Vous n'êtes pas connecté.
Et c'est justement très inquiétant, ça ressemble à un début de panique. On a l'impression que les dirigeants sont complètement paumés et commencent à faire n'importe quoi.
Edit : d'un autre coté, avec les résultats de la journée, ça doit commencer à serrer les fesses!
Il y a une autre raison pour faire revenir Jacquet au bercail. C'est de pouvoir libérer une place pour un nouveau prêt en France (Gallon ou autre ?)
Enfin bref, ça y est je recommence à me faire chambrer par mes connaissances nantaises... ce soir, bimm... avec ça va être chouette de retrouver les derbies contre Guingamp. Ca me saoule, je ne réponds pas car en plus je suis pas serein avec notre club qui ne comprend pas l'urgence d'avoir une défense plus technique, plus rapide.. et tant d'autres choses encore.
On commence à de nouveau bien se moquer de nous.. même mes potes angevins me disent qu'on est ridicule d'amateurisme, mais sans réelles moqueries eux, mais juste qu'on fait n'importe quoi, qu'un club de notre "trempe" avec l'équipe et le jeu qu'on avait encore peu.. ne devrait pas être rendu à lutter pour le maintien.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Effectivement Yapadmal, j'avais pas pensé à ça.
Brassier qui se troue. Il est srfc compatible... Pas un cadeau de le mettre dans un choc de haut de classement
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Je sais que c est foot mercato mais le fenerbache serait intéressé par faye
https://www.footmercato.net/a1399191851 … kayil-faye
Comme c est parti, on va finir notre saison avec nos 3 centraux titulaire à Monaco.
Nos dirigeants ont un réel problème pour ne pas se rendre compte de la situation dans laquelle on se trouve.
Même santamaria aurait dû faire l'affaire à la place d ostigard et nos dirigeantsne font rien de mieux que de le prêter.
Même en ligue 2 notre défense aurait beaucoup de mal
On parle d'une simple rumeur d'intérêts de la part du club turque, les dirigeants n'ont pas encore accepté de le laisser partir.
Ce serait bien entendu inquiétant si c'est le cas.
Inquiétant sans recrue d'envergure préalable
Depart de Meister, retour de Samaké
Depart de Faye, retour de Jacquet
Un vrai manque d'idée pour pallier les departs..
C'est pas un manque d'idée mais un manque de solutions, on le rappel, le mercato d'hiver c'est très compliqué, beaucoup de clubs bloquent les joueurs.
Depart de Meister, retour de Samaké
Depart de Faye, retour de JacquetUn vrai manque d'idée pour pallier les departs..
Ce n'est pas impossible mais dans ce cas, il faut aussi des joueurs avec un autre bagage (expérimentés et performants).
#ToutDonner
Je crois que les dirigeants commencent à bâtir une équipe pour remonter en ligue 1 la saison prochaine... Pour une fois qu'ils anticipent, on ne va pas leur en vouloir.
Un article ce matin de Ouest France pour indiquer la situation en transferts
Départs attendus de Kamara, Gallon et d'un defenseur.
Recrue espérée: Jacquet, peut être un autre DC
Et puis un milieu et un attaquant mais pas de noms annoncés, ça à l'air laborieux...
A priori le dossier Mendy est toujours en cours mais pas une priorité
Ça promet des slips pas impeccables jusqu'à la dernière journée
Still Cyco after all these years!!!
Ce serait jouer notre maintien à la loterie que de ne pas renforcer la défense... on ne peut pas durer ainsi.
Enième lundi mode gueule de bois... Merci mon SRFC.
Dernière édition de: i have a dream (Aujourd'hui 09:23:34)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
« Peut être un autre DC »
Je sais que le langage sms est banni du forum mais: loooool
C'est quand même le 3ème entraîneur qui estime que nos défenseurs sont suffisamment bon.
Enfin bref, ça y est je recommence à me faire chambrer par mes connaissances nantaises... ce soir, bimm... avec ça va être chouette de retrouver les derbies contre Guingamp. Ca me saoule, je ne réponds pas car en plus je suis pas serein avec notre club qui ne comprend pas l'urgence d'avoir une défense plus technique, plus rapide.. et tant d'autres choses encore.
On commence à de nouveau bien se moquer de nous.. même mes potes angevins me disent qu'on est ridicule d'amateurisme, mais sans réelles moqueries eux, mais juste qu'on fait n'importe quoi, qu'un club de notre "trempe" avec l'équipe et le jeu qu'on avait encore peu.. ne devrait pas être rendu à lutter pour le maintien.
Angers ??? Sérieusement ? Tu dois pas trop manquer d'arguments pour leur répondre !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Hallucinant d'amateurisme
Soit on bosse en sous-main d'une discrétion exceptionnelle et qu'aucun nom ne filtre, soit on est à poil.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Un article ce matin de Ouest France pour indiquer la situation en transferts
Départs attendus de Kamara, Gallon et d'un defenseur.
Et puis un milieu et un attaquant mais pas de noms annoncés, ça à l'air laborieux...
A priori le dossier Mendy est toujours en cours mais pas une priorité
Ils ont pas comprit que ce n est pas jacquet et peut être un autre Dc que nous avons besoin.
