Vous n'êtes pas connecté.
Petit Jean a écrit:P0
Bob Senoussi a écrit:Ah ben tu t'es trouvé un point commun avec le coach.
Si tu le trouves arrogant, imagines le même discours venant non pas d'un professionnel qui a son groupe sous les yeux tous les jours, mais d'un simple suiveur sans compétences.Je sais pas ce que je t ai fait mais je te trouve bien relou.
Toi t es tellement pas imbu de ta personne et tu te crois si peu supérieur à moi que tu me donnes une leçon à chaque fois que tu t adresses à moi. Tu fais partie des pseudos historiques du forum qui boivent leurs propres paroles comme paroles d évangile.
Merci d'échanger sur les idées et pas de me reprendre comme si t etais mon paternel et surtout d être limite insultant.bah essaye surtout de comprendre ce que veut dire bob plutôt que de prendre la mouche ....
la comparaison de bob me semblait tout à fait pertinente
Je parlais de la première phrase de bob qui fait suite à une longue série d'attaque personnelle. Qu il me foute la paix, la première phrase est inutile pour rejeter ce que je dis sur Genesio.
@sowann si tu veux c est un procès d intention, en tout cas au moins de grosses interrogations.
Dernière édition de: Petit Jean (19-02-2023 16:58:57)
En bon père de famille, Bruno G a tenu à mettre en question ses cadres et cela semble marcher !
Les jeunes prospèrent et le message est important, les cadres eux sont piqués. Well done, il n' y a qu'à voir les réactions de Tait et Theate.
On est sur la bonne voie. Un joueur piqué et un joueur dangereux !
Complètement d'accord Bonne gestion de Mr GENESIO .
Un peu tôt pour en juger (sur cet épisode précis). On verra si les prochains matchs permettent de les remettre en route ou non.
Je ne peux pas comprendre comment on peut passer d'un niveau xxl à un niveau si bas. On ne nous dit pas tout!!!!! Problème de vestiaire, problème entre joueurs.
Les bancs de Theate et Tait m'interpellent. Pas de nouvelles de Traoré?
Pas vu le match mais de ce que j'ai lu, Genesio est surtout repassé à 3 milieux et à défaut d'être brillant, on a retrouvé un peu de maitrise et de sécurité et donc de confiance.
Bon je le vois repasser en 442 contre Donetsk, ça peut s'entendre vu qu'on doit absolument gagner mais je pense qu'on est encore trop fébrile pour ça. Je préférerais qu'il reste à 3 quitte à basculer rapidement si ça ne se décante pas dans le bon sens. Surtout s'il envisage de remettre Tait au milieu.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Démission et vite, il a absolument tout détruit se qu’il avait construit l’année dernière et en plus il a perdu son groupe.
Une équipe a son image, molle et sans ambition.
Le fait de se faire éliminer sur ces choix-là va laisser des traces, a fortiori pour Belocian et Théate mais potentiellement pour les autres ici. C'est dévastateur, il a doublement perdu.
Perdre contre CE Shakhtar là est honteux, je ne demande pas sa démission mais il doit se remettre en question fissa parce que sinon le vent va tourner.
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Pas sa démission maintenant mais très franchement pour l'instant depuis la reprise post coupe du monde il me donne pas envie de continuer avec lui la saison prochaine. On le privé de son meilleur joueur et ya plus rien, incapable de trouver une solution depuis 2 mois et demi malgré un bel effectif.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'est dans ces moments là qu'on voit que le supporter de base est ingrat, amnésique et complètement capricieux...
Donc on doit lui lécher les pompes jusqu'à la mort? On a quand même le droit de critiquer certaines choses (le mercato, les tactiques), on est pas juste des admirateurs
Son choix de titulariser Belocian ce soir m'a surpris comme beaucoup d'entre vous.
Genesio ne reniera pas ses idées : avoir la possession, prendre des risques.
On gagnerait peut-être plus à certains moments de jouer autrement (le contre).
Mais demander sa démission, c'est assez risible...
#ToutDonner
L'actionnaire ne devrait pas tarder à lui rendre une petite visite...
Monsieur Génésio, vouloir avoir des bisounours ou des agneaux dans une équipe, c'est bien mignon, mais quand il faut faire la petite crasse intelligente sur le terrain, il faut l'expérience ou le métier pour le faire à bon escient comme l'ont très bien fait les ukrainiens.. vous voyez quand en face, ils ont 40 matchs de coupe d'Europe, ils savent tirer un maillot, ils savent faire la faute qui grossière certes mais permet de sauver une action chaude... ne pas rendre le ballon quand tu devrais le rendre..
Voilà, quand je vois comment Théate avait l'air chaud patate, encourageait comme un ouf les joueurs sur le terrain, je me dis que sa tête d'excité m'aurait bien plus... le mec il est habité.. mais non, tu veux du mignon, gentil, tout plein..
Montre-nous ta très grande classe dimanche contre nos ennemis le plus intime nantais... perso, j'ai peur..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Donc on doit lui lécher les pompes jusqu'à la mort? On a quand même le droit de critiquer certaines choses (le mercato, les tactiques), on est pas juste des admirateurs
Oh bah disons qu'entre virer certains supporters et le coach j'aurais davantage plaisir a ne plus voir les premiers.
