Vous n'êtes pas connecté.
Après, s'embrouiller avec Rabiot me le ferait plutôt paraître sympathique !
Hors ligne
Jurisprudence Koné / De Zerbi.
Hors ligne
Sans être fan de Rabiot, en regardant le match de Rowe et le CV de Rabiot, ça me semble quand-même pas super malin de réagir comme ça de sa part. Mais bon, les nerfs qui lâchent après un match tendu ça peut arriver, néanmoins j'espère que le club fait bien attention sur ce genre de détail.
Hors ligne
Est-ce qu'on mettrait 20M sur Rowe et 20M sur un attaquant de pointe ? Ça me paraît beaucoup. Parce que c'est Kalimuendo qu'il faut remplacer à l'heure actuelle et Rowe est plutôt un ailier.
Hors ligne
Quand à Zegrohva, niveau caractère, c'est un vrai garçon à problèmes.
Il n'a rien de compatible avec le SRFC humainement parlant.
Hors ligne
Rowe, je pense qu'il s'est plutôt fait bien malmené dans le vestiaire et qu'il a craqué nerveusement face à la pression.
L'ambiance de travail est vraiment particulière là bas. Ça me fait penser à la vidéo où De Zerbi incendie Koné et l'humilie devant le groupe.
Si les résultats ne suivent pas, ça va exploser direct.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Est-ce qu'on mettrait 20M sur Rowe et 20M sur un attaquant de pointe ? Ça me paraît beaucoup. Parce que c'est Kalimuendo qu'il faut remplacer à l'heure actuelle et Rowe est plutôt un ailier.
En même temps, il est rapide et sait prendre la profondeur, un peu comme El Tamari. Ce serait pas déconnant en duo avec un gars comme Blas. Avec la possibilité de le mettre sur un côté si 3 attaquants donc.
Bon tu me diras "qui on mets en AC dans ce cas ? " . Et moi je te répondrais que ça m'étonnerait pas qu'on fasse Rowe et un autre attaquant de pointe
. Pinault et la direction ont l'air décidé à faire du lourd.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Mais vous lui reprochez quoi au juste sur ce match à Rowe ?
Il a été le second marseillais à poser le plus de problème à notre défense avec cette tête à claque de Greenwood.
A comprendre qu'il ne pouvait pas trop insister bêtement plein axe contre Frankowski, parce que ce dernier faisait un match géant, qu'il fallait plus dézoner et rentrer pour servir Gouiri ou Greenwood et combiner ou à faire des appels dans les interstices, pour obliger nos gars à coulisser et créer des espaces, ce qu'il a vraiment bien fait. Il a aussi été leur meilleur tireur de corners, ceux de Greenwood en face étant bien plus facilement interceptés par Jacquet puis Rouault et même Wooh.
Quant à Rabiot, hormis son tir sur le poteau et peut-être une intervention, allez deux, je l'ai trouvé franchement transparent, ou souvent en retard, jaune pas volé. Même Gouiri qu'a pourtant fait une prestation qui n'aura étonné personne a fait un bien meilleur match que lui dans l'ensemble à son poste respectif. En seconde période on voyait même plus Hojbjerg contribuer à leurs relances "saut de ligne" et construction offensives que lui...
Bref, si c'est Rowe qu'on fait venir, en plus d'une vraie pointe, je suis pas tellement inquiet, j'ai vu un match plutôt "pas con" de sa part.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Pour moi Rowe a raté son match. Des ballons perdus, aucun centre qui trouve destinataire, des passes manquées, peu de différences faites. Je découvrais le joueur que j'ai pas souvent vu jouer mais là j'ai pas réussi à sauver grand chose. Mais bon c'est juste un match.
Hors ligne
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.91 KiO (Pic : 722.1 KiO) ]