Vous n'êtes pas connecté.
26 ans et que des championnats bien inferieurs à la Ligue 1. Ca reste un vrai pari
"bien inférieurs".
La réalité c'est plutôt "légèrement inférieur" non ?
Parce que sinon que dire du championnat slovaque ou écossais ?
Je rajouterai que chaque recrutement est "un pari", que ce soit Neymar ou Erasmus.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
26 ans et que des championnats bien inferieurs à la Ligue 1. Ca reste un vrai pari
Quand on aura l'historique du Dynamo Moscou, du Feyenoord Rotterdam et de Fenerbahce, ses 3 derniers clubs, on pourra faire les malins.
Il me plait bien ce joueur, merci pour l'article Tony, c'est très intéressant et ça donne envie
Dernière édition de: Petit Jean (hier 13:28:56)
Il n'a pas parlé des clubs mais des championnats 
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Oui ben Paris en Champion d'europe alors qu'il évolue, si on en croit certain, dans un championnat de seconde zone....
Pas sûr que le championnat turc soit très inférieur à la Ligue 1. Il y a énormément de bons joueurs là bas. Et certains clubs ont une capacité financière bien supérieure à Rennes.
Et y a pas mal de matchs européens aussi.
Et y a pas mal de matchs européens aussi.
il a l'air pas ce joueur.
c'est un milieu offencif/central qui peut potentiellement dépanné sur les cotés.
coté expérience, cela fait 3 saisons et demie qu'il joue dans des top club de championnats du top 10 européen qui jour les prolongation européenne au printemps.
a t'on d'autre information que le changement d'entraineur pour le fait qu'il joue moins? changement de schéma tactique? recrutement d'un joueur supérieur? COVID? préparation tronqué? légère blessure? envoutement?
Y'a de la concurrence avec Mattéo Guendouzi et surtout Marco Asensio (8 buts + 5 passes decisives en 13 matchs) et Talisca (9 buts + 2 pases decisives en 17 matchs).
Ça avance pour Szymanski et dans l'autre sens pour Gallon.
Il serait peut-être temps d'ouvrir un topic ?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 0629cc1f87
Dernière édition de: ErWaNn (hier 19:50:39)
#ToutDonner
"Toujours selon nos informations, et alors que Rennes cherche en parallèle à se délester d’un ou deux joueurs (le cas Kamara tarde à se décanter), le profil de Szymanski plaît en interne, et les discussions seraient avancées entre les différentes parties, sachant que le joueur, qui joue moins depuis l’arrivée comme coach de Domenico Tedesco à Istanbul, est loin d’être insensible à l’intérêt rennais. Il est plutôt désireux de quitter la Turquie, pour se relancer aussi avant la Coupe du monde." O-F
On dit qu' il est tres proche de Frankowski, ça facilitera son intégration. Les choses sont en train de se décanter si ça se fait rapidement il pourrait etre dans le groupe contre le havre.
fier du peuple rouge et noir.
Pas sûr que le championnat turc soit très inférieur à la Ligue 1. Il y a énormément de bons joueurs là bas. Et certains clubs ont une capacité financière bien supérieure à Rennes.
Ce qui est dommage c'est que visiblement il ne ce soit pas imposé là bas. Donc bon ça marche pas trop.
Pour le reste je suis désolé mais le championnat Russe ou Hollandais, n'a rien à voir avec le niveau de la L1. Admettre l'inverse c'est de la mauvaise foi.
Y'a des équipes qui joueraient le podium de L1, mais aussi d'autres qui joueraient le maintien en N1.
Je reste toujours sceptique sur un profil de cet age et expérimenté qui n'a jamais connu un championnat du top 5 Européen.
On parle pas d'un jeune qui sort de ses 2 premières saisons pros.
@Nausicaa je vois pas le rapport avec le championnat ecossais ou slovaque. Ce sont, hormis 2/3 équipes, des championnats quasi amateurs. Suffit de voir ce qu'on donné nos 3 dernières recrues qui ont brillé la bas: Jota, le japonnais et Kamara.
Pour le reste non tous les transferts ne sont pas un tel paris. Rongier, Camara, Samba, Embolo par exemple y'avait quand même peu de doutes que ce soient des bons joueurs de L1.
J'attends juste de voir. Beaucoup ont l'air satisfaits, je doute pourtant que vous le connaissiez avant la rumeur.
Je m'attendais à un peu plus "connu" quand j'ecoutais Guillaume Lainé
Dernière édition de: 4ur (hier 20:38:48)
C'est faux ce que tu dis. Il a largement performé en Turquie lors de ses deux premières saisons : 13 buts, 15 passes dé en 23-24 ; un peu moins bien en 24-25 (5 buts, 8 passes dé). C'est le changement de coach qui l'a fait moins jouer.
Et on n'oubliera pas qu'il a largement participé au titre de champion du Feyenord ce qui n'est pas anecdotique face à l'Ajax (même s'ils sont à la rue en ce moment) ou le PSV.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il ne s'est pas imposé là bas?
Tu regards le bon joueur?
133 match pour 22 buts et 25 passes D avec la fene
Et en plus 50 matchs avec la Pologne!
C'est un joueur qui a été titulaire dans des équipes de Mourinho et de Slot. Je ne vois pas comment on peut faire la fine bouche
Dernière édition de: yesugei (hier 20:56:00)
Ba disons qu'il a besoin de changer de club pour se relancer en vue de la CDM.
Donc bon c'est pas de nature à me rassurer sur son rôle primordial au Fener.
Mais je ne demande qu'à me tromper puisque tout indique qu'il va venir.
Je suis vraiment pas un partisan de Blas. Mais là comme ça de prime abord, je vois pas une énorme plus value sur le papier.
De ce que j’ai vu de lui, il me fait beaucoup plus penser à un Bourigeaud gaucher, capable de faire la différence par le volume de jeu et la qualité de ses passes, plutôt qu’à Blas, que je vois davantage comme un dribbleur, capable de coups d’éclat individuels, mais avec du mal à le faire de manière régulière.
Il est international depuis qu' il a 20 ans et il a déjà 50 sélections il connait bien le haut niveau. Il semble avoir une assez bonne frappe. On peut faire confiance à notre cellule de recrutement.
Merlin a dépanné au milieu contre le LOSC et Blas a disputé la majorité des matchs sans convaincre cette saison, il y a clairement une place à prendre au coté de Rongier et Camara, il arrive donc dans un contexte tres favorable.
Débuter contre le havre à domicile ça peut déjà etre une occasion de lui donner du temps de jeu.
Dernière édition de: olivier3527 (hier 21:43:50)
fier du peuple rouge et noir.
Son profil nécessiterait sûrement une adaptation tactique..
Si l'idée est de le faire jouer à gauche du milieu à 3, le souci est qu'à ce poste il faut compenser les manquements défensifs de AL Tamari et il ne paraît pas avoir les qualités adéquates .
De plus c'est essentiellement un joueur axial et les matchs où il a joué excentré c'est surtout à droite.
Passer à une pointe haute d'un milieu à 3 ce qui a peu été fait pour Blas ?
Permuter avec Camara qui a trouvé ses marques à droite ?
Un changement de système alors que l'équipe semble avoir trouvé un équilibre ?
Sauf mauvaise analyse sur le peu de vidéos observées, ce n'est pas un dribbleur mais un joueur décisif par la passe, la frappe, voire les coups de pieds arrêtés..
Certainement un joueur de qualité mais est ce le chainon manquant ?
[ Généré en 0.094 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.22 KiO (Pic : 719.12 KiO) ]