Vous n'êtes pas connecté.
@Mugiwara non, à part le PSG effectivement, on perdait tous les gros matchs, que ce soit en championnat, coupe de France ou d'Europe. Lyon n'était pas un gros quand Genesio était chez nous.
Ben on perdait peut être contre des concurrents, mais qu'es que ça jouait bien.
L'éclate totale, ma meilleure période en temps que supporter du SRFC.
Dernière édition de: missionnaire (15-01-2025 11:46:54)
On est d'accord, mais c'en était d'autant plus frustrant.
Exact, la meilleure période.
Au RP, souvent tout le public était debout.
C'était du spectacle et j'espère en revoir.
Comme il l'a dit dans un interview, il préfère l'humain au data.
Et des records qu'on aura du mal à battre : nombre de points (68), nombre de victoires (21), série de matches sans défaite (17), des buts en avalanche.
Ah bien sûr, on a aussi perdu des matchs mais le spectacle était très souvent présent.
Il a été élu meilleur entraineur de L1 pour la saison 2021/2022.
Et petit clin d'oeil , il a remercié Maurice d'être venu le chercher : https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 730397c904
Et on peut aussi considérer que genesio progresse et apprend.
J'avais déjà l'impression qu'il avait su élever la qualité de jeu entre Lyon et Rennes. La il me semble un peu plus pragmatique dans le style avec Lille. Au final ça reste un jeune entraineur (au plus haut niveau) qui semble avoir encore une marge de progression .
Quasiment une décennie après une décennie dans le staff de l'OL c'est pas tout à fait jeune non plus. Mais oui, sans doute qu'il progresse.
Oui mais au final , il a entraîné que 4 équipes pro ce qui est peu pour un entraîneur de son âge.
Dans ces 4 équipes, il y a une équipe chinoise. Sûrement parfait pour apprendre, mais ce n'est pas le plus haut niveau non plus.
Cette saison n'est que sa 9eme en tant qu'entraineur d'une équipe pro et pourtant il a déjà 58 ans.
L'homme des séries en tout cas, 20 matchs sans défaites au Losc. Leur record est tombé hier.
Ils se sont qualifiés dans un vélodrome chaud bouillant....
Et en course pour la qualif directe en Ligue des champions et à 2 points de la 3 ème place en Ligue1.
Dernière édition de: THEOS (15-01-2025 12:47:26)
L'homme des séries en tout cas, 20 matchs sans défaites au Losc. Leur record est tombé hier.
Ils se sont qualifiés dans un vélodrome chaud bouillant....Et en course pour la qualif directe en Ligue des champions et à 2 points de la 3 ème place en Ligue1.
Et l'équipe de Lille est plutôt agréable à regarder, en plus de leur efficacité. Genesio reproduit, avec le Losc, ce qu'il avait réussi chez nous. Ce n'est pas un hasard.
Il bénéficie quand même d'un bel effectif. Chevalier,André et David ca fait une colonne vertébrale solide.
Un mélange de jeunes talents et de joueurs expérimentés (Meunier, André, Mandi, Gomes , Cabella), ils ont une belle équipe
une belle équipe, ainsi que le meilleur entraineur et le meilleur président qu'on ait eu... **soupir**
THEOS a écrit:L'homme des séries en tout cas, 20 matchs sans défaites au Losc. Leur record est tombé hier.
Ils se sont qualifiés dans un vélodrome chaud bouillant....Et en course pour la qualif directe en Ligue des champions et à 2 points de la 3 ème place en Ligue1.
Et l'équipe de Lille est plutôt agréable à regarder, en plus de leur efficacité. Genesio reproduit, avec le Losc, ce qu'il avait réussi chez nous. Ce n'est pas un hasard.
Pour l'instant je trouve que ça joue moins bien que nous (en même temps faut se souvenir qu'on avait un des plus beau jeu d'Europe en 21-22) mais paradoxalement c'est plus solide, ça gagne plus.
C'est vraiment très très fort ce qu'il fait, j'ai beaucoup d'admiration pour l'entraineur et pour l'homme. Si un jour il en a marre de coacher des clubs j'adorerai le voir à la tête de l'EDF.
une belle équipe, ainsi que le meilleur entraineur et le meilleur président qu'on ait eu... **soupir**
C'est ça, le combo parfait ...
Pour l'instant je trouve que ça joue moins bien que nous (en même temps faut se souvenir qu'on avait un des plus beau jeu d'Europe en 21-22) mais paradoxalement c'est plus solide, ça gagne plus.
Pas forcément paradoxal, un peu moins de romantisme et un peu plus de pragmatisme. Il a peut-être trouvé son équilibre.
C'est aussi ce que je pense
Il a aussi un effectif moins sexy en termes de jeu mais plus solide et équilibré qu'à Rennes.
L'équipe Genesio Prime, c'était quelque chose
Still Cyco after all these years!!!
Mon meilleur souvenir de genesio, c'est quand on l'a éliminé à gerland en demie finale de cdf avec un grand coup tactique de Stéphan et des joueurs qui avaient de la gnac et de la grinta...quelle époque, le début de la plus belle ère du stade rennais...Sinon je lui en veux d'avoir abandonné le stade rennais sans en donner la raison...s'il avait déclaré qu'il n'avait pas les moyens de ses ambitions après avoir démissionné j'aurais compris mais là on dirait qu'il a pris le chèque pour se taire en remerciement. Et depuis on est en galère avec des joueurs mous et des supporters déprimés....
Dernière édition de: Breizhou78 (16-01-2025 05:23:48)
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.19 KiO (Pic : 732.09 KiO) ]