Vous n'êtes pas connecté.
Émouvante confession Roudoudou
Idem je pensais (comme bien d'autres sans doute) que Julien aurait eu une carrière de coach beaucoup plus longue dans sa ville natale.
Genesio c’est un choix , en quoi on peut le juger ?
Pour moi çà à l’air d’être un bon mec surtout quand les 2/3 des supporters Lyonnais ont fini par le détester et ont plus qu’été infects avec lui .
Je ne suis pas sûr que notre Juju national ( bonne chance à lui ) aurait accepté le 1/4 de ce que Genesio a pris dans la tronche à Lyon. Rien que pour çà ce mec mérite d’être reçu à Rennes par des gens magnanimes et lui donner sa chance . Les résultats seront juges de paix .
Bienvenue Monsieur Genesio .
Hâte de voir Bruno à l'oeuvre sous nos couleurs.
Persuadé qu'il a envie de fermer des bouches et prouver qu'il peut réussir ailleurs que dans son club de toujours.
Histoire de prendre sa revanche sur les supporters lyonnais...
Dernière édition de: guilouv365 (02-03-2021 21:57:17)
Et le staff restera en place ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Pas le pire des choix, même si rien ne pressait pour finir la saison. J'aime bien le bonhomme, j'espère qu'il pourra bosser dans de bonnes conditions et fermer quelques bouches dans le Rhône.
Lorsque Lamouchi s'est fait viré, on pensait tous également qu'un nom "connu" allait lui succeder. Tout le monde pensait a Galtier a ce moment là, et puis Letang a fait preuve d'une audace incroyable et payante avec la nommination de Stephan. Donc là, Oui Genesio c'était tellement prévisible ... et le tout réglé en 48H...
Bon, j'aime bien l'Homme, et je ne jugerais en rien le Technicien, tant on a que peu de recul sur ses capacités. Il n'a entrainer que dans son club Formateur ( son experience Chinoise étant plus du domaine de l'exotisme ) et n'a ma foi pas obtenu de si mauvais résultats. Plus qu'a voir ce que ça donne sur les semaines et mois à venir. J'estime qu'il a quand même pris un gros risque a ne pas attendre cet été pour accepter l'offre Rennaise... là je ne vois vraiment pas comment il va retourner la situation tant les solutions sont minimes sur le domaine purement football. Une serie catastrophique dans la lignée actuelle n'est pas à exclure d'ici la fin de saison et par la même une fin précipité de son contrat.
Et puis on voit que Zvon est enfin libéré du poids Stephan, donc rien que pour ça c'est positif non . Bienvenue a lui. Encore quelques années et la nommination de Parker a L'OL pour voir debarquer Aulas chez nous et refaire le trio Aulas/ Maurice/ Genesio
.
Dernière édition de: bretagne sud (03-03-2021 00:12:08)
Et puis, juste pour rebondir sur "l'avenir". C'est Genesio, c'est pas un rennais, il n'y a pas d'affect ici. C'est pas comme Stéphan et donc, si ça ne marche pas, il se fera dégager sans problème donc l'avenir hein...
C'est simple, ça marche et tant mieux, ça ne marche pas et tant pis, on prendra quelqu'un d'autre et on reconstruira encore et encore, comme d'hab.
Je vais essayer de ne pas le juger cette année vu que c'est pas trop son effectif, après c'est clair que si c'est pire que sous Stéphan, il se prendra des critiques quand même. On verra vraiment l'année prochaine on va dire. Je préfère qu'il arrive à la mi-saison comme ça, qu'il puisse connaitre ses joueurs aussi.
Et j'espère qu'il prendra des décisions fortes, notamment sur notre défense parce que faire des erreurs de poussins à chaque match, ce n'est plus possible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et le staff restera en place ?
Logiquement, Aulas devrait venir remplacer Holveck dans huit mois.
Bs. Audace incroyable ? Ça me paraissait évident à moi et nombre de supporters qu'on avait un futur grand coach en gestation.. Donc non il l'a prit à l'essai, 0 risque et ça a payé immédiatement sinon il l'aurais renvoyé d'où il venait et un autre club en aurait profiter... N'ayez pas la mémoire courte svp
Allez Rennes for ever
Le talent de Stephan n'est pas la question. Je connaissais bien entendu le talent de ce Mec pour l'avoir vu et revu a la Piverdière. Mais dire que Letang n'a pas été audacieux sur ce coup... bah si désolé. Fallait oser. Comme le pari Lamouchi était également audacieux. Il aurait pu faire comme tant d'autres Président en allant chercher un Entraineur classique du circuit Ligue 1 au chômage.
Dernière édition de: bretagne sud (02-03-2021 23:22:14)
Allez tant qu'il nous ramène pas Baticle dans sa poche, j'attends de voir. Bienvenue à lui si c'est bien le nouveau coach.
Critiquer Genesio alors qu’il n’est pas encore arriver, faut vraiment être con.
Vous croyez que l’on aurait pu avoir qui d’autre?
Cela aurait été qui votre choix?
Guardiola, Gasperini, Klopp?
Sérieusement, il parle français et connaît le championnat ce qui fait qu’il sera opérationnel rapidement.
C’est un bon mec, il sait travailler avec des jeunes formés au club et a l’expérience du haut niveau et ça vous suffit pas?
Sérieusement, faut consulter la, jamais content.
Dernière édition de: wil35 (02-03-2021 23:53:23)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
À votre avis, le staff va t'il rester le même ?
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 … 4934504452
Il viendrait avec Gilles Rousset (ancien gardien du SRFC dans les années 90) mais le reste du staff de Stéphan devraient rester je pense en tout cas y'a pas d'autres infos là-dessus pour l'instant
+1 wil35 moi je réponds même plus aux trolls tellement ça me désole
Dernière édition de: guilouv365 (02-03-2021 23:53:40)
C’est une bonne nouvelle.
