Vous n'êtes pas connecté.
Etre au match nul à la mi-temps à Bollaert cette année, cela permet justement de pouvoir attaquer en seconde et de lâcher les cheveux. Je pense que les lensois ont fatigué de notre siège.
JPIT7 a écrit:Stéphan devrait regarder canal et écouter l’analyse d’Habib Beye...
Très loin d'être sûr qu'il sera un bon coach... Entre commenter et coacher il y a un écart que beaucoup ne franchisse pas à commencer par Landreau qui à échouer dans les grandes largeurs chez les merlus... Moi à sa place, je resterais où il est...
C’était une façon d’ironiser sur notre faiblesse offensive.
Je te rejoins sur le faite qu’un mec derrière une palette peut être une vrai brêle sur un banc de touche (ex : Landreau) mais faut avouer que les analyses de Beye sont souvent justes et très cohérentes.
Guirassy 15M vraiment ? Même Dagui Bakari etait plus létal
Dernière édition de: Harry Badgé (06-02-2021 23:17:26)
Déjà qu'on a pas beaucoup d'occas, ça serait cool de pas les louper quand même. Mais bon, on a mieux demarrer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
JS par pitié sort TERRIER il branle rien ce soir deux déviations a son actif pour un speudo avant-centre
Les joueurs marchent pour la plupart
Dernière édition de: bzh22 (06-02-2021 23:26:18)
Des changements s’il vous plaît. JS si tu nous entends stp... n’attends pas encore la 85 eme sérieux.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Il y en a 2 qui me rassurent pas c'est gomis et aguerd voire nyamsi je tremble à chaque fois
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Zzzzzzzzzz
Nos 60 premières minutes face à Lyon étaient si belles...
Ah j'ai rêvé
Zzzzzzzzzz
JS par pitié sort TERRIER il branle rien ce soir deux déviations a son actif pour un speudo avant-centre
Les joueurs marchent pour la plupart
Si nos attaquants étaient plus tueurs, il aurait 2 passes dé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
GUYRASSI il est mort et pas de changement
Faut faire rentrer Rutter
Faut attendre la 75eme minute pour voir du sang neuf, JS a l’air satisfait du match
Guirassy - Hunou ne serait il pas plus complémentaire !!!!
Canal nous defonce total, logique, on est pathétique.
Et on se fout total de la gueule d'Adri sérieux.
C'est Bolloré qui a écrit les textes des commentateurs ?
Guirassy - Hunou ne serait il pas plus complémentaire !!!!
Bien sûr que oui mais Stéphan a oublié son co-meilleur buteur depuis plusieurs matchs... Tire toi vite Adrien, tu mérites mieux ...
CAMAVINGA il est rincé manque de fraîcheur
Dernière édition de: bzh22 (06-02-2021 23:52:41)
Guirassy a servi à rien aujourd'hui comme d'hab ...
Ah un peu d’action....ca se fight sur le terrain !!!!
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Stéphan, il sait qu'il a le droit de faire plus de 2 changements ? C'est vraiment inadmissible de se contenter de ce 0-0 et de laisser tous les joueurs cramés.
Dernière édition de: Deldoras (06-02-2021 23:57:39)
Le travail offensif à l'entrainement doit être inexistant. C'est pas acceptable pour une équipe qui joué la LDC cette saison d'avoir autant de carences offensives à ce moment de la saison. Les matchs se suivent et le constat est toujours le même. Si on veut pas une fin de saison soporifique et si on veut anticiper la saison prochaine et des jours meilleurs, il va falloir prendre des décisions.
Dernière édition de: Galette saucisse (06-02-2021 23:58:21)
On est mauvais, aucune occasion franche où alors des tirs dans les nuages comme d'habitude. Sérieux ils bossent pas les frappes aux entrainements ?
Possession stérile, la passe à 10 pas d'attaque tranchante ça aussi ça ne change pas.
Stéphan ne fait aucun changement ou alors il attend 3h c'est insupportable !
Quelle purge on va finir 7ème dans l'oubli
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
De la merde. Ni plus ni moins.
Guirassy a servi à rien aujourd'hui comme d'hab ...
C'est sûr que l'entrée fantastique de Doku, monsieur zéro but, a changé la face du match du tout au tout.
Stephan démission
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.25 KiO (Pic : 764.15 KiO) ]