Vous n'êtes pas connecté.
Bah ouais.
Bon après, 22 piges pour un DC, même s'il se plante un peu la saison pro, on pourra réussir à le faire revenir à son meilleur niveau je l'espère. On verra mais Lens bloque apparemment. Et si la seule info de warrom est que Maurice est à fond dessus, je suis moins confiant que lui donc. Pour moi être à fond sur quelque chose ne signifie pas que tu l'auras.
Je crois que Warrom parle de Sulemana quand il dit qu'on est à fond.
Pour Badé, l'info c'est surtout qu'il y a un accord avec le joueur qui veut venir. Ça veut évidemment pas dire qu'il va venir, mais ça va quand même peser sur la position de Lens
Dernière édition de: Konlontai (28-06-2021 15:42:43)
Si Badé s'est mis d'accord avec Rennes, c'est que quelque part il souhaite quitter Lens.
Je ne sais pas si le montant de 25M€ a été annoncé par Lens, mais le transfert semble en bonne voie et il serait étonnant que ça sa fasse à ce montant.
Lens a en plus trouvé son remplaçant avec Wooh, ils ont déjà anticipé son départ
Flo Maurice vient de confirmer qu'on est à fond dessus.
Merci pour tes infos mais tu fait référence à Sulemana ou à Badé?
Gros risque si on met une telle somme (15 millions ou plus) sur Badé. J'aime beaucoup le joueur, qui me fait penser à Varane.. maintenant, c'est une seule saison en L1.
#ToutDonner
Si Badé s'est mis d'accord avec Rennes, c'est que quelque part il souhaite quitter Lens.
Je ne sais pas si le montant de 25M€ a été annoncé par Lens, mais le transfert semble en bonne voie et il serait étonnant que ça sa fasse à ce montant.
Lens a en plus trouvé son remplaçant avec Wooh, ils ont déjà anticipé son départ
En tout cas si c'est vrai ,de la part de Maurice c'est un peu moyen de faire cette déclaration pour foutre la pression du joueur sur son club................
Si il part je ne vois pas non plus la somme actuelle proposée par Rennes et une barre de Mars acceptée par Lens..............
Gros risque si on met une telle somme (15 millions ou plus) sur Badé. J'aime beaucoup le joueur, qui me fait penser à Varane.. maintenant, c'est une seule saison en L1.
Apparemment, il aurait choisi Rennes plutôt d'autres prétendants comme Villaréal ou le Milan. Si c'est vrai, ça démontre de la patience et de la lucidité (sur son temps de jeu certainement plus assuré à Rennes j'imagine) et donc de l'intelligence. ça me plait (en plus de ses qualités évidentes).
Dernière édition de: ptitbagz (28-06-2021 18:40:48)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Intelligent parce qu'il viendrait à Rennes?
Drôle de critère!
Il y a pourtant pas mal de contre exemples.
La place d'Espagne
?... Manifestement tu ne m'as pas bien lu. Intelligent parce qu'il privilégierait (vraisemblalement) le temps de jeu assuré et/ou une adaptation plus facile à la gloire d'un club plus côté (Milan) ou hypé (Villaréal).
En tout cas, c'est mon interprétation. Avec seulement une année en L1, ce serait un choix plutôt sensé.
Oui j'avais bien compris mais pour autant le fait de privilégier Rennes au détriment du Milan AC ou de Villareal n'est pas une preuve irréfragable de l'intelligence de ce joueur. Seul l'avenir nous permettra de dire s'il fait preuve d'intelligence ou non (sur le terrain par exemple car c'est là principalement que l'on peut l'apprécier)
Mais là aussi ce n'est que mon interprétation. D'ailleurs en passant Villareal n'est pas du genre à ne pas faire jouer les joueurs qu'il achète pour une somme rondelette. Ce club n'en a pas nécessairement les moyens....
La place d'Espagne
Alors si tu vas par là, je n'ai pas non plus le test de QI de Badé pour affirmer de manière "irréfragable" (merci pour le nouveau mot en passant) qu'il est intelligent . Mais vu les exemples passés et les mentalités actuelles, je persiste à penser que c'est relativement sage (si tu préfères) de sa part de ne pas griller les étapes (puisqu'il s'agit de cela).
Hausse de niveau plus nouveau pays et nouveau championnat, c'est en général plus exigeant qu'un simple pallier sportif. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas réussir à Milan ou ailleurs (et se planter à Rennes pour de multiples raisons).
