Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai que Tait a besoin d'enchaîner mais la situation lui convient et que Genesio le fait rentrer régulièrement pour le garder en forme, je pense qu'il n'y a pas meilleure doublure en terme de talent/mentalité/expérience.
Du coup ne pas recruter de milieu supplémentaire ne pas parait pas aberrant (à moins d'une grosse déception/déconvenue aux prochains matchs)
Dernière édition de: ptitbagz (15-08-2023 20:31:49)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
D après xavier Grimault relayé par actu SRFC , ( désolé j'ai perdu le lien) Majer pas remplacé en théorie, si Tait, Doku et Wooh remplacé en cas de départ. Teathe convoité mais le club souhaite le garder et un buteur recherché.
On serait en pourparlers avec Fribourg pour Roland Sallai (international hongrois, ailier droit) d'après ce journaliste italien : https://twitter.com/MatteMoretto/status … ogWmA&s=19
Concurrence avec West Ham.
Édit : j'ai regardé un best of, ça ne donne pas trop envie...
Dernière édition de: ErWaNn (15-08-2023 21:10:02)
#ToutDonner
Rumeur d'un journaliste italien ( Matteo Moretto ) reprise par la page rougememoire comme quoi Rennes serait en concurrence avec west Ham pour l'attaquant ( aussi ailier droit ) hongrois de Fribourg Roland Sallai 26a
Ce n'est pas plutôt Adam Szalai ? 1m93 attaquant, international hongrois qui joue à Bâle et ...;35 ans..C'est dans nos cordes, vu que FloMo est en opération gériatrie.
Dernière édition de: Harry Badgé (15-08-2023 21:53:56)
Aucun avis sur le joueur, mais 10 titularisations cette saison a Fribourg... et 18 la saison d'avant... ça interroge. L'expérience c'est bien, mais mon premier critère perso, sera toujours le potentiel.
Dernière édition de: Bretagne sud (15-08-2023 22:04:40)
Très déçu par le départ de Majer je pense qu'on regrettera ce départ, sa vista sa technique ses passes qui faisaient exploser une défense. Je ne connais pas la raison exacte de ce départ, ce qui est certain c'est qu'il s'est passé quelque chose l'an dernier qui a plombé son rendement , sportif? extra sportif ?
et qui a provoqué une cassure . J'espérais un milieu Santamaria le Fée Majer....
Si le bilan financier est tres positif pour la balance departs/ arrivées il n'en est pas de meme coté sportif et je ne parle pas d'un éventuel depart de Doku qui s'ajouterait à une defense amoindrie car trop inexperimentée titulaires/remplaçants. Mais le mercato n'est peut etre pas terminé coté arrivées et me fera j'espere mentir
Désolé
Dernière édition de: poupoune (15-08-2023 22:52:04)
La place d'Espagne
Si le bilan financier est tres positif pour la balance departs/ arrivées il n'en est pas de meme coté sportif et je ne parle pas d'un éventuel depart de Doku qui s'ajouterait à une defense amoindrie car trop inexperimentée titulaires/remplaçants. Mais le mercato n'est peut etre pas terminé coté arrivées et me fera j'espere mentir
Si je ne me trompe pas, avec les ventes de Diouf, Guirassy, Badé, Ugochukwu, Meling, Majer + potentiellement Doku à 50M (sans même parler de celle de Sulemana cet hiver), la balance sera excédentaire de + de 100M.
Donc soit le club veut financer les travaux de la Piv en vendant les joueurs, soit (c'est plus plausible) il faut s'attendre à de belles arrivées.
Patience, plus que 15 jours à paniquer
Dernière édition de: RedDams (16-08-2023 00:21:21)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Dernière possibilité : Pinault peut aussi vouloir récupérer un peu de la thune qu'il a mise ces dernières années (peut-être une partie des 70M€ qui sont au compte courant d'actionnaire).
Tu ne crois pas que c'est un peu insulter son sens des affaires en pensant ça lol
Et son amour du club.
Dernière édition de: RedDams (16-08-2023 00:33:40)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
(...) Roland Sallai (international hongrois, ailier droit) d'après ce journaliste italien (...)
