Vous n'êtes pas connecté.
Surprenant surtout pour rongier...c'est 2 titulaires du vice champion de France ou presque donc belle affaire si on retrouve l'Europe sinon ça risque de friter...par contre ça montre la sortie à qquns comme l'avait prévenu habib...
En fin de semaine, il y a eu une rumeur Lees Melou dans laquelle il était précisé "si départ de la triplette James/Santa/Kamara". Ce qui est valable pour Lees Melou s'applique aussi à Rongier je suppose.
Kamara, c'est certain qu'il partira et on peut penser qu'à minima Santa ou James partira.
#ToutDonner
Dans la loi du supportérisme, c'est combien le délai de prescription pour un chambrage ?
Dans la loi française, le délai de prescription pour une injure publique c'est 3 mois.
Ces déclarations datent de 7 ans, on passe à autre chose ?
Ça ne s'est pas privé de continuer à chambrer pendant ses années marseillaises.
Ce n'est pas une question de loi. C'est une question de logique. Nantais ou pas, je ne vois pas à quel moment on peut cautionner de recruter un mec qui a chié sur le club.
Dernière édition de: FanchPasDroit (Aujourd'hui 11:34:00)
@FanchPasDroit : Ok, garde tes rancunes tenaces pour quelques phrases de chambrage datant d'il y a quelques années (vu que cela ne m'intéresse pas, j'ai du faire une recherche internet le dernier date à priori de 2020), personnellement je serai content d'applaudir un joueur qui demain mouillera le maillot rennais. Bonne saison.
L'indemnité transfert est pas mal par contre on risque de raquer niveau salaire ... #comptasrfc
Toubache commence déjà à faire des allusions sur le salaire de Rongier ...
En plus d'évoquer que le trio Pouille - Beye - Désiré ne s'entend pas du tout.
Et que "Pouille voudrait son coach".
#ToutDonner
Toubache commence déjà à faire des allusions sur le salaire de Rongier ...
En plus d'évoquer que le trio Pouille - Beye - Désiré ne s'entend pas du tout.
Et que "Pouille voudrait son coach".
Ridicule ce toubache, il ne cherche que le buz...
Allez Rennes for ever
Ce n'est un secret pour personne que Pouille veuille Haise. Qui est évidemment un meilleur coach que Beye. Par contre on ne va pas passer 10 ans de transition à attendre Haise.
De gros doutes sur Pouille et Beye pour l'avenir de notre club
Ce n'est un secret pour personne que Pouille veuille Haise. Qui est évidemment un meilleur coach que Beye. Par contre on ne va pas passer 10 ans de transition à attendre Haise.
De gros doutes sur Pouille et Beye pour l'avenir de notre club
Beye a gagné sa place que Pouille lui foute la paix et le laisse travailler sereinement.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 660.17 KiO (Pic : 668.7 KiO) ]