Dernière édition de: ptitbagz (29-06-2021 20:05:02)
"Arnaud Pouille : « Des relations courtoises et tranquilles avec Rennes et Loïc Badé » - Lensois.com" https://www.lensois.com/arnaud-pouille- … ssion=true
Dans ce genre de situation, d'habitude les clubs tentent de noyer le poisson, mais là, les lensois affirment bien que des discussions sont en cours et qu'ils ne semblent plus fermés à un départ.
Je pense que Rennais et Lensois vont se mettre d'accord sur un montant, avec un pourcentage à la revente par exemple.
En effet, ça semble être une question de temps désormais...
#ToutDonner
Apparemment on offrirait 20 millions bonus compris d'après l'équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ti/1267008
A ce prix là ça intérêt à être le nouveau Varane.
C’est ridicule le montant
1 saison de L1 correct, 20M€
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Comme toi, je suis dubitatif sur le montant.
Fofana a été vendu à Leicester pour 35M, même profil ( jeune et moins de 50 matchs en L1) et il a confirmé son niveau et vaut maintenant 50M minimum..
Dans les 20M il y a 50% du montant qui correspond au potentiel du club et non à sa valeur à l'instant t.
Doku à 26M il y avait les même débats et après une saison on sait que son potentiel vaut 26m et qu'a l'issue de la saison prochaine il partira pour 40M à liverpool..
Ouai je pense qu'on ne prend pas de grands risques à prendre Badé à 20M€. Il y aura un retour sur investissement sportif et économique.
Il est une des révélations de l'année et un des meilleurs défenseurs. Je préfère qu'on mise 20 sur lui que 6-7 sur un Moukoudi ou autre.
Exactement et puis le marché évolue.. il y a moins de différence en terme de prix entre un défenseur et un ailier.. il y a quelques années pour 20M on aurait eu un Top DC avec 50 matchs de LDC dans les jambes..
Le problème étant aussi que sur la somme du transfert, une partie non négligeable (20% de mémoire) irait au HAC.
Ca fait cher pour un jeune joueur inexpérimenté, jamais convoqué dans les jeunes de l'EDF.
Je note une expérience en L1 dans une défense à trois d'une équipe qui a brillé la Ligue 1 pour un promu.
Attention, un carton jaune tous les trois matchs...Un poil violent le garçon !
Le problème étant aussi que sur la somme du transfert, une partie non négligeable (20% de mémoire) irait au HAC.
Oui 20% va au HAC mais Lens l'a signé gratuitement l'an dernier, donc quelque soit le montant, ce n'est que de la plus value pour eux.
J'espère qu'on va plus monter notre offre parce que bon 25M pour ce Badé qui n'a qu'une saison de L1 dans les jambes faut pas trop nous prendre pour des pigeons (pour le poste de défenseur central je précise bien)
Dernière édition de: guilouv365 (30-06-2021 21:23:56)
C'est hallucinant les 15M€+5M€ en bonus, le marché devient fou. Les anglais sont près a mettre tellement chère que ça devient vraiment compliqué pour le marché Français.
bon à un moment donné, il ne faut pas prendre Pinault, Holveck et Maurice...pour des malades mentaux. Ils ont un peu l'habitude de gérer des transferts et des négociations.
Donc soit les sommes annoncées sont gonflées, soit l'enveloppe transfert est pas mal et validée par Pinault soit Badé est un crack. Je crois bien que cela puisse être un mix des 3.
A priori, recruter Badé serait un très gros coup au vu de son potentiel. Il sort d'une très grosse saison.
Mais ne vous inquiétez pas, s'il est acheté cher, on ne vous demandera pas d'argent pour aider le club
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (30-06-2021 21:50:15)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tellement d'accord, le club sait ce qu'il fait. Les finances ont toujours été saines et nous avons en plus un actionnaire qui semble de plus en plus investi dans les mercatos.
Pour rappel, nous avons déjà récupéré quasiment 15€ avec les bonus de Raphinha, Mendy, entre autres, et les ventes de Brassier, Siebatcheu et Hunou.
Les récents contrats signés sont de longues durées (5 ans), ce qui étale le transfert sur toutes ces années, donc même à 15-20M€, le transfert de Badé ne creusera pas trop dans le budget.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.7 KiO (Pic : 774.59 KiO) ]