Vous n'êtes pas connecté.
Prendre un international espoir danois : Sørensen, après s'être débarrassé d'un international A danois : Gronbaek...
Y'a pas quelque chose d'illogique?
Tous les Danois ne sont pas jumeaux, ni ne pensent de la même manière, hein !
Gronbaek, malheureusement, n'a pas eu le mental pour se laisser une nouvelle chance avec un tout autre contexte chez nous.
Il y avait une réelle volonté de le tester, mais il est parti avant.
Rennes ( et Lens lol ) sur le milieu oliver Sorensen de Midtjylland pour une offre entre 6 et 8 Me.
Source Sébastien Denis
https://x.com/sebnonda/status/195085420 … kmwXA&s=19
Rumeur relayée par Santi Aouna
Repris par foot mercato
https://www.footmercato.net/a4594744452 … te-danoise
Sebastien Denis, Santi Aouna, Footmercato = Même source.
VanDenBoogaard a écrit:Seidu n'est en aucun cas concerné par un degraissage.
Je sais qu'il a une grosse côte ici.
J'entends que vous lui trouver des grosses qualités, mais je le trouves limité et même avec d énorme défauts en plus d être dangereux pour ces adversaires avec des gestes pas maîtriser.Donc libre à vous de voir un bon joueur, libre à moi de le trouver plus que moyen.
Roddick, Hateboer pour moi c est régulier mais ds la médiocrité et pourtant le personnage m a l air sérieux et fort sympathique tout comme Seidu, j aime bien leurs interviews mais pour ce qui est football, je les trouves à la ramasse complet.
Je ne cherches à convaincre personne, juste le désir de partager mon ressenti
Après je pense que la majorité des gens sur le forum jugent les joueurs avant tout sur leur production en match (seule chose sur laquelle nous pouvons nous baser en tant qu'observateur extérieur), le côté sympathique venant en deuxième. C'est sûr que quand un joueur est fort et apporte à l'équipe et en plus sympathique ça n'enlève rien.
Concernant Seidu il a certes eu des difficultés au début avec beaucoup de grosses fautes et un temps d'acclimatation à notre club, mais avant sa blessure il était pleine balle et avait un rayonnement en terme d'engagement et d'exemplarité. Ce n'est pas qu'un bourrin, il faisait d'ailleurs régulièrement des montées balle au pied très bien senties tout en puissance et l'impression d'imprécision technique du départ s'est vite évaporée (enfin à mon sens).
c'est quelqu'un qui a besoin d'être au top physiquement pour donner sa plénitude et vraiment je prie pour qu'il revienne à son meilleur niveau physique, si c'est le cas je ne doute pas un seul instant qu'il titillera les titulaires.
Ajouté plus tard 01 min 50 s:
VanDenBoogaard a écrit:Seidu n'est en aucun cas concerné par un degraissage.
Bien péremptoire ça.
Il y a à date autant de raisons à ce qu'il parte qu'il y a en à ce qu'il reste. Que tu prennes sa situation côté joueur ou côté club.
Le joueur aurait besoin une fois qu'il sera enfin en capacité de suivre le reste du groupe sur les entrainements les + intenses de pouvoir reprendre un certain nombre de matchs et, in fine, d'en rejouer au moins un ou deux comme titulaire une fois sa capacité à tenir toute une rencontre enfin rétablie.
Mais donc pour cela, Frankowski qui arrive + Bamba à intégrer comme remplaçant ça lui ferme le couloir et derrière Rouault & Jacquet avec Aït Boudlal à intégrer, quasi même chose. Et surtout... reste Hateboer à cette équation, qui a des qualités différentes, semble moins fort sur bien des aspects mais assure tout de même à minima une présence aérienne supérieure. Donc... si ça se bouscule pas pour ce dernier, faudra pas s'étonner que le club trouve un autre environnement qui permette à Alidu de retrouver le temps de jeu qu'on pourra difficilement lui accorder ici.
je pense qu'une fois revenu au niveau physique il peut concurrencer Brassier en axe gauche.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Seidu n'est en aucun cas concerné par un degraissage.
Un petit régime à suivre peut être pour être bien affûté pour le début de championnat
Sol lucet omnibus
Cela va peut être se décider bientôt pour l'attaque car d'après Gianluca Di Marzio, le Milan penserait a Kalimuendo pour son attaque
Cela va peut être se décider bientôt pour l'attaque car d'après Gianluca Di Marzio, le Milan penserait a Kalimuendo pour son attaque
Ah oui le Milan est tombé aussi bas?
C’est-à-dire?
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Lyon abandonne la piste Pierre Lees-Melou selon l'équipe
C’est-à-dire?
Je crois qu'il veut dire que Kalimuendo au Milan AC, ça ressemble à une vaste blague.
Assurancetourix a écrit:C’est-à-dire?
Je crois qu'il veut dire que Kalimuendo au Milan AC, ça ressemble à une vaste blague.
Non cela signifie qu'il ne porte pas réellement Arnaud dans son cœur.
La place d'Espagne
Ezpinoza hier : Lyon abandonne la piste Lees Melou.
Ce matin, le telegramme: Lyon priorité de Brest et de Lees Mellou pour 6 m€. Malgré un dernier forcing du Paris FC.
Tout va très vite en foot.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ezpinoza hier : Lyon abandonne la piste Lees Melou.
Ce matin, le telegramme: Lyon priorité de Brest et de Lees Mellou pour 6 m€. Malgré un dernier forcing du Paris FC.
Tout va très vite en foot.
Tout ça très vite dans les médias surtout.
Avec un tri quasi impossible à faire.
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.27 KiO (Pic : 766.16 KiO) ]