Vous n'êtes pas connecté.
Désolé
Dernière édition de: poupoune (27-06-2023 12:05:15)
La place d'Espagne
@ Breizh35
Rennes fait 13 cleen sheat comme le PSG et l'OM 10
Désolé pour le HS
Dernière édition de: THEOS (27-06-2023 12:10:57)
Il me semble d’ailleurs que Maurice avait dit en conférence de presse que c’était pas une priorité la defense centrale non? Bon on est HS
Qu'est ce que t'es lourd Zvon ! Jamais content comme un sale môme. Rodon a été très utile. Wooh, en n'en sait rien pour le moment....Blablaba 3ième/ meilleur que nous....., tu m'a fatigué dès le début de semaine.
Ahhh la provoque bien degueulasse du matin, c'est beau.
Pendant que tout le monde chialait comme quoi on était une équipe de merde, j'étais l'un des seuls à ne pas defoncer l'équipe. Donc avant de raconter n'importe quoi, ça serait bien d'avoir un semblant de mémoire mais je me doute que ça doit être bien compliqué pour toi évidemment d'admettre la chose.
Je me suis même cassé du forum tellement l'ambiance était pathétique donc qu'on vienne me faire chier avec des "t'es jamais content".
Je dis ce que je pense, point. Rodon a servi 4-5 matchs là où il a été nul sur presque tous les autres. Wooh est un gosse qui a fait pas mal de connerie, heureusement qu'on a eu Belocian qui nous a bien aidé hein.
Et désolé mais l'heure du bilan, on peut aussi dire les choses qui ne vont pas. On fini 4e par un miracle vu nos résultats sur les 3 derniers mois. Et le bilan, il est qu'on degage Rodon, que Wooh n'a pas convaincu, que Salah, je sais même pas ce qu'il fout là, ça aussi, on a le droit d'en parler.
Heureusement qu'on a un super coach (n'en déplaise à tous ceux qui l'ont défoncé (pas moi encore une fois hein), car un coach lambda, il s'effondre à la Stephan.
Et que tu sois pas content d'écouter les autres opinion, j'en ai absolument rien à faire.Tu pignes comme un sale môme dès qu'on est pas d'accord avec toi IRL ou tu garde cette attitude pathétique pour le forum ?
Et pour en revenir aux rumeurs de ce debut de mercato, Blas/Le Fee, tres bon debut si ça se fait.
Maintenant, faudrait vraiment voir ce qu'on peut avoir défensivement car le depart du captain me fait flipper, balancer Assignon comme ça alors qu'on a l'EL, c'est super risqué, faudrait un 1b. Pareil si Truffert part, faut un mec largement meilleur que Meling qui est, au moins, un remplaçant moyen.
Dernière édition de: Zvon (27-06-2023 12:41:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon j'abandonne avec toi ! Pitoyable.... "Je me suis même cassé du forum" - Ouin Ouin ! Oh l'agression matinale, bouh bouh, mais relis toi !
Tu dis absolument ( ton point de vue ) que des conneries sur un ton qui ne me manquait pas...
GO Roazhon !
Zvon, Sheva, on peut s'arrêter là, merci, retrouvez vous en MP si vous voulez continuer cette discussion.
Je ne comprend pas cet attrait pour l'exotisme. D'ailleurs quels sont les critères pour ce mot... Entre le temps d'daptation du joueur etc..Je préfère des joueurs qui connaissent bien notre championnat et qui correspondent à nos besoins. Kermit Erasmus c'était "exotique"..bon...
Il y un côté foot manager en se disant qu'on prend un joueur peu connu et qu'il va exploser alors qu'un Blas on le connait donc pas de surprises et moins d'excitation.
Après on prend pas un joueur "exotique" sans quelques certitudes même si comme dirait Florian Maurice il n'y pas de certitude dans le mercato notamment avec les jeunes joueurs de championnats étrangers
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
@ Breizh35
Rennes fait 13 cleen sheat comme le PSG et l'OM 10
Désolé pour le HS
Dans le détail :
- 9 sur 19 à domicile (on est 1ier)
- 4 sur 19 à l'extérieur (12e)
- 1 sur 8 en EL
On a 4 défenseurs centraux déjà bon et avec une grosse marge de progression. Ça tiens clair la route. C'est le milieu qui devra être plus solide et régulier si nous voulons viser plus haut à mon avis
Les cleen sheat ne dépendant pas que des défenseurs.
Donc pour revenir au sujet, les rumeurs de défenseurs ne me plaisent pas trop pour le moment. Sauf si on en recrute un vraiment meilleur que ceux que nous avons pour le moment. (Une sorte de Kim)
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (27-06-2023 14:01:29)
Zvon, Sheva, on peut s'arrêter là, merci, retrouvez vous en MP si vous voulez continuer cette discussion.
Mais bien sur qu'on va continuer en MP évidemment
J'ai pas que ça à foutre de m'expliquer par mp à un gamin. Faut arrêter avec vos mp direct. Dites lui plutôt de se calmer a m'attaquer avec des "sale gosse" et autre, qu'il apprenne à accepter les opinions d'autrui, ça lui ferait peut-être du bien.
Ou sinon on va devoir à nouveau signaler tous les messages qui provoquent ? Pas de souci, je vais le faire.
Dernière édition de: Zvon (27-06-2023 14:11:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
heu, juste une petite remarque:
Je vois des clean sheat à toute les sauces.
