Vous n'êtes pas connecté.
Pour ceux qui ne sont pas chauds pour la venue de El-Tamari, Il paraît qu'il est comme vous, réticent a venir
Il y a tellement de potentielles surprises à venir sur ces 3 prochains jours...
Je crois bien que j'ai jamais été autant tenu en haleine par une fin de mercato.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Pour ceux qui ne sont pas chauds pour la venue de El-Tamari, Il paraît qu'il est comme vous, réticent a venir
Tu m’étonnes faut pas qu’il se plante.. lequel des deux va descendre? C’est un pari. 😂
Dernière édition de: Raclur (Aujourd'hui 16:21:24)
C'est cocasse de pouvoir attirer des Samba, Fofana, Kyogo voire Danso mais de se faire recaler par un montpellierain.
Sa réticence est au niveau éthique, il se sent concerné par le maintien du club qui lui a donné sa chance au haut niveau, c'est louable.
Maintenant, à lui de se projeter plus avant dans sa carrière, et de faire son choix en conséquence.
Il n'est pas dans la même réflexion que les ex lensois.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 16:46:16)
Le Toubach est ses prédictions 🤨
Si il veut pas y’a même pas négociation… ou alors il a le seum le Mohamed ?😂
Tazloco a écrit:Pour ceux qui ne sont pas chauds pour la venue de El-Tamari, Il paraît qu'il est comme vous, réticent a venir
Le Toubach est ses prédictions 🤨
Si il veut pas y’a même pas négociation… ou alors il a le seum le Mohamed ?😂
Il est très proche de Montpellier donc ça peut se tenir.
Après ça vaut ce que ça vaut lol
[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.55 KiO (Pic : 723.45 KiO) ]