Vous n'êtes pas connecté.
flvvlvs a écrit:Werner évidemment que ce serai une bonne pioche. Il a juste besoin de confiance et d’un environnement sain. À Rennes il y a tout ce qu’il faut pour ça. En plus ce serai parfait pour jouer en 3-5-2. Werner-Meïté c’est très complémentaire.
C’est exactement ce qu’on l’on disait pour Jota, Matic …
Rennes a t’il un environnement sain ?
5 coachs en 2 ans, des recrues étrangères qui ne s’acclimate plus depuis 2 ans c’est qu’il y a des dysfonctionnements en interneGeubbels c’est l’ambition de retrouver l’Europe ? Le niveau du championnat Suisse bref ce serait très décevant après avoir bétonner la défense et le milieu
Bref Kalimuendo est toujours là
Et Rennes n'a pas de lycée international
Ça calme... Je suis pas docteur, mais je pense que ce mec a un problème à la cuisse...
Non, je pense qu'il est juste hypocondriaque.
À noter que c'est un joueur qui ne supporte pas les grosses ambiances, ça lui file des vertiges donc on peut aussi rajouter des problèmes d'oreille interne.
Je me demande si ce ne serait pas le joueur parfait pour jouer chez nous au final ?
Gros potentiel qui peut exploser dans des conditions très spécifiques, Martin Terrier avait un peu le même profil, joueur sans doute éminemment sensible.
A ne surtout pas associer à geubbels par contre.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, si Werner n'a effectivement pas joué un match depuis le mois de février c'est impossible que Rennes prenne le risque de le signer en sachant qu'il ne sera pas opérationnel de suite à priori. De toute façon c'est juste une info Toubache, reprise par personne de plus crédible.
G.Laine a clairement dit que Rennes bosse en sous marin sur les prochaines recrues et que les noms qu’on entend sont sûrement des conneries.
Faut voir pour jouer à quelle endroit aussi. Il a joué un leu partout sur le front de l'attaque.
Ni pour, ni contre, je l'ai pas vu jouer depuis un moment. Ça ressemble à une bonne idée pour nous et pour lui afin de se relancer dans un championnat plus faible .
Je ne suis pas d'accord avec ça. La ligue 1 a ses spécificités. La vraie différence avec les autres championnats c'est le pognon mais ce n'est pas facile pour autant. C'est physique, défensif. Il ne faut pas croire que les mecs vont arriver d'Allemagne et tout péter. Regarder Guirassy, pourquoi réussit-il là bas ? Parce que c'est d'un but à l'autre, très offensif.
Werner qui arrive en Ligue 1 pourrait complètement se planter. Surtout qu'il est énormément blessé.
J'espère que c'est une fausse piste.
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Non, je pense qu'il est juste hypocondriaque.
À noter que c'est un joueur qui ne supporte pas les grosses ambiances, ça lui file des vertiges donc on peut aussi rajouter des problèmes d'oreille interne.
Je me demande si ce ne serait pas le joueur parfait pour jouer chez nous au final .
C'est quoi ta source pour l'oreille interne ?
Il n'aime pas les grosses ambiances ??hypocondriaque ? Tu as accès à son dossier médical ?
Tu es sérieux ou c'est une blague ?
C’est un gros raccourci je crois. Il a eu un souci, une fois, ou il a du être sorti à la demi-heure d’un match contre le Besiktas, à cause de vertiges et de difficultés à respirer, apparemment dus à une blessure qui avait des répercussions sur la circulation sanguine et l’oreille interne.
Presque sur que cela ne lui est arrivé qu’une fois, et qu’il a pu jouer normalement depuis, c’est juste le parcours ordinaire d’un jeune buteur promis à l’Elite qui ne confirme pas au très haut niveau et devient un bon joueur de Bundesliga sans plus
Je pense que cest du pipeau cette rumeur Werner. 10M€ de salaire, comment pourrait on lui faire une proposition intéressante ?
