Vous n'êtes pas connecté.
Il avait peut-être déjà été question de ce joueur, mais on pourrait se positionner sur Amadou Onana, U21 belge (donc connaît bien Doku) et qui est la révélation d'Hambourg cette année.
Ce joueur a effectivement déjà été cité comme étant surveillé par le club.
A voir, il me semble avoir un peu un profil à la Seko Fofana et a mon avis c'est sur ce style de profil qu'il faut se positionner. Il a 19 ans, disons que techniquement il est perfectible...
Je viens de lire quelque chose d'énorme sur Twitter, les fakes refont surface. Un pseudo journaliste en stage chez Gilles Favard (très grande référence), indique que nous aurions fait une offre (refusée) à Tottenham pour Lo Celso et que les négociations restent ouvertes.
Avec Onana j ai rêvé que Gomis allait être remplacé mais non
J'ai déjà eu peur toute la saison dernière derrière mon poste de télévision qu est ce que ça va être au stade surtout si il perçoit la tension des supporters derrière lui.
Un milieu défensif prometteur ce Onana mais il me semble qu'on a déjà Ugo dans le même style et pour progresser il faut jouer.
Dernière édition de: titouanbzh35 (21-07-2021 18:15:03)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Moi aussi j'ai très peur de la saison prochaine avec Gomis dans les buts!!!
Mohamed TOUBACHE-TER
@MohamedTERParis
·
3h
La famille Pinault dans le foot français, c’est vraiment quelque chose & c’est pas terminé !!!
J'ai du mal avec ce twittos, comme l'impression qu'il fait genre qu'il a des infos ou bien il sort des choses qu'on sait déjà.
#ToutDonner
J'espère que c'est une future signature du Néerlandais
Fin de la rumeur hamouma qui prolonge d'1an
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
On serait de nouveau sur Djiku : https://www.foot-sur7.fr/460923-stade-r … bourg-vise
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
On ciblerai un 3eme DC niveau L1 ? Bonne nouvelle.
Si c'est pour remplacer un potentiel depart de Aguerd, on repassera.
Tres bon joueur ce Djiku. Le problème est qu'il fera la CAN comme Aguerd..
J'ai du mal avec ce twittos, comme l'impression qu'il fait genre qu'il a des infos ou bien il sort des choses qu'on sait déjà.
Je me disais la même chose avant, mais faut admettre qu'il a de bonnes infos depuis 2 ans.
C'est un gars qui a dans l'ensemble plutôt de bonnes infos, il ne semble pas sortir des infos pour qu'on parle de lui.
Pour moi, il est fiable
rassuré par la prolongation d'Hamouma à Sainté !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
D'après l'Equipe, on aurait pris des renseignements pour Pléa de Gladbach, qui en réclamerait 15M€.
D'après l'Equipe, on aurait pris des renseignements pour Pléa de Gladbach, qui en réclamerait 15M€.
Et Gladbach aurait proposé 4M + bonus pour Maouassa
Un vrai bon joueur Pléa, pas la priorité comme poste mais je l'aime beaucoup. Si on est prêts à mettre 15M sur un attaquant Pinault doit vraiment avoir sorti le chéquier vu que la priorité est un 6.
Je n'y crois pas à Pléa a Rennes, mais cette rumeur sur une piste offensive pose question... départ en vu d'un attaquant ? ou rumeur totalement farfelue peut être...
Un petit échange Maouassa + 5m pour Plea... je dis pas non, surtout si on arrive à envoyer Terrier ou Guirassy en PL contre 15/20.
Superbe joueur Pléa mais en effet pour l'instant on a pas forcément de besoin à son poste (et il ne semble pas qu'un départ dans ce secteur ait lieu prochainement).
Etonnante rumeur.
Au niveau purement stats/chiffres, c'était pas terrible la saison dernière:
6 buts, 1 passe, contre des équipes faibles, alors qu'il n'y a pas si longtemps il dépassait les 10 dans les deux catégories.
C'était mieux en LdC, 2 buts et 1 passe contre l'Inter, 2 passes contre le Real.
28 ans, 1 sélection en EdF (2018).
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Amadou Onana pisté par Rennes devrait rejoindre le LOSC
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour Pléa il faut qu'on vende Niang avant c'est marqué dans l'article de l'équipe
Je pense que nous sommes assez bien fournis en 9 avec Terrier, Guirassy, Abline voire Sulemana...
#ToutDonner
[ Généré en 0.091 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.56 KiO (Pic : 734.46 KiO) ]