Vous n'êtes pas connecté.
Topic réouvert pour Brobbey.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je suis d'accord avec toi mouf sauf que les dirigeants veulent des joueurs vraiment motivé pour venir...embolo a l'air plus intéressé les Emirats
J'ai lu ça plusieurs fois aujourd'hui, sans que personne n'ait cité de source.
Ça vient d'où cette allégations au juste, fondée ou pas ?
Parce que tu les cherches dans le mauvais sujet
(C'est dans les pages qui précèdent un énorme hors-sujet sans grand intérêt à la "c'est qui le + fort l'hippopotame ou l'éléphant ?". Grand temps que ce mercato se termine enfin).
Dernière édition de: lauig (Aujourd'hui 00:46:30)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Louis Munteanu c'est mort ?
Parce que tu les cherches dans le mauvais sujet
(C'est dans les pages qui précèdent un énorme hors-sujet sans grand intérêt à la "c'est qui le + fort l'hippopotame ou l'éléphant ?". Grand temps que ce mercato se termine enfin).
L'hippopotame
Louis Munteanu c'est mort ?
Je suis pas sûr que ça ait déjà été une cible pour Rennes.
Munteanu, c'est 19 buts (4 penos ) Kali, c'était 17 but ( 8 penos ) .contrat avec Cluj jusqu'en 2028, valeur marchande 5 000 000.
Il fait un début de saison transparent (lorsqu'il n'est pas sur le banc) dans une équipe en perdition.
On ne peut pas comparer les buts dans le championnat roumain avec ceux en ligue 1...
Dernière édition de: Nausicaa (Aujourd'hui 14:54:28)
j'avais oublié que la Ligue 1 était dans le top 3 des championnats européens tient
Vu l'effectif d'aujourd'hui et ce que nous avons vu contre Angers, si tu ne recrutes pas un autre attaquant de vitesse qui sait dribbler et un faiseur de jeu offensif qui met un minimum le feu on ne va jamais réussir à être européen cette saison. Pour les rumeurs, un Harder ou un Embolo je veux bien mais il manquera encore un feu follet.
Demain ce sera crucial pour nos ambitions !
Feu follet ou bulldozer peu importe, mais un mec capable de mettre le dawa dans la défense adverse.
Peut-on rappeler Lovro Majer ?
Arreter avec cette tactique de merde et prendre Harder ou au pire un autre super dribbleur belge ?
Avec Tamari on a joué a 10 aujourd'hui
Vous voyez Angers... c'était pas compliqué, des joueurs vifs, qui maintenaient la peur d'un contre par la vitesse de leurs offensifs.. nous on n'a pas ce joueur qui peut effectivement mettre le dawa. Qu'est-ce que je regrette un joueur du style Doku.
L'Europe en ligne de mire!
Un tout droit en résumé et pourtant c'est efficace parfois
Still Cyco after all these years!!!
On l'a dans l'effectif, le tout droit, et on peut pas dire qu'il ait fait un bon match aujourd'hui.
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 823.59 KiO (Pic : 889.78 KiO) ]