ce soir. Il faut le dire. Le premier but est un basique du DC : garder un oeil sur son attaquant pour éventuellement anticiper la possibilité qu'il coupe. Hélas il dort, complètement figé. Et sur le deuxième, lui et Traoré doivent arraché le duel.
Au boulot.. carton con qui le met en difficulté tout seul (sous les applaudissements de Guendouzi)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il a été recruté pour être notre patron, son début de saison est quand même pas au niveau des attentes. Ce soir, entre sa passivité sur le premier but, sa passe pleine axe sur un dégagement raté, son manque de gniac sur le dernier but … cela fait beaucoup. Je crois bcp au potentiel de ce joueur, mais il va falloir qu’il progresse bien vite. Je crois qu’on lui a donné les clés du camion un peu trop tôt.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Match affligeant de sa part à tous les niveaux aujourd'hui, il.n'est pas plus au niveau qu'Aguerd et le choix incompréhensible de Maurice de ne pas recruter nous saute un peu plus à la gueule tous les jours. C'est du sabordage, quand en plus ils refusent un joker, quasiment une faute grave.
Il faudrait virer Genesio et Maurice et qui d'autre ??
Une faute grave c'est licenciement sans indemnité clowny , non ?
Badé jouait dans un fauteuil la saison dernière. Il ramassait les miettes dans une défense à trois et on ne voyait pas ses lacunes qui aujourd'hui sautent aux yeux.
Est-ce qu'il va s'adapter à ce nouveau rôle dans une défense à 4 ? L'avenir nous le dira mais quoi qu'il en soit c'est un pari risqué pour un achat aussi élevé.
Le problème c'est que vu que notre duo Maurice/Genesio n'a pas trouvé utile de recruter un DC, on peut même pas tester une défense à 3 (ou 5).
Dernière édition de: warrom (20-09-2021 15:28:58)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Badé à la ramasse hier, coupable sur les 2 buts, prends un carton jaune bêtement...
Maurice rends les 20 M !
Le problème c'est que vu que notre duo Maurice/Genesio n'a pas trouvé utile de recruter un DC, on peut même pas tester une défense à 3 (ou 5).
Convaincu pourtant que le 3-5-2 serait une très bonne tactique quand on regarde notre effectif. Traoré serait meilleur en piston avec un gars derrière pour gérer ses erreurs. Meling serait aussi sûrement très bon !
Mais avec 3 DC dans l’effectif autant dire que c’est même pas envisageable.
Dernière édition de: Machiavel (20-09-2021 18:19:57)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Assignon et truffert aussi! Rapides pour l'un, gros volume de courses pour l'autre, les 2 ont pourtant de gros progrès à faire en défense. Une couverture de plus ne serait pas du luxe
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Badé jouait dans un fauteuil la saison dernière. Il ramassait les miettes dans une défense à trois et on ne voyait pas ses lacunes qui aujourd'hui sautent aux yeux.
Est-ce qu'il va s'adapter à ce nouveau rôle dans une défense à 4 ? L'avenir nous le dira mais quoi qu'il en soit c'est un pari risqué pour un achat aussi élevé.
Il me semble que c'est vraiment possible avec Ugochokwu. Ce dernier et Bade aux duels, avec Aguerd en couverture. Je vois plus Omari comme la doublure de Aguerd.
Et en piston : à droite le duo Traoré / Assignon et à gauche Meling / Truffert. Les quatres ont les qualités pour.
Problème, c'est que derrière ça ne rend plus cohérent cet effectif offensif pléthorique.... que ferait on des Sulemana, Doku et autre Laborde puisque les ailes seraient occupés par les pistons...
Badé titulaire demain, Génésio l'a confirmé aujourd'hui.
Mais ce que je trouve hallucinant c'est ce qu'il dit sur lui : " J’ai parlé à Loïc, on oublie parfois qu’il est un jeune joueur et qu’il a le même âge que Warmed. C’est un poste qui demande beaucoup d’expérience, de concentration. "
Nan mais il se fout de notre gueule ? Pourquoi l'avoir recruté alors ?
Evidemment qu'il faut de l'expérience à ce poste, je l'ai dit tout l'été et c'est pourquoi j'étais réticent à l'idée de recruter ce joueur.
Incompréhensible une fois de plus ...
Source : https://www.stade-rennais-online.com/+V … aire+.html
Dernière édition de: Jack35 (29-09-2021 19:16:18)
Oui, il est temps pour toi, vu les éléments que tu avances, de demander des comtes au board rennais. C'est inadmissible cette histoire, on t'a manqué de respect là.
