Vous n'êtes pas connecté.
Je m'attendais à cette rumeur et bien la voilà.
https://www.footmercato.net/a4278144069 … gana-gueye
Article qui semble basé sur pas grand chose car le lien est facile entre gueye et beye.
Perso, je comprendrais pas si on le signe . Ouvertement homophobe, cher en salaire, plus tout jeune, pas de besoin particulier à ce post ....
De plus , quand il était à Paris , il était en dessous du niveau de ses coéquipiers. Sûrement un bon joueur pour Rennes mais je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel (même si j'ai déjà vu des très bon matchs de sa part).
Au secours
Gashko a écrit:Tom@Livai35000: Bonsoir, Samba risque de quitter rennes ?
Mohamed TOUBACHE-TER@MohamedTERParis: Bonsoir, oui
Il ne se mouille pas trop sur là-dessus. Pendant le mercato, tous les joueurs risquent de quitter leur club.
J’ai du mal à situer le Momo d’un côté il semble avoir de vrais contacts à l’intérieur de quelques clubs dont le nôtre, d’un autre côté il aime bien faire le buzz et il raconte pas mal de conneries qui se réalisent pas. On verra bien mais si on devait se séparer de Samba je comprendrais franchement pas on a déjà un chantier colossal et on irait encore se rajouter celui du gardien qui est vraiment pa nécessaire alors que c’est une de nos seules certitudes dans tout cet effectif. Ce serait vraiment con mais on est plus à ca près depuis deux ans après tout.
Je m'attendais à cette rumeur et bien la voilà.
https://www.footmercato.net/a4278144069 … gana-gueye
Article qui semble basé sur pas grand chose car le lien est facile entre gueye et beye.
Perso, je comprendrais pas si on le signe . Ouvertement homophobe, cher en salaire, plus tout jeune, pas de besoin particulier à ce post ....
De plus , quand il était à Paris , il était en dessous du niveau de ses coéquipiers. Sûrement un bon joueur pour Rennes mais je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel (même si j'ai déjà vu des très bon matchs de sa part).
Oui, autant reprendre André
Ah ? Et c'est quoi leur niveau réel ?
Pas l'impression qu'ils aient bénéficié de mansuétude de la part des supporters mais bon
Le problème c'est dès qu'on tempère les critiques, on est vu comme des adorateurs des-dits joueurs
"Il n'a pas fait un match si horrible que ça"
--> "Ah tu trouves qu'il a bien joué toi ?"
Concernant Gueye, juste sur l'aspect sportif, à son époque parisienne ça aurait été un grand oui, il portait le milieu sénégalais, aujourd'hui je suis beaucoup plus mitigé.
Donc si on ajoute tout le reste...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 630.57 KiO (Pic : 639.47 KiO) ]