C'est Flo Maurice qu'a mal digéré les escargots à midi, trop fêté la signature de Matic la veille, il aurait donc à moitié écrasé un rot pas assez loin d'un journaliste : "P'tain ces relents, c'est l'ail..."
Bon, ça arrive. On lui en veut pas. Next.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et son amour du club.
Aussi
ErWaNn a écrit:(...) Roland Sallai (international hongrois, ailier droit) d'après ce journaliste italien (...)
C'est Flo Maurice qu'a mal digéré les escargots à midi, trop fêté la signature de Matic la veille, il aurait donc à moitié écrasé un rot pas assez loin d'un journaliste : "P'tain ces relents, c'est l'ail..."
.
C’est con mais ça me fait rire. Ça et l’élimination de Marseille, je passe vraiment une bonne soirée.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Avec tout l'argent qu'on a, on n'a qu'à racheter ... Sochaux, comme ça nous aussi, on aura un club (comment on dit ?) sous-fifre.
Dernière édition de: Courfennec (16-08-2023 01:16:49)
Dernière possibilité : Pinault peut aussi vouloir récupérer un peu de la thune qu'il a mise ces dernières années (peut-être une partie des 70M€ qui sont au compte courant d'actionnaire).
Si tu lisais un peu le figaro ou le nouvel observateur tu saurais que le groupe keiring a multiplié par deux son benefice entre 2009 et 2023.
Les rumeurs qui disent que le club disposent de beaucouop de liquidité et que le boss est tres investi sur ce mercato sont vraies.
D' ici le 31 aout on va probablement recruter deux ou trois tres grosses pointures.
Le mercato est pas terminé et on va le terminer à fond la caisse. Je crois que le boss vise secretement le titre de champion ou la deuxieme place.
fier du peuple rouge et noir.
Pinault a une fortune estimée à 41 milliards, à mon avis, il s'en tape de récupérer quelques millions, ce sont des cacahuètes pour lui.
Avec tout l'argent qu'on a, on n'a qu'à racheter ... Sochaux, comme ça nous aussi, on aura un club (comment on dit ?) sous-fifre.
Un club satellite tu veux dire?
Moi j'appelle ça le club B de... et je ne suis pas forcément très agréable en disant ça car je trouve ça hyper réducteur.
Je n'aurai pas aimé que Rennes soit le club B de Chelsea par exemple
Pinault a une fortune estimée à 41 milliards, à mon avis, il s'en tape de récupérer quelques millions, ce sont des cacahuètes pour lui.
Ah bon il a vendu toutes ses actions , ses parts , ses œuvres d’arts , ses entreprises , son immobilier …… ?
Voilà où sont ses 41 milliards et pas sur son compte en banque
Mince comment il fait pour vivre avec zéro € sur son compte ?
Il est au RSA (Revenu de Solidarité entre Actionnaires). Faut renouveler tous les 3 mois.
Dernière édition de: Harry Badgé (16-08-2023 09:07:04)
Arrgghh a écrit:Pinault a une fortune estimée à 41 milliards, à mon avis, il s'en tape de récupérer quelques millions, ce sont des cacahuètes pour lui.
Ah bon il a vendu toutes ses actions , ses parts , ses œuvres d’arts , ses entreprises , son immobilier …… ?
Voilà où sont ses 41 milliards et pas sur son compte en banque
Donc pour toi, c'est ce qui dort dans son livret A qui compte ? Ou le salaire qu'il touche chaque mois ?
Il a investi dans des actifs qui lui rapportent de l'argent chaque année... Beaucoup plus que la paille que lui rapporterait une plus-value sur Majer.
Mince comment il fait pour vivre avec zéro € sur son compte ?
Exemple :
Ma maison et ma voiture font partie de ma fortune personnelle mais ne sont pas sur mon compte en banque
Si il récupère 70M
C'est comme si tu avais 41000€ sur tu compte et que tu voulais remettre 70€ déçu..
On vit pas dans le même monde
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.79 KiO (Pic : 770.69 KiO) ]