Vous n'êtes pas connecté.
Rien d'officiel pour le Ghanéen, si ?
Oups, pardon. Pas à la bonne place...
Dernière édition de: Actarus (01-02-2023 01:42:39)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Non rien d'officiel....
Que des si...comme on l'indique dans nos commentaires.
Dernière édition de: THEOS (01-02-2023 01:45:23)
Oui fin on connait quand même la fiabilité du mec : https://twitter.com/FabrizioRomano/stat … 2163418112
Hâte d'entendre les justifications de nos dirigeants...
Déjà que remplacer Sulemana par Akliouche me paraissait moyen à court terme, là c'est la cata.
Dernière édition de: ErWaNn (01-02-2023 01:55:06)
#ToutDonner
Ils vont dire que sulemana voulait partir et que Hamari va finir par revenir et que Spence est polyvalent et que de toute façon le mercato hivernal est compliqué etc..
L’impression quand même d’un gros manque d’anticipation et c’est le cas sur chaque mercato avec Maurice. Il fait une connerie a chaque fois et ne retiens apparement pas la leçon.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je critique très rarement la direction et donc la cellule de recrutement mais là !!!
Va falloir me dire pourquoi on affaiblit une équipe en vue de l'Europe et du reste du championnat.
On est très très loin de certaines équipes sur ce mercato et je ne parle pas que des équipes de têtes.
Apparemment c'était une demande et même une priorité de Genesio mais le club n'aurait pas réussi.
Comment Brest peut aller chercher un Albert Elis et nous nous retrouver le bec dans l'eau ?
Je parlais du fonctionnement que je supposais solitaire de Maurice, je ne sais pas si vous voyez d'autre explication à ça mais c'est pas normal.
Apparemment c'était une demande et même une priorité de Genesio mais le club n'aurait pas réussi.
Comment Brest peut aller chercher un Albert Elis et nous nous retrouver le bec dans l'eau ?
Je parlais du fonctionnement que je supposais solitaire de Maurice, je ne sais pas si vous voyez d'autre explication à ça mais c'est pas normal.
Et Lens qui recrute intelligemment encore avec la signature de Fulgini
Bah quand tu vois que Genésio laissait Sulé pourrir sur le banc tu peux imaginer son niveau d’exigence
Manifestement Doué compte comme offensif désormais, je pense que c’est la version officielle.
J’imagine que Noah Françoise va prendre son strapontin en défensif <- prêté
Je suis pas choqué outre-mesure
Je sais pas si je suis rationnel ou pas, je suis ni optimiste ni pessimiste, j’attends de voir
Le souci c’est qu’on a souvent du mal à se mettre en place et que là ça fait beaucoup de changements, pour moi c’est le problème principal, et un nouveau venu y aurait pas changé grand chose
Mon souci principal à moi c’est Lovro Majer… lui aussi pourrait passer offensif…
Dernière édition de: Nito (01-02-2023 14:00:12)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Bon ça m'apprendra à faire confiance à la presse sport : https://www.staderennais.com/ibrahim-sa … ge-et-noir
Dernière édition de: Clowny (01-02-2023 02:33:09)
Déçu de voir partir Sulemana, j'a l'impression que l'on part en vrille.
Un étrange sentiment, Karlito ne devrait rester que 6 mois, Doku reste un mystère, Hamari Traoré blessé.
Un mec mystere arrive donc je ne juge pas.
Mouais, doutage mes zamis.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Je critique très rarement la direction et donc la cellule de recrutement mais là !!!
Va falloir me dire pourquoi on affaiblit une équipe en vue de l'Europe et du reste du championnat.
On est très très loin de certaines équipes sur ce mercato et je ne parle pas que des équipes de têtes.
Bon je vais me coucher, je dis des conneries.
Ce foutu Stade Rennais est incorrigible même dans le mercato .
Ibrahim Salah international U23 marocain officiellement signé.