C'est clean sheet.
Que personne ne se froisse (même pas le papier)
La place d'Espagne
Tout le topic part en HS, c'est pas un post de plus qui va faire quelque chose.
Sur les dernières pages, y a combien de rumeurs ? Pareil pour le topic Le Fee, je voulais en apprendre plus sur le joueur, je vais dans le topic, je me tape 2 pages avec des jeux de mot de merde. Je sais que la modé commence tout juste mais le mercato commence déjà mal.
Ceci étant dit je suis inquiet, car Blas et Le Fee sont de bons techniciens mais j'aimerais bien un vrai 6. Santamaria ne me convainc plus, Xeka est davantage un 8, Ugo aussi il le dit lui-même. Tait est un 8.
Donc une vraie sentinelle pour protéger vraiment la défense cela me plairait.
Ce sera sûrement au programme de l'été, pas d'inquiétude.
Tout le topic part en HS, c'est pas un post de plus qui va faire quelque chose.
Sur les dernières pages, y a combien de rumeurs ? Pareil pour le topic Le Fee, je voulais en apprendre plus sur le joueur, je vais dans le topic, je me tape 2 pages avec des jeux de mot de merde. Je sais que la modé commence tout juste mais le mercato commence déjà mal.
C'est a dire qu'il n'y a pas de rumeurs valables, sauf les trois qui ont leur propre sujet (Doku, Blas et Le Fee)... Pour le reste, sur le hors-sujet, je te réponds en bas.
Ce sera sûrement au programme de l'été, pas d'inquiétude.
Ouais bah ça, je suis pas si sur du truc. On prend 2 milieux, je nous vois pas en prendre un 3e. Alors oui Doku va se barrer, Bourige va peut-être repasser à droite mais on a Xeka, Ugo, Santa, Tait, Majer, Le Fee et Blas pour 3-4 places.
@Sowann, je pense qu'on va partir avec Santa/Xeka/Ugo.
Recruter tôt, c'est aussi un signal pour les joueurs sur qui le staff ne mise plus. Ça va les motiver à accepter plus facilement les offres qui s'offriront à eux. Ça peut aussi inviter des clubs à faire des offres (même plus basses). Et là, je pense notamment à Tait ou Majer que l'on a très peu vu cette saison à un bon niveau (Majer se sauve sur la fin).
NB : pour les blessés, c'est différent.
Dernière édition de: polo2bzh (27-06-2023 16:58:56)
Pas assez exotique à mon goût, Maurice ne connait qur la région Ouest ?
Jerry
ritoninho a écrit:Harry Badgé a écrit:Je ne comprend pas cet attrait pour l'exotisme. D'ailleurs quels sont les critères pour ce mot...
En grande surface, je les reconnais toujours à leur sac rempli de paniers yoplait aux fruits exotiques ou de bouteilles d'oasis. Sur un terrain de foot, j'avoue que j'ai plus de mal.
Pour moi nantes c'est exotique...
J'ai préféré voir dans ce commentaire un "subliminal" que j'ai apprécié en tant que tel.
Mais la suite est à l'avenant
Edit : Houlà, j'avais pas lu la suite de la suite, j'ai peur d'être carrément à contre-courant de l'ambiance du thread.
En tout cas j'imagine mal qu'on fasse un autre milieu si on fait Blas et Le Fée (le gars qui revient dans le sujet l'air de ne pas y toucher).
Dernière édition de: Nito (27-06-2023 19:50:40)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hello,
Juste une simple question...quid de Bentaleb, un temps évoqué ? Milieu box to box talentueux, expérimenté et pas trop cher. Si quelqu'un a des infos ?
Un article de Footmercato qui rejoint le tweet que j'ai évoqué sur le topic Le Fée, mais qui va plus loin sur les différents dossiers...
La dernière phrase va vous étonner - https://www.footmercato.net/a3980515609 … dovic-blas
Après le chantier du milieu de terrain, c’est à celui de l’attaquant que va s’attaquer le directeur sportif breton. Là encore, les supporters rennais peuvent rêver en grand. Les joueurs ciblés par le Stade Rennais ne devraient pas les décevoir.
@Puchkin, ils sont sympa d'écrire ça, mais il n'y a pas la moindre rumeur qui transpire...
Ca fait quelques bruits que j’entends passer comme quoi il allaient chercher du lourd. Et Maurice a clairement annoncé qu’ils cherchait un ou des renforts en attaque.
Le seul nom qui est sorti est, je crois, Habib Diallo, cela signifierait que l’on chercherait sur la tranche 20M+ à nouveau, donc j’imagine que cela passera aussi par des ventes (Doku?).
J’imagine aussi que ce dossier passe après ceux de Blas et Le Fée, qui devraient remplacer Doku et Majer, partants, dans l’effectif. Cela devrait donc se décanter début juillet, une fois les premiers achats et ventes conclus.
Si c'est Diallo, je serais déçu. C'est un bon joueur mais vu les distributeurs qu'on va avoir, ce serait dommage de pas prendre un joueur un cran au dessus...
Diallo je suis pas fan footballistiquement, mais c’est indéniablement un buteur… et justement avec les distributeurs que l’on va avoir comme tu dis…. Là question se pose sérieusement…
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.09 KiO (Pic : 774.99 KiO) ]