Vous n'êtes pas connecté.
En entendant la réaction d'après-match dans pleine lucarne j'ai failli tomber de ma chaise.
Il dit : " je ne pense pas que ce soit un problème de système puisqu'on s'est procuré plus d'occasions qu'en 2e lorsqu'on a changé de système "
Je vous laisse écouter ses propos à la 23e minute et 50e seconde : https://www.tvr.bzh/v/54774e5-pleine-lucarne-03-04-2023
Je vous mets juste les stats ci-dessous :
- 1ier MT : 2 tirs / 0 de cadré / XG : 0,17
- 2e MT : 8 tirs / 3 de cadrés / XG : 0,92
Soit il se moque de nous, soit il est dans le déni et dans ce cas c'est pas rassurant pour la fin de saison.
Puis entre 4-2-3-1 et 4-3-3 voire 4-4-2, ça peut se tenir comme position mais entre un 3-4-3 et un 4-3-3 pas du tout en plus. Tout le monde a vu qu'on était complètement paumés au milieu de terrain avec le 3-4-3.
Dernière édition de: Clowny (04-04-2023 22:06:05)
Ben les occasions de Bourige et KTE en 1ère mi-temps sont nos deux plus grosses occasions du match donc BG n'a pas tort.
En 2nde mi-temps, le contexte du match fait qu'on domine mais sans occasion franche.
Par contre, collectivement c'était mieux en 2nde mi-temps.
Dernière édition de: ErWaNn (04-04-2023 22:59:57)
#ToutDonner
Les deux occasions de fin de première mi-temps, non cadrées, sont bien plus des occasions franches que le tir de Majer tout mollasson en fin de match, cadré.
Si on voit par là l'occasion de Bourige arrive dans un contexte particulier puisqu'elle a lieu juste après le but, donc c'est une action de réaction et un moment de relâchement de Lens.
Et en 2e on a l'occasion de Kalimuendo mais surtout on a subi aucune occasion lensoise, aucun tir, on a donc retrouvé plus de maitrise.
Bref en 1iere on s'est fait balader dans tous les domaines ( 9 tirs / 3 de cadrés, 1,86 Xg pour Lens) ce qui n'est pas du tout le cas en 2e.
Un article de « rmc sport » vient de sortir ce jour, avec le titre suivant.
« Bruno Genesio pense à quitter Rennes à la fin de la saison »
Il va certainement falloir se pencher sur un remplacement, pour la saison prochaine.
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Ça sonne plausible
Le lien https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … HSnBYqnjzU
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
D’où la danse du ventre de Stephan, mais dont le trémoussement n’excite plus grand monde.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce serait bien que les journalistes posent quelques questions lors de la prochaine conférence de presse.
De toute façon il lui restera 2 ans de contrat à l'issue de la saison et l'homme me paraît trop honnête pour jeter l'éponge dès maintenant.
#ToutDonner
D’où la danse du ventre de Stephan, mais dont le trémoussement n’excite plus grand monde.
Si si.
L'article évoque des raisons autres que sportives notamment le fait qu'il ne se voit pas entraineur encore très longtemps.
J'étais pas du tout pour le voir partir cet été au contraire je le voyais encore rester longtemps mais s'il est démotivé et que le métier le saoule ça change tout. Et ça expliquerait pourquoi il semble complètement perdu depuis 3-4 mois.
Ce serait bien que les journalistes posent quelques questions lors de la prochaine conférence de presse.
De toute façon il lui restera 2 ans de contrat à l'issue de la saison et l'homme me paraît trop honnête pour jeter l'éponge dès maintenant.
En quoi ce serait "pas honnête" de jeter l'éponge ?? Je ne comprends pas le raisonnement. Ce qui ne serait pas honnête c'est de continuer avec moins d'implication et de motivation et en continuant à prendre ses 250 000 par mois. S'il ne se sent pas, c'est tout à son honneur que de le communiquer. Et je ne comprendrais pas dans ce cas que Rennes tente envers et contre tout de le retenir.
