Vous n'êtes pas connecté.
Perso, je suis toujours content de te lire, le tarnais.
T'es messages sont toujours instructifs et bien renseignés. ( et, étant né à Lens,...)
.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Perso je m en cogne de la politique financière et sportive du rc Lens.
Il vient ou il vient pas, pour l instant il vient pas donc next..
:rolleyes: Je ne fais que répondre à Lauig mais si ça te plait pas tu n'est pas obligé de me lire je n'ai pas envie que tu attrapes une crise hémorroïdaire .................
Dernière édition de: Le Tarnais (19-06-2021 20:33:19)
Perso, je suis toujours content de te lire, le tarnais.
T'es messages sont toujours instructifs et bien renseignés. ( et, étant né à Lens,...)
.
Merci LECH , m'en suis douté un peu quand tu as mis une image d'un joueur de Lens , ce joueur ça date
Désolé ami lensois, j ai pas été courtois sur ce coup.
Et oui, idole de ma jeunesse, pendant sa période lensoise, ses débuts pro de 62 à 68.
J'avais son poster au dessus de mon lit.
Mais supporter rennais depuis 72!!!
Et oui, ça commence à faire beaucoup ?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Désolé ami lensois, j ai pas été courtois sur ce coup.
Pas de soucis , quelquefois moi aussi je monte d'un cran ça arrive ;)
Selon OF, Maurice laisse tomber Baldé et on ne serait pas non plus intéressé par Saiss et N’Koulou. On recherche un droitier plutôt jeune
Pas toujours bien informés Ouest-France...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ahah, Bade, c'est bien parti alors?
Ou alors tu sèmes le doute avec Saïss et Nkoulou.
Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (25-06-2021 16:20:32)
Budget de Lens non validé par la DNCG. Sursis à statuer.
Si ils ont besoin de liquidités, cela peut jouer sur le transfert de Balde.
A surveiller.
Maintenant on peut discuter
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Budget de Lens non validé par la DNCG. Sursis à statuer.
Si ils ont besoin de liquidités, cela peut jouer sur le transfert de Balde.
A surveiller.
Rien à voir avec la liquidité juste de la paperasse administrative, tu sais bien qu'en France il faut la virgule au bon endroit.
Je suis confiant sur sa venue même si on peut jamais être sûr à 100 %...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Tant mieux et merci pour ta "confidence" mais j'avoue que je suis un peu refroidie par le tarif
Le tarif demandé par Lens n'est pas celui qu'ils obtiendront. Badé semble être d'accord avec Rennes, donc à partir de ce moment là, Lens va devoir réfléchir à retenir un joueur qui souhaite partir.
Je vois bien ça se faire autour de 15M€ avec 1ou 2 de bonus en plus.
Merci Warrom pour les infos
Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (28-06-2021 10:43:27)
Une partie de poker menteur donc ? https://mobile.twitter.com/mohamedbouha … 8310829058
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je ne vois rien d'incompatible... deux pistes différentes, sachant qu'on va sans doute recruter 2 DC..
Et quand bien même, le ressort "tactique" de prétendre qu'on abandonne la piste pour un autre, c'est vieux comme les premiers mercatos, surtout l'accord jouer/club est lui acquis
Ça met Lens d vant la position de gérer le joueur frustré du blocage.
https://www.footmercato.net/a4410124755 … -loic-bade
Ça va dans le sens du message de Warrom
As tu des nouvelles du dossier Sulemana ?
Flo Maurice vient de confirmer qu'on est à fond dessus.
https://www.footmercato.net/a4410124755 … -loic-bade
Ça va dans le sens du message de Warrom
Il faut quand même porter d'urgence réclamation ! parce que bon, on ne nous avait pas prévenu ! pour un peu on serait assez con pour aller en ELC !
"Le 5eme de Ligue 1 aimerait d'ailleurs boucler l'affaire cette semaine"
footmercato...
Flo Maurice vient de confirmer qu'on est à fond dessus.
Tu peux être à fond sans que ça se fasse et si Lens bloque, bah ils bloquent. Ils ont la main, pas nous.
Et puis bon, foutre 20M sur un gamin qui a fait une bonne saison, c'est flippant, on sait tous que l'année de la confirmation est plus qu'importante. Et là, on l'a pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est toute la problématique pour un club comme Rennes.
Tu "peux" mettre les 15-20M€ aujourd'hui, en faisant le pari qu'il va confirmer son potentiel.
Si tu ne le fait pas dans un an, s'il n'a pas confirmé, tu diras "ouf" on a économisé x M€ (ex Salisu) par contre s'il confirme là c'est plus 30-35M€ qu'il faudra mettre et tu deviens hors course (ex : W Fofana).
Dernière édition de: Créac'h Team (28-06-2021 15:22:47)
Bah ouais.
Bon après, 22 piges pour un DC, même s'il se plante un peu la saison pro, on pourra réussir à le faire revenir à son meilleur niveau je l'espère. On verra mais Lens bloque apparemment. Et si la seule info de warrom est que Maurice est à fond dessus, je suis moins confiant que lui donc. Pour moi être à fond sur quelque chose ne signifie pas que tu l'auras.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le tarif demandé par Lens n'est pas celui qu'ils obtiendront. Badé semble être d'accord avec Rennes, donc à partir de ce moment là, Lens va devoir réfléchir à retenir un joueur qui souhaite partir.
Je vois bien ça se faire autour de 15M€ avec 1ou 2 de bonus en plus.Merci Warrom pour les infos
Ah bon? Dis toi que des clubs étrangers sont dessus aussi, et donc si Lens peut le vendre plus cher que ce que Rennes propose il va pas se gêner.
Réfléchir à retenir un joueur, Badé n'était pas contre faire une année de plus à Lens et donc le blocage n'est qu'une info qui est sortie de l'autre prostituée de RMC qui n'a rien d'autre à se foutre sous la dent.
On va pas brader le joueur parce que Rennes en a décidé.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.55 KiO (Pic : 766.45 KiO) ]