Tu prends du plaisir cette année ? C’est de la bouillie de foot .
En plus on a jamais parlé de démission ou de licenciment, mais de grosse remise en question et coup de pied au cul donc bon
Énorme soutien à Bruno Genesio en ce qui concerne Belocian. Jusqu'à la 118ème, personne n'avait rien à lui reprocher (au grand dam de certains visiblement).
L'erreur de Belocian après 2h de jeu, n'importe qui aurait pu la faire. Faut-il dresser la liste des nombreux joueurs jeunes comme expérimentés qui ont commis une ou plusieurs bourdes dans leur vie ?
Puéril de lui tomber dessus pour cela alors qu'il y a pas mal de raisons, tactiques, de le faire réellement et sérieusement pour ceux qui en ont le besoin et les moyens.
Cette Europa, avec les blessures qu'on a, on ne l'aurait pas gagné. Donc durer le plus longtemps c'était un joli bonus mais c'est tout et cela nous aurait sans doute plombe le reste du championnat. Je suis déçu d'être éliminé mais je me dis que cela peut permettre de mieux finir en championnat.
Il y a eu trop de faits problématiques cette saison pour espérer une grande saison. Et je pense que la coupe du monde a faussé les dynamiques de beaucoup d'équipes. Il n'empêche. On est encore en lice en championnat, on a des jeunes qui progressent, peut être même Doku qui revient, et on continuera à progresser. Parfois échouer permet de mieux réussir par la suite. On continue d'apprendre. Et je trouve le taf de ce coach toujours en phase avec ce que je souhaite pour mon club. En tout cas je ne serais pas de ceux qui étaient ridiculement fanatiques la saison dernière et ridiculement condamnatoires cette saison.
Ses choix sont très mauvais ce soir. Le 4-4-2 n'apporte rien et nous déséquilibre. Comment ne pas s'en rendre compte alors que tout le monde le voit. En plus tu mets dans de mauvaises conditions des joueurs comme Majer ou Santamaria qui brillent davantage en 4-3-3. Tout ça pour avoir deux joueurs fantomatiques en attaque.
Il met Tait sur le banc alors que sa rentrée à apporter tout ce qui nous manquait, de la justesse technique dans les petits espaces et les combinaisons, du pressing sur l'équipe adverse.
Le dernier point, moins évident : mettre une charnière centrale aussi inexpérimenté. Ils ont plutôt bien jouer le coup tout le match mais sur le moment clé du match on n'a pas senti la sérénité qu'aurait pu apporter Theate...
Ne pas sortir Spence, surtout avec un jaune, il ne sait déjà pas défendre mais il faisait n'importe quoi à la fin pour pas prendre jaune.
Si Genesio enlève ses œillères, on peut voir de belles choses avec une charnière Theate-Omari, le retour d'Hamari, le triangle Santamaria-Majer-Tait mais bon il vient de tuer le peu d'adrénaline qui pouvait nous rester pour la fin de saison.
Sur la confrontation on est bien meilleur qu'eux, je ne sais même pas comment on peut se faire éliminer, c'est rageant...
On fera les comptes en fin de saison, il est dans le dur mais y'a quelques mois on avait le plus beau SRFC possible. 100% avec lui.
Moi je suis fier de participer à un forum où il y a tellement d’entraîneurs professionnels ! Tout paraît si simple à vous lire… Il suffit de changer de tactique et de joueurs. A Chaque fois, c’est simple, il suffisait de mettre les autres !
La versatilité du supporter devrait être étudiée à l’Université.
Du coup Sowann les résultats c'est tout ce qui compte en football ou non ?
Non parce que je préfère te lire ici sur Génésio, que lorsqu'il s'agit de l'EDF de Didier Deschamps.
Je veux voir Génésio chez nous la saison prochaine, par contre plus les semaines passent et plus il semble que ce soit le genre d'entraîneur pas forcément très bon lorsqu'il y a trop de vents contraires. C'est à dire qu'il est très fort pour construire un projet sur le temps long, bâtir un jeu ambitieux et affiner son effectif, par contre ce n'est pas le genre de mec à reprendre un club façon commando pour le sauver d'une relégation quasi assurée (coucou Pascal Dupraz).
Mais l'urgence désormais est bien de reprendre pied en championnat, et accrocher vaille que vaille l'Europe!
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
J'ai toujours été un défenseur de Deschamps donc là je vois pas.
Et j'ai été très content de sa prolongation.
Oui je sais, tu justifies la prolongation de Deschamps en disant qu'il faut le juger sur ses résultats uniquement.
Et là tu excuses Génésio alors que niveau résultats cette saison (on va attendre la fin), c'est loin des ambitions annoncées (ou espérées).
(et je suis en désaccord sur le 1er cas, et en accord sur le 2nd)
Dernière édition de: Lost in Roazhon (24-02-2023 01:42:12)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.69 KiO (Pic : 774.59 KiO) ]