Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14526 Aujourd'hui 15:41:06

Evan35
Membre
Inscrit(e): 16-01-2014

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Marcodu56 a écrit:

Kalimuendo, c'est un bon attaquant. Avec ses qualités et ses défauts. Entre les laudateurs et les bourreaux, il y a sûrement un juste milieu.

C’est un bon attaquant pour jouer le ventre mou pas plus neutral

#14527 Aujourd'hui 15:49:10

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

C'est un jeune attaquant qui est espoir international et qui a terminé 3eme buteur de Ligue1.
Ça s'est du factuel .
Les clubs intéressés n'ont pas l'air de jouer le ventre mou.
C'est une remarque qui veut rien dire.
Désolé pour le HS, j'arrête là.

#14528 Aujourd'hui 16:09:36

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Et sinon y’a des rumeurs? 😁

#14529 Aujourd'hui 16:14:37

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010

Les avis sont divers et variés concernant KALIMUENDO à l'instar de ses prestations en dent de scie depuis son arrivée. Soit j'ai de la merde dans les yeux soit je ne comprends plus rien au foot. Comment peut-on espérer que KALIMUENDO reste ? Vous en voyez pas le déchet qu'il a, le nombre de ballons perdus, les actions inachevées ? Il n'a pas l'étoffe pour jouer dans un club qui prétend vouloir jouer top 6. Ca me paraît clair.
Ca n'en lève rien au côté sympa du gars qui a vraiment l'air d'être un bon camarade mais je préfère un joueur performant à un joueur sympathique. C'est un peu comme la hype Ismael KONE. Beaucoup voulaient qu'on l'achète parce qu'il est au demeurant sympa et appréciait le club mais qu'a-t-il réellement apporté à l'équipe ? Si on prend en compte son rendement, je suis désolé mais il vaut largement bien moins que les 12 M€ que l'OM réclamait.
A ce stade, strictement aucun joueur offensif est indispensable, que ce soit KALIMUENDO ou BLAS et encore moins les autres. MEITE est encore jeune et doit rentrer dans la rotation mais on ne peut pas s'appuyer sur un gamin pour jouer l'Europe dès cette année... J'espère au moins 2 renforts dans ce secteur. Ca me semble être le strict minimum.

#14530 Aujourd'hui 16:21:01

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Moi je l'aime bien kalimuendo mais on est tous d'accord pour dire qu'il a fait son temps...il donnera sûrement tord à ses détracteurs en faisant une belle carrière..je lui souhaite la même que guirassy lui aussi raillé au stade rennais et nommé au Ballon d'Or qui fait une belle pub au stade rennais...

Ajouté plus tard 01 min 33 s:
Moi je l'aime bien kalimuendo mais on est tous d'accord pour dire qu'il a fait son temps...il donnera sûrement tord à ses détracteurs en faisant une belle carrière..je lui souhaite la même que guirassy lui aussi raillé au stade rennais et nommé au Ballon d'Or qui fait une belle pub au stade rennais...
Et s'il reste ce qui est improbable il fera mieux que l'an passé...genre 20 buts dont 6 penaltys.....🤪

Allez Rennes for ever

#14531 Aujourd'hui 16:24:41

Vallès
Membre
Inscrit(e): 05-08-2023

On peut arrêter le HS s'il-vous-plaît ?

Désolé pour ce message également hors sujet, mais on revient sur le topic rumeurs et on se retrouve avec l'éternel débat Kalimuendo. Il y a un topic consacré à ce joueur. C'est bon ? Vous voyez où il est ? langue2

Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise love https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 28
ritoninho,
tof 974,
i have a dream,
[Bot] bingbot,
[Bot] ias-ie,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] trendictionbot0.5.0

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.61 KiO (Pic : 707.51 KiO) ]