Depuis le temps qu’il fallait changer l’entraîneur des gardiens.
Donc bye bye Sorin. Le retour du gardien aux gants en peau de pêche. Ah celui là il nous en a donné des sueurs froides.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Sorin n’a pas fait beaucoup progresser nos gardiens, c’est le moins que l’on puisse dire.
Cadoudal a écrit:À votre avis, le staff va t'il rester le même ?
Il viendrait avec Gilles Rousset (ancien gardien du SRFC dans les années 90) mais le reste du staff de Stéphan devraient rester je pense en tout cas y'a pas d'autres infos là-dessus pour l'instant
Je serais très très surpris si Matthieu Le scornet reste. Le lien entre lui et Stephan est très fort. Beaucoup plus qu'un simple adjoint. On perdrait gros également avec Matthieu Le scornet. Super mec, simple, et super Educateur.
C’est une bonne nouvelle.
Depuis le temps qu’il fallait changer l’entraîneur des gardiens.
C'est clair ! Ca fait des mois que je me répète sur ce sujet, j'espère que ça va se confirmer. Quelqu'un peut en dire plus sur Gilles Rousset ? Il y a des rumeurs comme quoi il viendrait en tant que premier adjoint même... à suivre donc.
Dernière édition de: ptitpiak (03-03-2021 00:05:23)
Hâte de voir Bruno à l'oeuvre sous nos couleurs.
Persuadé qu'il a envie de fermer des bouches et prouver qu'il peut réussir ailleurs que dans son club de toujours.
Histoire de prendre sa revanche sur les supporters lyonnais...
On n'a pas besoin d'un entraîneur qui "veut faire fermer des bouches" mais d'un entraîneur compétent.
Cadoudal a écrit:À votre avis, le staff va t'il rester le même ?
Gilles Rousset entraîneur des gardiens du Stade Rennais !
Et pourquoi pas John Mensah en kiné ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je serais très très surpris si Matthieu Le scornet reste. .
Il n'y a qu'un "t" a Mathieu, tout compétent qu'il est, ce n'est pas un saint ... et il ne restera pas (simple intuition...)
Dernière édition de: Créac'h Team (03-03-2021 00:28:49)
L'inconnu c'est de savoir ce qu'il peut faire avec un effectif moyen.
Ce qui fait peur c'est qu'il n'a pas d'identité de jeu et qu'a Lyon tout reposait sur des individualités fortes. Je reste très perplexe sur ce coach et j'espère qu'il connaitra le succès sinon il y a aura un très gros ménage dans la direction.
En +, il a quand même une grande expérience et remplissait ses objectifs malgré les critiques. Le beau jeu on n'en aura peut-être pas mais si on peut retrouver une équipe avec des valeurs ça serait déjà pas mal.
On verra bien s'il trouve les solutions mais j'ai peur d'un vrai retour en arrière.
Saison incroyablement décevante en tout point.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je trouve ca incroyable de critiquer Genesio avant qu' il ait signé . On dirait des lyonnais qui pensent que Mourinho va signer .
1) Il a 55% de victoires a l ol, 4 ème coach de l histoire
2) 3 fois qualifié en LDC,une fois en Europe league
3) a géré des lacazette, mariano, depay, aouar....
4) sait lancer des jeunes
5)Il prône un jeu offensif : beaucoup de buts de marqués toutes ses saisons
6) Aulas a regretté son départ
7)c est un mec bien
8) Il est aimé de ses joueurs
9) Il s en ai prit plein la gueule par les lyonnais pendant 3 ans et demi car ils voulaient du grand coach étranger , il est armé contre les critiques
10) connaît Maurice donc gain de temps , bonne ambiance
Je le vois bien mettre en place un 442 en losange avec latéraux qui montent .
Le scornet est toujours là?
Asa .....me plait beaucoup !
Il est même pas arrivé qu’il en a déjà pris plein la gueule Genesio...
Je ne sais pas si il réussira mais on va peut être lui laisser sa chance avant de baver?
Y’en a qui sont vraiment jamais contents!
J’ai pas d’à priori sur lui donc ni heureux ni malheureux mais le minimum c’est d’attendre et voir ce qu’il va proposer avant d’hurler non?
Gilles Rousset entraîneur des gardiens du Stade Rennais !
![]()
Et pourquoi pas John Mensah en kiné ?
Ou John Verhoek en entraîneur des attaquants !
Ils seraient pas contradictoires tes points 2 et 3 aficionado ? Ce serait pas le minimum exigible de terminer à ces places avec ces joueurs par hasard ?
4) Mouais à part Aouar c'est pas folichon.
5) Il était critiqué pour la possession en U (comme Stéphan cette saison), l'absence de jeu sans ballon et la dépendance aux exploits individuels, article fouillé ici : http://ultimodiez.fr/2017/10/19/decrypt … e-genesio/
6) Aulas a été obligé de décider de son départ à cause de l'élimination à domicile en demie de CDF contre le novice Stéphan
7) Certes
8) Source ?
9) Là-encore, ça dépend du point de vue. Il a été largement soutenu les 6 premiers mois avec un bon début mais ensuite, à la longue, les supporters se sont lassés du fait du jeu et des résultats corrects mais pas incroyables (cf Garcia cette saison), pas parce qu'il n'était pas étranger.
10) Oui bon, Maurice n'a pas démontré pour l'instant qu'il était un élément incontournable autour duquel il fallait tout construire, bien au contraire. Mais l'argument se tient sur l'entente.
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.95 KiO (Pic : 780.85 KiO) ]