Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous, nouveau sur le forum.
Rumeur X @Platinoo_ sur Lees-Melou, offre de Rennes à venir
https://x.com/Platinoo_/status/1953034547978781054
Plusieurs rumeurs également sur X pour l'attaquant de Cagliari Zito Luvumbo, estimé à 5 millions d'euros.
Toulouse également dessus...
Dernière édition de: GrandLoup (Aujourd'hui 14:31:52)
Non mais Platino, c est un ado qui balance des infos sur X pour ce faire une communauté. Il a aucune infos.
Salut et bienvenue.
Ce twittos (Platino) est un guignol, il n'a aucune véritable info.
#ToutDonner
Bien dommage parce que Luvumbo ça me plaît bcp bcp
Concurrence de Bologne pour Under apparemment ( Maxifoot )
Bien dommage parce que Luvumbo ça me plaît bcp bcp
Je ne connais pas assez mais 9 buts en plus de 90 matchs (serie A / B), ce n'est pas lui qui va régler nos problèmes offensifs.
#ToutDonner
Bonjour à tous, nouveau sur le forum.
Rumeur X @Platinoo_ sur Lees-Melou, offre de Rennes à venir
https://x.com/Platinoo_/status/1953034547978781054
Plusieurs rumeurs également sur X pour l'attaquant de Cagliari Zito Luvumbo, estimé à 5 millions d'euros.
Toulouse également dessus...
Rumeur Luvumbo relayée par David Thomas
Nomade a écrit:Bien dommage parce que Luvumbo ça me plaît bcp bcp
Je ne connais pas assez mais 9 buts en plus de 90 matchs (serie A / B), ce n'est pas lui qui va régler nos problèmes offensifs.
Il viendrait en plus du 9, joueur très percutant à l'aise dans le 1v1 gaucher il peut jouer sur les 3 postes devant.
Meïté, Recrue 9, Blas, Recrue joueur percutant (ou Tamari) + Rosier
Dernière édition de: Erw (Aujourd'hui 15:37:28)
Mourinho, à propos de Saint Maximin :
In the last three months, I've never seen him train four days in a row at the same level as his teammates. If he doesn't train well, if he arrives late and is overweight, he needs a lift to get upstairs because he gets tired very quickly climbing the stairs.
--> En français : Ces trois derniers mois, je ne l'ai jamais vu s'entrainer 4 jours de suite à la même intensité que ses partenaires. SI il ne s'entraine pas bien, arrive en retard, et est en surpoids, il a besoin d'un ascenseur car il se fatigue très vite en montant les escaliers.
![]()
Si c'est vrai, il n'est pas Beye-compatible.
je dirais même que si c'est vrai, il est aucun entraineur-compatible.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Nomade a écrit:Bien dommage parce que Luvumbo ça me plaît bcp bcp
Aucun joueur aussi fort soit il réglera nos problèmes offensifs.
C est un ensemble harmonieux qui le permettra avec des profils différents et bien ciblé.
Maintenant le garçon a la puissance, l agilité, il tient sur ces quilles, il a les 2 pieds même si le pied gauche est clairement sont points fort, n a pas peur d affronter ces adversaires en 1 contre 1, une belle marge de progression vu son jeune âge, peut jouer sur tout le front de l' attaque et pour finir une grosse frappe.
il coche pas mal de case.
Évidement il faudra un joueur plus confirmé en 9.
Ce n est que mon avis mais lui j' y crois, contraire aux autres bruits, Under, st maximin et j en oublie qui ne m'emballe pas du tout.
Dernière édition de: Nomade (Aujourd'hui 18:03:03)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.72 KiO (Pic : 738.62 KiO) ]