Vous n'êtes pas connecté.
Oui bah Guendousi quoi...
A 30M, c'est pas loin de l'arnaque du siècle.
C'est un bon joueur qd même, et marquer 3 jours après son dernier match avec la lazio ou les supporters lui ont rendu un bel hommage, c'est très fort ! Et il a qd même 13 sélections en bleu....
Allez Rennes for ever
Mais un anglais peut te dire la même chose pour les joueurs du PSG.
Les joeurs du fener et de Galatassaray sont calibrés pour jouer l'Europe, pas pour jouer le 13 ème de leur championnat, exactement comme le PSG calibre son équipe pour jouer la champions league.
Donc pour jauger un joueur des deux clubs majeurs turcs c'est inutile de regarder le niveau du championnat.
C'est justement pour jouer l'Europe que ces deux clubs tentent des coups avec des joueurs majeurs un peu âgé.
On est d'accord sur le calibrage des effectifs des trois clubs historiques mais là où je peux rejoindre 4ur, c'est sur le reste du championnat qui est moins bon que la moyenne de L1 et peut fausser les stats. C'est le bémol que je pourrais avoir sur celles de Szymanski.
Pas pour autant que j'en veux pas. J'oublie pas qu'il a grandement participé au titre de Feyenord, ce qui n'est pas rien face au PSV et l'Ajax. Et que de bons clubs s'intéressent à lui apparemment. En plus, il est dans la force de l'âge, rien à voir avec Sneijderà Nice (très beau joueur mais crâmé physiquement).
Dernière édition de: ptitbagz (hier 19:24:35)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Mugiwara a écrit:Oui bah Guendousi quoi...
A 30M, c'est pas loin de l'arnaque du siècle.C'est un bon joueur qd même, et marquer 3 jours après son dernier match avec la lazio ou les supporters lui ont rendu un bel hommage, c'est très fort ! Et il a qd même 13 sélections en bleu....
Quand on veut, on peut toujours trouver des arguments pour le mettre en avant.
La réalité c'est qu'il en vaut la moitié et qu'il s'est dirigé vers un championnat plus faible, comme écrit avant.... Sans doute avant les Emirats ou autre.
Petit Jean a écrit:Mais un anglais peut te dire la même chose pour les joueurs du PSG.
Les joeurs du fener et de Galatassaray sont calibrés pour jouer l'Europe, pas pour jouer le 13 ème de leur championnat, exactement comme le PSG calibre son équipe pour jouer la champions league.
Donc pour jauger un joueur des deux clubs majeurs turcs c'est inutile de regarder le niveau du championnat.
C'est justement pour jouer l'Europe que ces deux clubs tentent des coups avec des joueurs majeurs un peu âgé.On est d'accord sur le calibrage des effectifs des trois clubs historiques mais là où je peux rejoindre 4ur, c'est sur le reste du championnat qui est moins bon que la moyenne de L1 et peut fausser les stats. C'est le bémol que je pourrais avoir sur celles de Szymanski.
Pas pour autant que j'en veux pas. J'oublie pas qu'il a grandement participé au titre de Feyenord, ce qui n'est pas rien face au PSV et l'Ajax. Et que de bons clubs s'intéressent à lui apparemment. En plus, il est dans la force de l'âge, rien à voir avec Sneijderà Nice (très beau joueur mais crâmé physiquement).
Si on suit le niveau du championnat pour recruter ou pas un joueur, il ne fallait pas recruter Frei, ni Nonda, fallait pas recruter Kallstrom, pas Mensah, fallait pas recruter Hansson, fallait pas recruter Cech, fallait pas recruter Mendy, fallait pas recruter etc.
Mouai. Sauf erreur de ma part Mendy venait de Reims (Koubek plutôt ?)et Mensah d'Italie.
Pour les autres ok, à la différence qu'ils venaient tous de leur premier club pro ou presque.
C'est quand même différent d'un joueur qui a fait une équipe russe, néerlandaise puis turque.
Hansson c'était quand même un sacré pari, il aurait sans doute fini sa carrière en Suède sans le nez des recruteurs rennais.
Bon sinon on peut aussi faire l'exercice dans l autre sens 
Kyogo, Gronbaek, Lenjani, Habibou, Erasmus, Verohek, Meister, Ylidrim, Jota, Sulemana, Doumbia, Johnsson, Sylla, Bruls, Hosiner et j'arrête là, sinon je vais faire des cauchemars toute la nuit.
Dernière édition de: 4ur (hier 22:21:53)
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.8 KiO (Pic : 646.34 KiO) ]