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Penny lane a écrit:Non, je pense qu'il est juste hypocondriaque.
Je me demande si ce ne serait pas le joueur parfait pour jouer chez nous au final .C'est quoi ta source pour l'oreille interne ?
Il n'aime pas les grosses ambiances ??hypocondriaque ? Tu as accès à son dossier médical ?
Tu es sérieux ou c'est une blague ?
Juste une blague missionnaire
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je pense que cest du pipeau cette rumeur Werner. 10M€ de salaire, comment pourrait on lui faire une proposition intéressante ?
Craquage de slip de Pinault et comme le club n'est pas européen, pas de fair-play financier.
Hautement improbable, mais la possibilité existe.
Pas de fairplay financier de l'UEFA, mais nous avons notre DNCG.
Je ne vois pas les Pinault jouer en dehors des lignes. Le hors-jeu, c'est pas leur truc.
Dernière édition de: Yapadmal (hier 11:14:12)
Et surtout le fair-play financier se calcule sur plusieurs saisons donc je ne vois pas trop en quoi ça serait une bonne idée si on ambitionne d'y retourner la saison prochaine.
Même s'il voulait faire des efforts. on est large au dessus des 400K de Samba, Fofana et Rongier.
pas une bonne idée d'exploser la grille salariale pour une star sur le déclin.
Ce que je retiens toutefois c'est qu'il y a une belle ambition pour ce poste, mais un profil un poil plus adapté au SRFC semble préférable.
Stassin ou Dju pourrait convenir si un autre attaquant vient aussi histoire d'assurer le coup
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Même s'il voulait faire des efforts. on est large au dessus des 400K de Samba, Fofana et Rongier.
pas une bonne idée d'exploser la grille salariale pour une star sur le déclin.
Ce que je retiens toutefois c'est qu'il y a une belle ambition pour ce poste, mais un profil un poil plus adapté au SRFC semble préférable.
Stassin ou Dju pourrait convenir si un autre attaquant vient aussi histoire d'assurer le coup
Oui comment est-ce envisageable ? Tout sur DJU FRANCULINO. Stassin, moins fan, mais je connais pas bien...
Dernière édition de: Tymo (hier 11:12:33)
En fait, il touchait 10 millions d'euros à Tottenham en prêt (il n'a pas été transféré).
Il revient de prêt à Leipzig donc je pense qu'il va retomber à 5.3 millions.
Historique salaire :
https://www.footmercato.net/joueur/timo-werner/salaire
Historique contrat :
https://www.transfermarkt.fr/timo-werne … ler/170527
Ça reste très cher (autour de 440000 euros/mois).
Il lui reste un an de contrat après une longue blessure (donc pas de prêt possible).
Je ne suis pas sûr qu'il ait de belles offres sur la table.
Ce serait un gros pari avec beaucoup d'incertitudes sur sa forme physique et son état d'esprit quand on a déjà joué dans de plus gros clubs.
Par contre en terme de profil, un attaquant mobile qui aime prendre la profondeur, ce serait intéressant.
Le mercato des attaquants n'est pas encore débloqué. Rien qu'en France, il reste des joueurs de qualité dont la situation pourrait évoluer dans les prochaines semaines pour diverses raisons : Zhegrova, Stassin, Davidaschvili, Balogun, Embolo, Mikautadze, Fofana (à priori inaccessible). A l'étranger, il y a le cas du français Simon Banza (Braga / Trabzonspor). Patience ! Il suffit que l'un bouge pour que le jeu de chaises musicales se déclenche.
Dernière édition de: Yapadmal (hier 11:35:19)
J’ai cru voir une rumeur sur Malick Fofana de Lyon…
Mais j’ai rien retrouvé 🤨
Quand je vois les achats de Lyon, j'ai l'impression qu'ils n'ont plus de problèmes économiques
Encore un mystère.
J’ai cru voir une rumeur sur Malick Fofana de Lyon…
Mais j’ai rien retrouvé 🤨
Non c'est faux, c'est une info du faux insider Platino qui a ensuite mis ca sur le ton d'une mauvaise blague.
