Vous n'êtes pas connecté.
Le stade voulant un ARgauche, ils se seraient aussi renseigné sur jankulovski mais avec franculino, ils se seraient ravisé car ils trouvaient ça trop olé olé 🤣🤣
On parle par ailleurs d'un piston droit. Je ne sais pas s'il y a un lien...
La place d'Espagne
mouf a écrit:mouf a écrit:Le RC Lens accélère sur Saud Abdulhamid, alors que tout laissait penser depuis plusieurs jours qu’il prendrait la direction du Toulouse FC. (Foot Mercato)
Le fait que ça traîne à Toulouse, veut dire qu'il y a eu du mouvement avec Frankowski d'une certaine manière (refus du joueur pour retourner à Lens, avancées avec Rennes ou Paris FC, jeux d'agents, etc.).Accord Hamari Traoré x Paris FC.
... Coucou Frankowski !Au passage, Ivanovic (Union Saint-Gilloise), un temps pressenti au début du mercato, vient de signer à Benfica (25 M€ !).
Cela devrait bouger pour Kalimuendo avec le jeu de chaises musicales qui va commencer.Décidément le pfc vise nos anciens après André voici hamari, va vraiment falloir les garder à distance au moins cette année...
Sinon si Frankowski débarque très rapidement il pourra jouer le genoa et enchaîner Marseille...
Ils se sont aussi renseignés sur.. Mandanda.
Oui, décidément ! Dénominateur commun, ils ont +30 ans et ont été capitaine du Stade Rennais.
Ils étaient vraiment en recherche de Leadership dans leur groupe.
Tazloco a écrit:Le stade voulant un ARgauche, ils se seraient aussi renseigné sur jankulovski mais avec franculino, ils se seraient ravisé car ils trouvaient ça trop olé olé 🤣🤣
On parle par ailleurs d'un piston droit. Je ne sais pas s'il y a un lien...
😂😂
D'après Footmercato, on serait toujours sur Lees Melou.
Lyon a la priorité mais on serait toujours sur le dossier.
Pour en faire quoi, avec notre défense à 5?
Rongier-Fofana-Les Melou, les Darons™
Très curieux de cette rumeur. On a déjà un milieu à 2 (voire 3) promis à Fofana/Rongier + Cissé.
Le faire venir pour être dans la rotation ? Aucun intérêt, c'est un joueur diesel, qui a besoin d'enchaîner les matchs pour être efficace.
Le nom est ronflant, mais franchement. Pourquoi faire alors que tu as un James qui continue de se développer, et Cissé qui peut entrer dans une rotation si on joue à 2 au milieu, et on a aussi Blas qui recule. Et je ne parle même pas de Rieder qui est lié avec aucune rumeur de départ pour le moment.
Autant j'étais pour l'avoir il y a 2 ans, autant maintenant, c'est bien moins compréhensible.
Une rumeur un peu comme Risser... Sur le papier, c'est alléchant, mais pour chez nous.
Risser N°2, ça aurait été du gâchis. Lees-Melou sur un banc sera pareil, du gâchis. Il serait bien mieux à l'OL.
Dernière édition de: mouf (hier 14:17:27)
Santi précise "En parallèle, Rennes a de nouveau confirmé aux agents de PLM qu’ils étaient prêts à faire le joueur dès que Santamaria / Kamara / James seront partis"
#ToutDonner
Ces 3 joueurs sont "condamnés" à être dans un loft/rotation cette saison.
Donc si ils partent, Lees-Melou prendra une place dans la rotation et/où jouera quelques matchs.
Mais au détriment d'un manque d'automatisme si on change à chaque fois notre milieu.
Je ne comprends vraiment pas... Mais soit.
Santi précise "En parallèle, Rennes a de nouveau confirmé aux agents de PLM qu’ils étaient prêts à faire le joueur dès que Santamaria / Kamara / James seront partis"
Rongier-Fofana-Cissé + Lees Melou avec notre défense à 5 on sera la meilleure défense du championnat. On battra le record de 0-0
Je comprends pas trop non plus comment on articulerait tout ça. Rongier/Lees Melou c'est un profil différent mais c'est exactement le même poste.
Rongier a 3 poumons qui plus est. Niveau condition physique, ça devrait suivre.
A part blessure, je ne le vois vraiment pas quitter le 11. Et ce n'est pas trop dans ses habitudes.
Peut être qu’on veut jouer en 5-5-0? On se débarrasse d’Olaigbe apparament, on vend kali et on recrute que des milieux? On innove on innove 😁
Ou alors, on a des doutes sur Fofana... Parce que le 5-5-0 me parait une innovation... osée.😅
Dernière édition de: Eighties (hier 15:06:37)
Pour avoir une profondeur de banc de meilleur qualité tu fais partir James et Kamara et tu as Les Melou à faire rentrer à la 60ieme car les titulaires ne sont pas performant sur un match donné tu hésites moins. Perso si on peut le faire il ne faut pas hésiter.
Et entre les cartons et méforme on as que Rongier qui semble être une certitude sur une saison entière.
Fofana on ne sait pas réellement à quelle niveau il va évoluer et Cissé reste un joueur qui à peut être sûr performé sur 6 mois.
On es d'accord par contre qu'il va falloir des recrues offensif pour pouvoir amener de l'animation dans les derniers mètres.
Dernière édition de: bzhnolimite (hier 15:19:27)
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Finalement c'est simple le foot vu comme ça
Sauf qu'on risque de jouer à 2 milieux, pour 4 potentiels titulaires si l'on trouve un piston droit (Coucou Poupoune😄)
je ne crois pas du tout à Lees Melou maintenant que Rongier est arrivé. A mon sens il faut plutôt imaginer un groupe top mais court.
Ertan Susgun (378.000 abonnés)
Désolé pour le nom
Édit: En fait il y à un z la place du s mais bon c’est moins rigolo.
- Rennes a fait une offre de prêt avec option d'achat à Galatasaray pour le transfert de Przemyslaw Frankowski.
Des progrès significatifs ont été réalisés dans les négociations entre les parties. Les contacts se sont intensifiés.
Par ailleurs j’ai lu 500 000 euros pour le prêt et 7 millions pour l’option. ( moins sourcé)
https://x.com/ertansuzgun/status/195056 … eQ5g-YsYWw
Dernière édition de: poupoune (hier 16:43:11)
La place d'Espagne
Frankowski arriverait demain à Rennes apparemment
Peux tu citer une source quelconque Evan stp? Même si c’est ton oncle ou ton boulanger…
J’imagine qu’il a vu ça sur X (compte d’un gars qui a 102 abonnés)
J’imagine qu’il a vu ça sur X (compte d’un gars qui a 102 abonnés)
Il est turc le boulanger ? Ou l'oncle 🤪 blague à part, ça serait bien qu'il arrive car l'om c'est dans 15 jours...et pas sur que Kalimuendo soit parti et encore moins que son remplaçant soit arrivé...
Allez Rennes for ever
L'équipe confirme à l'instant que la piste est brûlante ! OA entre 5.5M et 6M.
Très content si cela se fait
On pourra considérer que le recrutement pour la défense sera terminé.
Et que l'on pourra accélérer sur les joueurs offensif car j'espère que même si Kali reste on arrive a recruter 2 offensif. Plus que 1 mois à attendre pour connaître quel joueur fera partie de notre équipe.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
[ Généré en 0.104 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.78 KiO (Pic : 787.68 KiO) ]