Vous n'êtes pas connecté.
Je pense aussi que ce n'est pas terrible mais à lire les commentaires des strasbourgeois sur le site de l'équipe, il leur semble très précieux ...
J’ai fait la même que toi et effectivement les supporters ont l’air satisfait ! Cependant j’ai toujours milité pour un dc d’expérience avec plus d’envergure comme Nice avait fait avec Dante et Lille avec fonte ... je veux un patron derrière
La piste Aziz est la plus chaude en charnière, à priori.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Jack35 a écrit:Je pense aussi que ce n'est pas terrible mais à lire les commentaires des strasbourgeois sur le site de l'équipe, il leur semble très précieux ...
J’ai fait la même que toi et effectivement les supporters ont l’air satisfait ! Cependant j’ai toujours milité pour un dc d’expérience avec plus d’envergure comme Nice avait fait avec Dante et Lille avec fonte ... je veux un patron derrière
Je suis tellement d'accord mais Maurice l'a déjà dit, les plus de 30 ans ne sont pas sa cible ...
La piste Aziz est la plus chaude en charnière, à priori.
Si c est lui qui vient, Omari aura plus de temps jeu vu les rouges ou jaunes qu il vas se prendre.
isaac a écrit:Jack35 a écrit:Je pense aussi que ce n'est pas terrible mais à lire les commentaires des strasbourgeois sur le site de l'équipe, il leur semble très précieux ...
Je suis tellement d'accord mais Maurice l'a déjà dit, les plus de 30 ans ne sont pas sa cible ...
Des cibles DC ayant plus de 30 ans, il va bien falloir que tu finisses par démordre de cette incompréhension de ta part.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (31-08-2021 20:50:32)
Jack35 a écrit:isaac a écrit:J’ai fait la même que toi et effectivement les supporters ont l’air satisfait ! Cependant j’ai toujours milité pour un dc d’expérience avec plus d’envergure comme Nice avait fait avec Dante et Lille avec fonte ... je veux un patron derrière
Des cibles DC ayant plus de 30 ans, il va bien falloir que tu finisses par démordre de cette incompréhension de ta part.
Et pourtant c’est ce qui a fait passer un cap à Nice à l’époque et Enlève Fonte à Lille et on en reparle. Un dc expérimenté c’est essentiel car il commande La Défense et le milieu en étant face au jeu ... il y a pas débat.
personne ne dit le contraire
Y aurait pas du Marcelo dans l'air avec Genesio et Maurice
il y a un os dans le gigot?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Rennes est donc quasi incapable de recruter à moins de 15 millions, c'est assez délirant. Pour un joueur pas ouf et qui va jouer la CAN, ça serait totalement incompréhensible alors que des joueurs plus expérimentés sont disponibles à moins cher.
Non mais Rennes ne l'a pas acheté 15M€, Strasbourg demande 15M€. Ce n'est pas pareil, Rennes ne semble pas prêt à mettre ce montant.
Perso avec le départ de Cama, qui n'est toujours pas remplacé à l'heure où l'on se parle, ça me fait chier.
Je pensais qu'il y avait un dossier sous le coude prêt à dégainer et à signer le joueur en question quand Cama partirai.
Car on le savait que Cama irait voir ailleurs, ou du moins il y avait de fortes chance et se retrouver à 3h de la clôture du mercato sans rien, ça me fait chier. Ça me fait chier car ça va se terminer encore par un panic buy comme pour Gomis...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C’est surtout au poste de DC que ça urge. C’est pour ça que le profil d’un milieu DC serait top style Camara ou Kouassi. Tu coches les deux cases avec un transfert d’un côté aux environs de 15 ou un prêt sans OA (j’imagine) pour l’autre.
BRUNORENNES
Je viens effectivement d’écrire KAMARA dans les suggestions
Pour moi il faut foncer sur lui
.
Dernière édition de: O_o (31-08-2021 21:17:20)
Vivement minuit, qu'on gueule tous car aucun milieu ni DC n'aura signé.
On préfère mettre 18 millions sur un poste non prioritaire, si pas de DC c’est quand même sacrément inquiétant. Ugochukwu qui se cherche à son poste aura la lourde tâche de venir suppléer en défense.
La can débute début janvier, j’espère que Genesio est un bon bricoleur car il lui faudra des idées.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Pour Djiku, c'est mort. Stéphan ne veut pas faire de cadeau à Rennes donc le tarif 15 millions d'euros à été fixé uniquement pour empêcher sa signature au SRFC.
Pour Aziz, ça essaie encore.
Il y aura 8 jours de mercato avant la CAN et la reprise de la ligue 1. J’imagine que ça laisse une fenêtre très courte mais tout de même une fenêtre en cas de pépin.
Dernière édition de: FLG (31-08-2021 21:23:38)
@Da Viken : Y aurait il un loup entre Stephan et le club? La 2ème fois que tu sous-entends des choses comme ça.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (31-08-2021 21:23:44)
Au contraire il nous aide bien là !
Merci STÉPHAN car DJIKU non merci
Donc Stephan, finalement, a le dernier mot pour le montant des transferts.
Étrange ..
Pour Djiku, c'est mort. Stéphan ne veut pas faire de cadeau à Rennes donc le tarif 15 millions d'euros à été fixé uniquement pour empêcher sa signature au SRFC.
Pour Aziz, ça essaie encore.
Non mais tu crois pas que Stephan pense avant tout à ne pas s'affaiblir sportivement ? Il me semble qu'il en a le droit non ? Pour rappel Strasbourg à déjà perdu Mitrovic et leur pépite partie à Leipzig. Perdre Djiku serait suicidaire.
Je trouve tes sous entendu limite.
@Da Viken : Y aurait il un loup entre Stephan et le club? La 2ème fois que tu sous-entends des choses comme ça.
En tout cas, Stéphan ne désire pas aider le SRFC. Je pense que la mise à l'écart de Le Scornet n'y est pas pour rien.
Badé - Ugochukwu. C'est bien ça comme charnière pour 6-8 matchs en Janvier/Février !
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.3 KiO (Pic : 767.83 KiO) ]