Bon, bah c’est le moment de faire confiance au board…
Dernière édition de: Nito (01-02-2023 02:44:43)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Eh ben,...y'en aura encore eu pour quelques pages de pertes de temps à déverser votre frustration contre Maurice and Co... y'aura sûrement pas autant de pistes d'amende honorable.
Le forumeur est ainsi fait.
Là c'est vraiment une recrue fait en sous marin made in Flo Maurice. Bienvenue à lui.
Le Stade rennais signe Ibrahim Salah (La Gantoise) jusqu’en 2027
Transferts : Ibrahim Salah arrive au dernier moment à Rennes
Bon ça m'apprendra à faire confiance à la presse sport : https://www.staderennais.com/ibrahim-sa … ge-et-noir
Les journalistes belges ont dû aller se coucher de bonne heure. A DH, un des plus gros journaux, ils ne sont toujours pas au courant à cette heure
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Eh ben,...y'en aura encore eu pour quelques pages de pertes de temps à déverser votre frustration contre Maurice and Co... y'aura sûrement pas autant de pistes d'amende honorable.
Le forumeur est ainsi fait.
En effet, vous représentez tellement d'enchantement et de bonheur de vivre que si les trophées existaient encore, vous auriez sûrement celui ** **** ***.
Avec moi, je pense.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Sympa ce recrutement, je parie qu'il sera beaucoup plus propre techniquement et tactiquement que Sulemana.
Ah, enfin une bonne nouvelle! Je ne le connais absolument pas mais au moins Sule est remplacé numériquement.
Quelques infos sur ce transfert sur le site de RMC. https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 10039.html
On y apprends que Le club suit ce joueur depuis quelques mois et qu'il peut jouer sur le côté ou dans l'axe. Le joueur dit suivre Rennes depuis longtemps grâce à Dembélé, HBA, Raphinha et Aguerd, il a appelé Theate avant de signer pour prendre la température.
Edit: ahah, en fait RMC reprend l'annonce du club et pas d'infos en plus, ça m'apprendra à lire avant de poster.
Peu de vidéos sur ce joueur, il a l'air d'être assez à l'aise avec ses deux pieds et joue plutôt dans l'axe mais ses meilleurs matchs ont été quand il jouait à gauche https://fr.whoscored.com/Players/442915 … ahim-Salah
Dernière édition de: Gashko (01-02-2023 07:41:57)
Bon c’est cool numériquement Sule est remplacé mais c’est qui ce joueur au juste ?
Ce qui m’inquiète c’est que le journaliste Belge Sacha Tavolieri nous annonce, je cite :
Il vient à peine de confirmer sa place dans le XI de La Gantoise qu’il est déjà vendu à Rennes. Ça sent le deal business (surtout quand tu sais quel agent est derrière) même si le potentiel du joueur est intéressant. Beau joueur de foot. #SRFC #mercato #Salah
Donc messieurs on se calme tout de suite sur les beaux discours de Flo Mo car ce transfert c’est visiblement qu’un tour de passe entre agent .,,
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon bah cool. Bienvenue Salah !
Ca claque.
10M dans la cagnotte pour un remplacement de joueur de banc.
bravo Maurice.
Un peu de sang nouveau ne peut pas faire de mal. (L.A)
Pas mal ce but, après Sule aussi en a mis de beaux..
A voir sur le terrain !
God save the kouign
Cool, parti me coucher sans espoir d'un remplacement de Sule et lire cette bonne nouvelle ce matin. Quel magicien ce FloMo.
Dernière édition de: ErWaNn (01-02-2023 08:23:13)
#ToutDonner
Le tweet disait vrai alors, flo sait être discret..En même temps, la presse française n'en a que pour Paris et un peu les 2 olympiques dont un qui joue la deuxième partie de tableau...
Apparemment il a un jeu qui devrait plaire au public . On demande à voir.
Dernière édition de: Breizhou78 (01-02-2023 08:32:27)
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.19 KiO (Pic : 776.09 KiO) ]