Vous n'êtes pas connecté.
Je me répète et après j’arrête le HS: je suis très dubitatif sur les montants espérés pour Doku et Majer… 50 +30 quand tu vois que Lens perd Openda et Fofana (joueurs qui ont bien plus confirmé que les nôtres) 43+19
Je pense qu’on est complètement dans le rêve la
Florian Maurice s’y connaît quand même en matière de transfert et on peut lui faire confiance
Je pense qu’il sait ce qu’il fait
Et puis il est toujours bon de faire monter la sauce
La place d'Espagne
Si départ de Doku, Sarr serait une très bonne idée.
Et on ferait quoi de Blas ? Comment vous pouvez y croire ?
Bonjour,
Cette fois j'ai vérifié 15minutes par peur de me faire engueuler
Payet intéresse le SRFC
Info relayé sur Tweeter :
https://twitter.com/FandemonSRFC/status … gHtFg&s=19
Article du 10Sport : https://le10sport.com/football/mercato/ … yet-655039
Une sacrée expérience mais je vois pas à la place de qui chez nous
Tiens c'est marrant j'y pensais ce matin.
Mais je n'ai pas trop envie qu'on devienne la maison de retraite officielle des joueurs de ligue 1
A-t-il encore de belles années devant lui ?
Là encore, j'ai du mal à saisir l'intérêt. Pourquoi on ne fait pas ça sur les postes de latéral droit, défenseur central, ou 9 où l'on a des manques identifiés ?
ça apparaitrait surtout comme une lubie de l'instant, je n'y crois pas une seconde...
Et c'est, entre autres, signifier à Désiré qu'il peut dégager s'il veut. Inconcevable de faire venir un joueur de 36 ans ( que j'aime beaucoup par ailleurs sur le terrain ) au détriment d'un de nos gamins supposément à haut potentiel...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je ne vois vraiment pas pourquoi aujourd’hui Rennes irait poser du pognon pour Sarr qui n’a pas confirmé après son départ du club, ne semble pas avoir progressé de ce que j’ai pu voir, ni tactiquement ni techniquement, et ne me semble plus avoir l’accélération qu’il avait à ses débuts…
Ça ressemble à de la rumeur d’agent pour faire monter les enchères, et j’espère que c’est le cas, parce que ça ressemble beaucoup trop à une fausse bonne idée et à un de ces retours que l’on regrette. Perso je suis pour que les souvenirs de Sarr à Rennes restent attachés à Jablonec, Astana, Séville, Arsenal…
il me semble que notre regard actuel est biaisé par le fait qu'il n'est pas quitté Watford depuis qu'il est en PL. Et pourtant il y a vraiment eu des touches a plusieurs reprises avec des bon clubs de PL si l'on en croit plusieurs articles lors des saisons précedentes. le problème était que Sarr s'était engagé sur un contrat Long et que Watford s'est montrer intransigeant à chaque fois.
Sarr a réaliser quelques matchs de grandes qualités en Angleterre que ce soit en PL ou en Championship. Pas forçement aider non plus avec un collectif qui ne pouvait jouer que le maintien en PL. En Premier League, il tournait a 5 buts et 4 passes décisives et en Championship, 13,14 buts et 4, 5 passes decisives. Ce qui est quand même pas si mal... sans parler des penaltys et autres coup franc obtenus, ce qui était dejà le cas chez nous ou sa vitesse provoquait pas mal de dégâts chez l'adversaire. De même a la dernière coupe du monde, il a été très intéréssant.
Bref, il serait dans un tout autre registre que Doku, beaucoup plus de vitesse pure, moins de technique, mais allant beaucoup plus rapidement au but. Sur ce que j'ai vu de lui ces dernières saisons, je trouve au contraire qu'il s'est étoffé dans tout les domaines.
Bon après, comme toi, j'y crois pas du tout à cette rumeur. Mais c'est toujours sympa de pouvoir reparler de Ismaïla .
Dernière édition de: Bretagne sud (23-07-2023 12:00:22)
De toute façon il va engager à l'OM, visite médicale prévue demain à priori.
Concernant Payet, ça semble être une belle rumeur créée par les journalistes eux-mêmes, je n'y crois pas un seul instant.
#ToutDonner
Fait chier ça. Encore un recrutement cher de l'OM qui ne vend toujours personne
Là, on est vraiment sur des rumeurs d'opportunités qui ne pourraient ne se faire qu'en fin de mercato et si Majer et Doku partait.
Très clairement, la priorité actuelle est de trouver un arrière droit de bon niveau.