Non mais quoi ? Retraité à 57 ans ? Ah le sal... !!!
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Geste de soutien de BG à la partie la plus offensive de l'intersyndicale ?
Démenti du club.
Encore du bon journalisme.
Seul le temps pourra vraiment démentir ça. Il n'y a pas de fumée sans feu.
J'aurais dû préciser "l'homme me paraît trop honnête pour jeter l'éponge dès maintenant après avoir prolongé son contrat de 2 années supplémentaires, il y a 9 mois."
Ça paraît un peu gros qu'il soit lassé si rapidement, pour vouloir cesser toute activité, surtout dans un club qui a de l'ambition, un beau potentiel.
On verra bien.
Dernière édition de: ErWaNn (05-04-2023 20:29:03)
#ToutDonner
Je la sens pas cette fin de saison, j'espère me tromper.
J'aurais dû préciser "l'homme me paraît trop honnête pour jeter l'éponge dès maintenant après avoir prolongé son contrat de 2 années supplémentaires, il y a 9 mois."
Ça paraît un peu gros qu'il soit lassé si rapidement, pour vouloir cesser toute activité, surtout dans un club qui a de l'ambition, un beau potentiel.On verra bien.
En plus on est plutôt un club "cool", un bel outil de travail avec le CDF, pas trop de pression et supporters au top. Après si c'est personnel...
Un club cool, sans trop de pression (c'est encore à voir), alors pourquoi le dernier entraineur à jeté l'éponge et pourquoi l'entraineur actuel pense faire la même chose? Ce n'est quand même pas commun!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
On attendra d'avoir le fin mot de Genesio lors de la conférence de presse, mais à coup sûr il démentira.
Edit : le démenti est fait par le club au nom de Genesio.
Après, à mon avis même si il a pu le verbaliser à mon avis il n'a pas du vouloir le crier sur tous les toits...
Ou alors c'est une tentative pour donner un coup de semonce à l'effectif, genre "si vous vous bougez pas le fi*n je me barre"
Dernière édition de: Nito (05-04-2023 22:09:48)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
@froodge Par rapport à Lyon, Marseille, Psg etc... Mais assez d'accord avec toi sur le fait qu'on utilise beaucoup d'entraîneurs. Je trouve ça un peu étrange pour un cllub qui se dit "familial" mais je n'ai aucune opinion là-dessus (par manque d'infos).
En fait je faisait allusion à la façon dont partent les entraineurs rennais, habituellement (tout clubs confondus) les entraineurs sont virés, parfois ils vont jusqu'à la fin de leur contrat, et quasiment jamais, ils choisissent de quitter leur poste avant la fin de leur contrat. Et là ça arriverait deux fois de suite à Rennes??
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Etonnant de la part de Xavier Grimault, mais bon pour ceux qui ont pas twitter, je retranscris :
Très surpris par l'article publié ce jour par RMC sport, Bruno Genesio et le Stade Rennais F.C. démentent rigoureusement la rumeur d’un départ.
Cette publication ne peut remettre en cause le climat serein du club et les excellentes relations qu’entretiennent Bruno Genesio et la direction du Stade Rennais F.C.
Par ailleurs, notre coach - prolongé l’été dernier - n’a aucunement l’intention d’arrêter sa carrière à seulement 56 ans.
En course pour une 6e qualification européenne consécutive, l’ensemble du club se focalise sur son objectif.
Ou alors
c'est une tentative pour donner un coup de semonce à l'effectif, genre "si vous vous bougez pas le fi*n je me barre"
Tu penses que tous les joueurs seraient insatisfaits de son départ ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bah comme ça il serait fixé.
Ceci dit moi je pense que tous les joueurs seraient insatisfaits de son départ, oui.
Prove me wrong.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.61 KiO (Pic : 777.51 KiO) ]