Bref, je rigole. Mais Génésio ne peut pas dire autre chose. C'est juste des mots pour meubler en conf presse. Tout ça tourne en rond puisque chaque conf presse revient à dire +/- la même chose que la précédente ou bien des banalités que tout le monde connaît. Mais il va quand même y avoir 3 ou 4 articles des médias locaux sur le SRFC alors que pas un mot sur l'eau impropre pour les enfants depuis plusieurs mois dans les écoles rennaises (mais ça fait moins de clics). Bref, la place démesurée prise par le foot pousse à lire ce genre de lapalissades.
Pourquoi s'en priver puisque c'est lu, et qu'en plus certains supporters créent même des forums pour en débattre?!
Pour en revenir à Baldé, attention de pas faire de ce transfert une catastrophe industrielle en attendant trop tôt et trop vite que ce joueur soit un cadre de l'équipe.
Mais bon c'est clairement la faute du staff, à ne pas vouloir d'un joueur d'expérience on surexpose nos jeunes. Rajoutez à ca un montant de transfert très important, il pourrait vite avoir la tête dans le seau le gamin
Justement, en le mettant un peu sur le banc Genesio ne l’expose pas trop. Je trouve que la gestion de son cas est plutôt bonne.
Je ne parle pas de la stratégie du recrutement. Par rapport à ça, Genesio est obligé d’être corporate, et ne peut pas encore dire qu’il s’est planté au risque d’envoyer pour le coup un très mauvais signal aux défenseurs en place.
Il va apprendre de ses erreurs grossières. Il peut en effet devenir un vrai bon stoppeur. Ce qui me frappe sur les premiers matchs c'est sa lenteur. C'est vrai qu'il est du genre très athlétique donc par là même il est lent, très lent dans les courses. Il doit réellement, et au plus vite, appréhender les espaces et appels qui se feront dans son dos.
Visiblement il apprend pas …
Trop exposé dans une défense à 2 centraux ?
Il n'est clairement pas en confiance.
Je crois qu'il fait 2 fautes mais c'est jaune à chaque fois...
Dernière édition de: ErWaNn (30-09-2021 22:36:47)
#ToutDonner
J imagine que les 20 millions c'était pour la caravane qu'il se trimballe à chaque match?
C est inquiétant, des fautes de cadet et visiblement un gros deficit de vitesse et d explosivité. À 20 ans c est quand même problématique
Trop exposé dans une défense à 2 centraux ?
Il n'est clairement pas en confiance.Je crois qu'il fait 2 fautes mais c'est jaune à chaque fois...
Clairement, il s'est fait saquer par l'arbitre, c'est honteux... À lui maintenant d'être meilleur pour qu'il n'y ait pas de coup de sifflet, comme ça il sera trankil. Pour ça, faut décrocher la charrue.
Pour le moment c'est effectivement très loin de ce qu'on est en droit d'attendre d'un tel investissement. Déjà 2 rouges, un CSC, plusieurs buts où il est directement responsable en même pas 10 matchs, c'est beaucoup trop. Le plus étonnant c'est qu'il n'est même pas costaud dans les duels malgré son physique de buffle. Pas loin d'être le plus mauvais rennais sur ce début de saison, il va devoir vite se ressaisir.
Drôle de pioche quand même…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pour l'instant il me rappelle andersen acheté une fortune par l'Ol avec Maurice, en espérant que badé réussisse mieux que le lyonnais. mais je crois que les recrues défensives de maurice à Lyon n'ont pas été des réussites
Le premier jaune, c'est clairement une grosse blague. Mais, le 2ème, c'est vraiment impardonnable de faire une telle faute sachant qu'il a déjà un jaune.
Une drôle d'idée de mettre 21 millions sur un défenseur qui sort d'une seule saison en ligue 1, certes aboutie mais dans une défense à 3/5 en plus.
Pas convaincant encore, mais sa faute qui amène le 2nd carton jaune était peut-être nécessaire pour éviter un face à face avec le gardien. Il me semble qu'Assignon était en retard. Les 3 points sont pris c'est ce qui compte, mais pour sa confiance ça va être compliqué. Là où il a de la chance c'est qu'il n'y a pas vraiment de concurrence jusqu'au probable retour de Gélin.
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.91 KiO (Pic : 773.81 KiO) ]