Il nous faut un Dc d expérience solide et rassurant et Jacquet
"La défense est évidemment une priorité. Parmi les dossiers sur la table, le club travaille depuis plusieurs jours pour casser le prêt du défenseur Jérémy Jacquet"
Avec les vrais mots écrits par Guillaume Lainé, cela sonne nettement moins amateur que ce que vous écrivez là les gars.
Ce que je comprends de l'article entier c'est que Jacquet est une piste, pas la seule.
Et du reste, ne sous-estimons pas Jérémy non plus, ce n'est pas anodin que Clermont, et Laurent Battles tout de même, aient demandé à ce qu'il revienne après son premier prêt alors que son temps de jeu avait été plutôt limité sur ces six premiers-mois. Cela l'est encore moins qu'il soit chez eux devenu titulaire indiscutable. Quand on sait la frilosité des clubs en lutte pour se hisser hors zone relégable à lancer les jeunes pour faire priorité à la place au max d'expérience, ce qui est précisément d'ailleurs ce qu'on pratique ici aussi sur ce mercato avec nos signatures phares de Samba et Fofana, c'est d'autant plus remarquable. Il me semble être bon bosseur, appliqué sur les consignes de son coach, fonctionne bien avec Da Silva (super mentor pour Jérémy, même si plus du tout aussi vif qu'à ses meilleures années) pas étonnant que Clermont préfère le garder.
Un retour de Jacquet serait moins bien que l'arrivée d'un patron c'est sûr, mais ce serait déjà mieux que d'en rester là sans autre renfort et mieux que ce que nos commentaires agacés sur cette apparente non-mise de paquet sur un crack absolu laissent à penser. Le prochain grand défenseur central à la Aguerd du SRFC, à terme, c'est peut-être lui...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui mais on n'a pas ce temps ni ce luxe du "peut-être".
Effectivement, on ne peut plus se permettre de faire un énième pari.
Quand je lis que Faye doit être titulaire : il était peut-être notre DC avec le plus de potentiel, mais à Nice, il perd 2 duels qui amènent 2 buts ... et il fait une grosse faute non nécessaire à Nantes.
Faye n'est pas prêt, et on ne peut pas prendre le risque de le titulariser. Et il semblerait vouloir déjà partir ...
Jacquet a au moins le mérite d'avoir du temps de jeu en ligue 2, avec des performances honnêtes. Sa venue couplée à celle d'un DC fiable serait une une bonne nouvelle.
Par contre, la venue seulement de ce joueur serait un aveu d'échec terrible de nos dirigeants. Mais je reste optimiste, il reste du temps pour ce mercato ... même si on continue de perdre des points en championnat.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ça va faire 5 ou 6 mercato qu'on lâche l'affaire sur le DC en se disant qu'un jeune à potentiel pourrait faire l'affaire.
(je dis ça parce que j'ose espérer qu'Ostigard n'était pas un choix numéro 1)
"La défense est évidemment une priorité. Parmi les dossiers sur la table, le club travaille depuis plusieurs jours pour casser le prêt du défenseur Jérémy Jacquet"
Avec les vrais mots écrits par Guillaume Lainé, cela sonne nettement moins amateur que ce que vous écrivez là les gars.
Ce que je comprends de l'article entier c'est que Jacquet est une piste, pas la seule.Et du reste, ne sous-estimons pas Jérémy non plus, ce n'est pas anodin que Clermont, et Laurent Battles tout de même, aient demandé à ce qu'il revienne après son premier prêt alors que son temps de jeu avait été plutôt limité sur ces six premiers-mois. Cela l'est encore moins qu'il soit chez eux devenu titulaire indiscutable. Quand on sait la frilosité des clubs en lutte pour se hisser hors zone relégable à lancer les jeunes pour faire priorité à la place au max d'expérience, ce qui est précisément d'ailleurs ce qu'on pratique ici aussi sur ce mercato avec nos signatures phares de Samba et Fofana, c'est d'autant plus remarquable. Il me semble être bon bosseur, appliqué sur les consignes de son coach, fonctionne bien avec Da Silva (super mentor pour Jérémy, même si plus du tout aussi vif qu'à ses meilleures années) pas étonnant que Clermont préfère le garder.
Un retour de Jacquet serait moins bien que l'arrivée d'un patron c'est sûr, mais ce serait déjà mieux que d'en rester là sans autre renfort et mieux que ce que nos commentaires agacés sur cette apparente non-mise de paquet sur un crack absolu laissent à penser. Le prochain grand défenseur central à la Aguerd du SRFC, à terme, c'est peut-être lui...
Si on veut vraiment citer tout l'article (il est gratuit je crois):
"Jacquet serait considéré comme une alternative crédible aux maux actuels de la défense, mais il faut trouver un accord avec Clermont, qui se bat pour son maintien en L2 et où il est un pion essentiel. Le SRFC songe aussi à recruter un défenseur plus expérimenté."
Le fait que le SRFC "songe" à recruter un DC plus expérimenté c'est quand même lunaire. Ca devrait être une priorité absolue. Indépendamment du cas Jacquet, car pour se sauver y'a 2 places à prendre en défense centrale.
Si Jacquet et une recrue arrivent et qu'ils sont bons, les 2 joueront.
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.98 KiO (Pic : 777.88 KiO) ]