Vous n'êtes pas connecté.
Il l'a depuis 2006, source google
4Alors je préfère Blanc à Haise. Comme cela pas de clanisme.
ErWaNn a écrit:G.Lainé l'a dit dans le PL d'hier. Il y a un accord avec Haise. Manque plus que la signature.
L'été dernier, Haise disait la même chose à propos de Camara... avant que l'avion du joueur se pose à Rennes.
On est jamais à l'abri d'un retournement de situation, Camara était prêt à signer à Nice mais on a proposé un salaire bien plus conséquent en dernière minute.
Tu veux dire que Haise risque de signer à Nice ? 
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Perso je préfère Haise. Pourquoi ?
Rennes a un effectif construit pour un schéma de jeu que Haise maîtrise très bien or si on veut redresser la barre pour l'Europe la saison prochaine, il ne faut pas quelqu'un qui ira a taton.
Et ensuite il préparera cet effectif a sa manière pour la saison prochaine avec quelques rouages et automatismes acquis. Il lui faudra sûrement corriger certaines choses cet été mais saura déjà là où il veut aller.
En ajoutant à ça, l'amour du club, son envie/plaisir de retrouver la région où il a des attaches et je me dis que ça peut marcher.
Bon évidemment ce n'est que l'on point de vue
Dernière édition de: Tazloco (Aujourd'hui 11:50:59)
Pouille joue sa tête sur ce coup-là.
Imaginez qu'il ait viré Beye, pensant avoir Haise sous le coude pour reprendre le flambeau et que ce dernier file ailleurs... Qu'est-ce qu'on fait ?
Sinon, Beye n'est pas officiellement licencié encore. Le club a juste lancé une procédure contre son salarié. Un simple avertissement et tout le monde retrouve sa place sur le banc.
Un homme qui serait deux fois miraculé, n'est pas un simple mortel, ce serait un Saint !
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
D'après G.Laine ça serait bien la piste Haise qui tiendrait la corde avec un contrat court ( jusqu'en 2027 ) avec J.Ramaré et L.Nalis comme adjoints
https://x.com/i/status/2021529373950742696
Dernière édition de: Tazloco (Aujourd'hui 12:30:49)
[ Généré en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 646.77 KiO (Pic : 651.66 KiO) ]