Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'ils vont dépasser le niveau de la ligue 1 dans qqs années avec de meilleurs joueurs..ça ne me fait pas plaisir mais c'est ce qui va arriver avant leur coupe du monde en 2034 sauf catastrophe...
Allez Rennes for ever
Je fais juste cette réponse et j'arrête là le hors sujet.
Le foot en championnats digne de ce nom c'est l'Amérique du sud et l'Europe , point barre. C'est culturel.
Avant l'Arabie Saoudite et le Qatar, d'autres pays riches ont essayé de monter des championnats puissants, les États-Unis par 2 fois, la Chine, le Japon, ça a fait plouf, pas de culture foot.
C'est comme si l'Europe essayait de monter une ligue de foot américain.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je suis presque certain de ce que j'avance...et je ne m'en réjouis pas...
Allez Rennes for ever
On peut en revenir aux rumeurs svp ?
On fait comme pour Marseille, 20 millions plus bonus avec stassin et notre attaque est renforcé par un duo qui se connaît..certains me diront qu'ils sont descendus avec oui mais c'est à cause de la défense ...
Et Kalimuendo vendu à l'étranger pour 40 et c'est nickel on peut travailler sereinement...
Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 18:16:47)
Allez Rennes for ever
Les deux Stéphanois n’ont pas participé aux matchs de préparation et auraient refusés d’y participer..
Pas forcément attiré par ce type de mentalité
Vite que les soldes arrivent pour que ça s’accélère
Si le club ne veut pas les vendre, j'espère que l'on regarde la piste plus au cas où et que c'est pas une piste prioritaire.
Saint Etienne peut même contre le souhait des joueurs refusé tout transfert.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
D'après Sébastien Denis, Rennes garde toujours un oeil sur lui ( comme Strasbourg d'ailleurs )
Ca fait mal de lire des "Rennes rêve de Davitashvili"...
Ca dépend du prix, mais je dirais que toute somme au-dessus de 10-12 M€, c'est surpayé pour lui. Ca ressemble à une fausse bonne idée.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.81 KiO (Pic : 718.88 KiO) ]