Par contre, il y a quelqu'un qui m'impressionne depuis mercredi et je vais en parler sur son topic.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Vivement une rumeur et surtout une signature pour apporter l'expérience qu'on a perdu en la personne d'Hamari Traoré, on perd extrêmement cher le bonhomme et le joueur.. on dira ce qu'on veut mais il me semble qu'on ait mis le doigt sur le manque de poids dans l'équipe et d'expérience du très haut niveau nécessaire à exister dans les compétitions européennes.
Attention la concurrence se renforce très fortement.. j'aurais bien vu un Umtiti car défensivement pour moi on a perdu en qualité par la perte abyssale de notre capitaine.. si c'est pour faire du beau jeu et perdre sur un but à la con comme la saison dernière car on manque de métier.. la base c'est la solidité defensive et il y faut de l'expérience..
Désolé c'est Hs..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Retour de la rumeur bakayoko...
https://le10sport.com/football/mercato/ … oko-655260
Ils perdent tout crédit en disant que c'est pour remplacer Majer
Santamaria ou Xeka mais Majer...
21 matchs en deux saisons pour 5 titularisations
L'OL est dessus et je vois plus chez eux
Il ne dit pas que c'est pour remplacer Majer, il dit que Rennes aurait besoin de la vente de Majer pour 'l'envisager, ce n'est pas pareil.
Et la rumeur Payet semble exister
https://twitter.com/santi_j_fm/status/1 … VzmlgtcJKg
Un coup similaire a Mandanda sûrement mais je ne vois pas l’interêt dans le 4/3/3
Bakayoko s’il retrouve soit niveau car la saison dernière c’est 3 apparition pour 40’ de jeu
La saison d’avant c’est 18 match pour 600´ soit pas titulaire du tout …
Non..... Vraiment pas fan de ces rumeurs du jour pour l'instant...
Bonjour,
Cette fois j'ai vérifié 15minutes par peur de me faire engueulerPayet intéresse le SRFC
https://twitter.com/FandemonSRFC/status … gHtFg&s=19Article du 10Sport : https://le10sport.com/football/mercato/ … yet-655039
A la place d'un Tait, pourquoi pas.
Il est capable d'eclairs de génie mais pu sur un match entier. Son experience peut etre précieux. Lors des campagnes européennes, il a très souvent répondu present.
Dernière édition de: ptitebouille35 (23-07-2023 14:26:39)
Si la stratégie c'est d'aller chercher tous les marseillais de 35 ans et plus libérés par leur président, l'été prochain on signe Aubameyang
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Torpedobtt a écrit:Bonjour,
Cette fois j'ai vérifié 15minutes par peur de me faire engueulerPayet intéresse le SRFC
https://twitter.com/FandemonSRFC/status … gHtFg&s=19Article du 10Sport : https://le10sport.com/football/mercato/ … yet-655039
A la place d'un Tait, pourquoi pas.
Il est capable d'eclairs de génie mais pu sur un match entier. Son experience peut etre précieux. Lors des campagnes européennes, il a très souvent répondu present.
Saar oui payet mouais pas emballé, même à sa place j'irai chercher les pépètes dans un coin exotique...Donc pas encore en Bretagne
Allez Rennes for ever
Rumeurs sur deux joueurs de Galatasaray
Le milieu Berkan kutlu 25a et l ailier Yunus Akgun 23a ( ciblé par Nantes aussi )
Ça vaut quoi le 10 sport en terme de crédibilité ? (vraie question)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
@ Aymoz, très sérieux il y a un paquet d'années quand il s'agissait de concurrencer L'équipe. C'est devenu n'importe quoi, autant en journal papier ( que je vois arriver dans mon rayon presse ) que sur le net ( putaclic comme beaucoup )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je ne vois vraiment pas pourquoi aujourd’hui Rennes irait poser du pognon pour Sarr qui n’a pas confirmé après son départ du club, ne semble pas avoir progressé de ce que j’ai pu voir, ni tactiquement ni techniquement, et ne me semble plus avoir l’accélération qu’il avait à ses débuts…
Ça ressemble à de la rumeur d’agent pour faire monter les enchères, et j’espère que c’est le cas, parce que ça ressemble beaucoup trop à une fausse bonne idée et à un de ces retours que l’on regrette. Perso je suis pour que les souvenirs de Sarr à Rennes restent attachés à Jablonec, Astana, Séville, Arsenal…
Je suis entièrement d'accord. C'est un bon joueur mais il a plein de lacunes et est hyper irrégulier.
Je suis pas un grand fan de Doku, mais pour moi, il est meilleur.
Doku est largement meilleur
Techniquement c'est du lourd
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.96 KiO (Pic : 796.86 KiO) ]