Vous n'êtes pas connecté.
Je prendrais Stassin a l heure actuelle si St Etienne ouvre la porte .
Asa .....me plait beaucoup !
Brobbey pas dans le groupe de l'ajax pour le match de cet après-midi.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Oui en délicatesse avec sa direction car il a traîné les pieds lors des négociations avec Rennes.
Ne me demander pas la source, j'ai lu ce matin en épluchant les news.
Brobbey est un garçon pleins d'ambitions.
Alors que le LOSC venait aux renseignements pour un éventuel transfert en remplacement de David, il aurait dit qu'il visait un club plus huppé (dixit la presse néerlandaise). Maintenant Lille a signé Igamane.
Alors, Rennes...
Pour le remplacer, l'Ajax avait visé Boadu, mais aux dernières nouvelles, ce dernier file au PSV.
En conclusion, piste peu probable.
Brobbey devrait rester à l'Ajax, contre sa volonté et celle de ses dirigeants. Foirage complet.
Cependant, c'est un bon profil pour un schéma à deux attaquants, et plutôt complémentaire avec un attaquant plus fin tel que Lepaul.
Est-ce qu'on peut encore le convaincre ?
Même si ce n'est pas pas forcément une bonne idée de signer un joueur qui n'aurait pas envie de venir.
Dernière édition de: Yapadmal (Aujourd'hui 14:14:35)
A choisir entre Embolo et et Brobbey je choisirais le second sans hésitation, mais il reste malgré tout un pari.
Brobbey pas dans le groupe de l'ajax pour le match de cet après-midi.
Ça me botte davantage, ça.
Oui en délicatesse avec sa direction car il a traîné les pieds lors des négociations avec Rennes.
Ne me demander pas la source, j'ai lu ce matin en épluchant les news.
Oups! 🙊
Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 14:16:59)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
A ce rythme, Pouille va activer son réseau et va nous prendre Florian Sotoca.
De toute façon, Yildirim est pas encore parti donc il reste une cartouche offensive.
Je préfère 100 fois Stassin à Embolo. Bref on verra bien. Dommage pour Harder.
Si ça confirme, on a été pris pour des co… depuis le début
Alors là, je suis sur le cul...
"🚨🎯 With Conrad Harder heading to RB Leipzig, Rennes are now trying for Brian Brobbey.
Talks with Ajax are ongoing: both a loan and a permanent transfer are under discussion.
Developments are expected soon."
160000 abonnés, après, je ne connais pas sa fiabilité...
https://x.com/RudyGaletti/status/196179 … jgdPw&s=19
Ajouté plus tard 04 min 19 s:
Va falloir rouvrir le topic Brobbey !!!
Dernière édition de: Cymraeg35 (Aujourd'hui 16:56:23)
On est repartis pour un tour
Heureusement qu’il reste que 48h 😅
ça ne m'étonne pas. Sur le papier, c'est le plus gros calibre. Sans doute que Saint Étienne se montre inflexible avec Stassin. Après faut voir la motivation et la mentalité du joueur.
Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 17:04:51)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ca signifie aussi que potentiellement, les tractations sur les cas Embolo, Stassin voire xxxx n'avancent pas. Sans oublier que de nombreux clubs dont Lyon cherchent un attaquant. Compliquée cette fin de mercato !
ça ne m'étonne pas. Sur le papier, c'est le plus gros calibre. Sans doute que Saint Étienne se montre inflexible avec Stassin. Après faut voir la motivation et la mentalité du joueur.
C'est l'article que j'avais trouvé vers midi et qui esquisse une raison de son absence de son match en championnat.
Je ne sais pas ce que ca vaut, je vais etre franc.
Sachant que Sacha Taviolieri fait ce post il y 5 minutes :
🔵🔴 DONE DEAL
🇲🇦 Ibrahim Salah va devenir un joueur du FC Bâle.
🏥 Le Marocain s’envole pour Bâle dès ce soir. Visite médicale ce dimanche matin.
✍🏼 Accord sur le salaire trouvé, comme révélé, Salah va signer 4 ans. #SRFC #fcbasel1893 #mercato
Si le transfert de Salah est validé, c’est qu’à une ou plusieurs pistes bien avancées selon moi. Vivement Lundi soir !
Bah je ne crois pas que ce soit le départ ou non de Salah qui conditionne l'achat d'un nouvel attaquant.
Par contre, la motivation du Brobbey pose sérieusement question si c'est avéré. Un joueur qui vient en traîner les pieds, c'est jamais bon (et je pense que Beye est en phase avec ça). Surtout qu'il a déjà quelques casseroles. Dommage car sur le papier ça peut coller avec Lepaul.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ce que je veux dire, c’est qu’en période de disette de joueurs offensifs, ça paraît compliqué de se séparer même d’un Salah sauf si …
Ce que je veux dire, c’est qu’en période de disette de joueurs offensifs, ça paraît compliqué de se séparer même d’un Salah sauf si …
À noter que Brobbey est actuellement blessé
Al tamari, Lepaul, Méite, Yildirim, c'est notre ligne d'attaque actuelle.
On peut y ajouter Blas... et les gamins du club.
Avec le départ de Salah, entre les blessures et les suspensions, un autre attaquant reste le minimum syndical.
En attaque, on a vendu ou prêté Kalimuendo, Furuhashi, Olaigbe, Gomez, Salah, Alan Do Marcolino, Meister, Samaké, Maboulou,
Dernière édition de: sindbadboy (Aujourd'hui 19:40:28)
Nouvelle rumeur pour un milieu ou ailier pas encore sorti je crois..
Si..page précédente
Oups 😅
Nouvelle rumeur pour un milieu ou ailier pas encore sorti je crois..
Si si, cela a été mentionné, ça a même été l'occasion d'une petite vanne mijotée comme un bon couscous.
Pas sur Foot-sur-7 que tu trouveras des exclus au passage, ils font juste de la regurgitation de pseudo-infos shitter et autres rumeurs déjà parues par ailleurs.
Mon petit avis perso c'est que ça ressemble plus à de la rumeur d'agent qu'à une piste sérieusement étudiée.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Plutôt emballé par… Embolo par rapport au plan de jeu mis en place par Beye.
Je militais pour sa venue il y a des mois, où j’étais persuadé qu’il aurait été parfait dans une association avec Kali.
Le joueur parfait de complément. On le sait, ce n’est pas un pur neuf, mais un attaquant de soutien. Très puissant, et ses associations avec un autre attaquant ont toujours bien marché ! De quoi embellir le jeu de Lepaul.
Je suis d'accord avec toi mouf sauf que les dirigeants veulent des joueurs vraiment motivé pour venir...embolo a l'air plus intéressé les Emirats
[ Généré en 0.015 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 815.44 KiO (Pic : 852.34 KiO) ]