@Yapademal, il me semble que la DNCG ne fonctionne pas du tout de la même façon que le fair-play financier.
En gros la dcgn, si le propriétaire met son propre argent pour l'opération, ça ne pose pas de problème. Le fair-play est lui basé sur les revenus du club.
Le problème de Textor avec la DNCG, c'est qu'il n'a jamais voulu comblé le trou avec ses propres fonds par exemple. Et comme ses actionnaires ne voulaient pas financer si il restait à la tête...
@kastoua, un prêt d'une saison est possible.
En fait, il touchait 10 millions d'euros à Tottenham en prêt (il n'a pas été transféré).
Il revient de prêt à Leipzig donc je pense qu'il va retomber à 5.3 millions.Historique salaire :
https://www.footmercato.net/joueur/timo-werner/salaireHistorique contrat :
https://www.transfermarkt.fr/timo-werne … ler/170527Ça reste très cher (autour de 440000 euros/mois).
Il lui reste un an de contrat après une longue blessure (donc pas de prêt possible).
Je ne suis pas sûr qu'il ait de belles offres sur la table.Ce serait un gros pari avec beaucoup d'incertitudes sur sa forme physique et son état d'esprit quand on a déjà joué dans de plus gros clubs.
Par contre en terme de profil, un attaquant mobile qui aime prendre la profondeur, ce serait intéressant.
Interessant ces chiffres, tu peux donc éventuellement proposer un prêt avec prise en charge partielle du salaire avec éventuellement une option d'achat ce qui fait que tu gardes ta tréso pour prendre un autre profil d'attaquant. Sachant qu'ils vont perdre Sesko, ils auront besoin d'un nouvel attaquant et on sait qu'ils lorgne sur Kalimuendo donc ca pourrait faciliter ces mouvements.
Le prêt est tout à fait possible pour un joueur à qui il reste un an de contrat. L'option d'achat en revanche non.
@Yapademal, il me semble que la DNCG ne fonctionne pas du tout de la même façon que le fair-play financier.
En gros la dcgn, si le propriétaire met son propre argent pour l'opération, ça ne pose pas de problème. Le fair-play est lui basé sur les revenus du club.
Le problème de Textor avec la DNCG, c'est qu'il n'a jamais voulu comblé le trou avec ses propres fonds par exemple. Et comme ses actionnaires ne voulaient pas financer si il restait à la tête...@kastoua, un prêt d'une saison est possible.
De ce que j'ai compris au moment du fiasco lyonnais... La DNCG veut juste que tu lui prouves que tu as qqpart l'argent nécessaire pour faire la saison qui arrive. Tout simplement. C'est bien pour ça d'ailleurs qu'ils encadrent les masses salariales et pas les montants des transferts quand il y a un souci avec un club. Donc rien à voir avec le principe du fair play financier qui demande lui un modèle économique fiable.
@FlaIron, c'est ça et Textor n'a pas voulu engager son argent personnel pour calmer la DNCG.
Bref fin du HS.
Pas de fairplay financier de l'UEFA, mais nous avons notre DNCG.
Je ne vois pas les Pinault jouer en dehors des lignes. Le hors-jeu, c'est pas leur truc.
Dans un contexte de participation à la Coupe d'Europe, le président Olivier Cloarec était très au fait des règles du Fair Play financier.
Il avait une vision à moyen terme pour développer les ressources du club et optimiser les charges salariales.
Arnaud Pouille ne parle pas de Fair Play financier et semble avoir été large sur certains salaires.
Si nous revenons en Coupe d'Europe, très rapidement, il devra piloter le club dans le respect de ces règles. La politique de recrutement devra s'y conformer.
1965-1971-2019-...
https://x.com/MohamedTERParis/status/19 … V5IYA&s=19
Kasper dolberg serait une piste supplémentaire en attaque.
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.65 KiO (Pic : 833.55 KiO) ]