Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais franchement, la compo d'un seul match amical, qui plus est le premier, ne donne pas de grandes infos.
C'est surtout du côté des absents qu'on peut s'interroger, Gboho qui ne sait même pas qu'il est lui-même blessé, et Tel malade (?).
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Bah les deux sont sur le départ.
Genesio ne semble pas compter sur Gboho cette saison surtout avec le retour de prêt d'Abline quand à Tel ça m'étonnerait que l'on puisse résister à une 3ème offre à la hausse du Bayern vu que le joueur semble vouloir y aller
C'est un débat très intéressant mais il faudrait le déplacer dans un autre topic avant de se faire taper sur les doigts par la modération !
Ici c'est "rumeurs d'arrivée"
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
En effet, on peut aller sur les topics appropriés pour parler de tout celà donc, soit le topic match amical ou sur les topics des joueurs concernés. Désolé d'avoir participé à ce hors-sujet.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Tchaouna n'a pas le niveau L1
1.
2. C'est H.S., mais tu peux donner ton avis sur ce Tchaouna, ici: https://forum.stade-rennais-online.com/ … hp?id=5404
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Tiens donc, Kouassi du Bayern nous intéresserait qui lui même s'intéresse à Tel...
Soit c'est une extrapolation journalistique liée au contexte, soit on active une piste A'/B.
Kouassi était partant pour venir chez nous (et y être très probablement titulaire ) avant de céder aux promesses du Bayern il y a deux ans... Il ferait bien de laisser un petit message dans le casier de Mathys Tel en faisant ses valises pour venir chez nous
De toutes façons on a presque tous les mêmes pistes, c’est comme une fin de soirée en boîte…
Les deuxième choix des uns deviendront les premiers choix des autres
On avait une longueur d’avance du fait de la proximité entraîneur-joueur passée qui permettait de faire des économies du fait de la clause, mais c’est comme d’hab, ceux qui ont le cash empilent et on pourra récolter leurs laissés-pour-compte à la rentrée
Dommage surtout de pas avoir fait KMJ l’année dernière, quelle qu’en soit la raison
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Kouassi a joué tout de même 17 matchs avec le Bayern en championnat cette année et 4 en LDC. Il n'a que 20 ans et s'est élargi physiquement depuis son départ du PSG.
C'est une piste ambitieuse.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il a un salaire de 159 000 pars mois, j'avais peur qu'il touche plus
Kouassi, je l'ai vu joué avec le Bayern c'est pas terrible par rapport à Aguerd, je suis déçu c'est vraiment pas terrible nous affaiblissons l'équipe !!!
Pour dire cela, il faut :
- que Kouassi vienne,
- de voir en fin de saison.
Un peu comme Aguerd en somme.
Kouassi, je l'ai vu joué avec le Bayern c'est pas terrible par rapport à Aguerd, je suis déçu c'est vraiment pas terrible nous affaiblissons l'équipe !!!
Ba de toute façon c'est pas lui qui remplacerait Aguerd, si jamais il vient c'est pour faire partie des 4 DC que Pinault veut.
Il faudra un taulier derrière lui
Kouassi:
685 min en 23 matchs avec le Bayern (2 saisons)
451 min en 6 matchs avec Paris (1 saison)
Là où il a le plus d'expérience c'est en Youth League, 720 min.
Soit très loin du haut niveau attendu (ou espéré). En plus ça serait probablement un prêt...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Non mais Kouassi je veux bien ... mais c'est pas avec ça qu'on fait grandir l'équipe. On vient juste de perdre Aguerd hein.. Kouassi il est bien mignon mais il est très loin du niveau de notre leader défensif de la saison dernière.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Si nous déplaçons la faiblesse de la saison passée le poste de gardien à celles d'arrière centrale la saison s'annonce morose.
J'espère que Kouassi c'est le plan 10 !!!
Le dossier Kim n’est pas mort, le choix n’est pas encore fait mais on prépare d’autres pistes ce qui est normal. S’il ne vient pas tant pis mais il faudra mettre en avant notre incapacité à conclure un deal en moins d’un mois pour ce dossier !
Il y a d’autres poissons dans l’océan, je crois toujours en Florian Maurice pour nous trouver un patron mais dans pas trop longtemps quand même…
Dernière édition de: Machiavel (18-07-2022 18:22:45)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Bonne nouvelle Nice est sur Kouassi !!!
Si Kim ça tombe à l'eau, j'espère qu'on mettra le paquet sur Senesi
Senesi c’est mort, il va signer à la Roma pour 17M à priori…
Le même prix que Badé
Rennes, pour Kim, pousse..
Si kouassi est sur nos tablettes je l imagine plus comme un plan B de moreto que de Kim ...
Un plan 10
[ Généré en 0.087 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.47 KiO (Pic : 759.37 KiO) ]