Vous n'êtes pas connecté.
Topic ouvert pour Naouirou Ahamada : https://forum.stade-rennais-online.com/ … 3#p1588283
Réponse énigmatique (comme d'habitude vous me direz) de MTT à un twittos qui a suggéré que Rennes devrait foncer sur Chotard :
Et il répond qu'on aurait tenté Chotard l'hiver dernier mais que JS aurait préféré prendre Matusiwa.
#ToutDonner
Pour François Rauzy, un milieu offensif ( Jota ) et un milieu axial sont espérés d'ici ce soir
Un prêt de matic est dans les tuyaux du côté rennais.
Sauf prêt de danilo du psg
Bien sûr ce n est qu une rumeur sans fondement
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Finalement ce mercato n'est qu'un amas de joueurs non titulaires ou en echec dans leur club et de soit disant talents prometteurs jouant dans des championnats de seconde zone ou en deuxieme division de championnats plus huppés le tout pour remplacer certes après une mauvaise saison des joueurs de talent reconnu et des joueurs d'expérience.
Je regrette que l'on ne prenne pas Veretout, il y a un manque au milieu, et derriere 4 DC jeunes tous sans experience. Devant y a du monde mais à voir et decouvrir.
Bref pas franchement rassuré.
Oui le maintien va être compliqué à aller chercher..
On ne va pas s'avancer non plus. On ne sait pas trop comment va se goupiller notre saison. Dire que le maintien est acquis est un peu risqué tellement on ne connait pas nos nouveaux joueurs et tellement le foot peut aller vite.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alors l'année dernière j'étais emballé et confiant sur la valeurs des recrues et ça a fait pschittt
Cette année, j'y crois pas du tout.
Comme je suis mauvais à ce pronostic, alors ....
On s'intéresserait à Marvin De Lima, laissé libre par Bordeaux. International u20.
C'est un ailier gauche, Lille et l'A.Bilbao sont aussi sur le coup.
Dernière édition de: ErWaNn (02-09-2024 18:18:01)
#ToutDonner
Honnêtement même plus envie d’entendre de rumeurs tellement on en a eu et vu l’illisibilité de notre intersaison . Stop.
Dernière édition de: Bretagne sud (02-09-2024 20:07:32)
On s'intéresserait à Marvin De Lima, laissé libre par Bordeaux.
Faudrait savoir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un Péruvien maintenant....
La place d'Espagne
cad ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
de lima ....
Comment laisser passer Veretout et maintenant Gomes, trop attentiste trop pingre on va s'en mordre les doigts comme l'an dernier en ne voulant pas recruter en défense, Génésio lui n'a pas fait deux fois l'erreur
Veretout a refusé de venir à Rennes (raison sportive ? financière ?)
Quant à André Gomes, sa piste a été étudié. Qui peut dire, sauf Massara lui-même, pourquoi elle n'a pas abouti ?
Sans doute les mêmes raisons que pour le refus de Veretout.
Il y a des arguments pour Lille et Lyon que nous ne sommes malheureusement pas aujourd'hui en mesure de proposer (coupe d'Europe et salaire. D'ailleurs les deux vont de paire)
J'avais l'impression que pour ces deux joueurs, il s'agissait de suggestions et non de rumeurs,
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ben non, ça a été abondamment relayé par la presse
Comment laisser passer Veretout et maintenant Gomes, trop attentiste trop pingre on va s'en mordre les doigts comme l'an dernier en ne voulant pas recruter en défense, Génésio lui n'a pas fait deux fois l'erreur
Genesio ne va peut être pas en profiter longtemps... 4 Défaites de rang l'étang va commencer à trépigner
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Plusieurs ici ont pu le mettre en perspective et à juste titre : le stade rennais, pour attirer ces joueurs, doit absolument être en ligue des champions.
Rennes : ville moyenne française
Le stade rennais : une équipe qui n'a jamais gagné un championnat et qui construit un palmarès avec 2 coupes de France.
Un petit club européen. Ce n'est pas péjoratif. Juste un fait.
L'argent ne fait pas tout et nous manquons d'attractivité pour pas mal de joueurs...c'est ainsi.
Et comme le soleil ne brille pas forcément beaucoup chez nous....
Allez Rennes
Zella Senner a écrit:Comment laisser passer Veretout et maintenant Gomes, trop attentiste trop pingre on va s'en mordre les doigts comme l'an dernier en ne voulant pas recruter en défense, Génésio lui n'a pas fait deux fois l'erreur
Genesio ne va peut être pas en profiter longtemps... 4 Défaites de rang l'étang va commencer à trépigner
C'est vrai que pour un footballer de haut niveau, Rennes ça ressemble à ça :
Le climat à Rennes pour un joueur de haut niveau c'est plutôt comme ça :
Le Roazhon Park dans la tête d'un joueur international ça ressemble à ça :
Il faut les comprendre de ne pas vouloir venir dans nos contrées moyenâgeuse !
Aie aie aie, ils font chier les sangliers ! un si beau complexe sportif !
Plusieurs ici ont pu le mettre en perspective et à juste titre : le stade rennais, pour attirer ces joueurs, doit absolument être en ligue des champions.
Rennes : ville moyenne française
Le stade rennais : une équipe qui n'a jamais gagné un championnat et qui construit un palmarès avec 2 coupes de France.
Un petit club européen. Ce n'est pas péjoratif. Juste un fait.
L'argent ne fait pas tout et nous manquons d'attractivité pour pas mal de joueurs...c'est ainsi.
Et comme le soleil ne brille pas forcément beaucoup chez nous....
Allez Rennes
Je n'ai jamais été d'accord avec ça.
Si on est pas attractif, c'est parce qu'on refuse de surpayé en salaire.(c'est tout à fait défendable)
Si tu proposes 3 fois son salaire à Mbappé, demain il est là.(bon là, il faut un gros compte en banque )
C'est malheureusement l'évolution pour la plus part des joueurs maintenant : la carrière($$$) d'abord.
Pareil je n'ai jamais été pleinement d'accord sur l'attractivité qui serait seulement lié au cadre de vie. Et par conséquent notre faiblesse vis à vis de Nice par exemple.
Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi les clubs du Nord de l'Angleterre peuvent avoir de meilleurs effectifs que les clubs de la Riviera ou du pourtour méditerranéen.
Comme le dit Mugiwara, Mbappé avec un très gros salaire il va à Manchester et pas à Madrid.
Dernière édition de: poussin (20-09-2024 17:05:58)
[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.22 KiO (Pic : 767.12 KiO) ]