Vous n'êtes pas connecté.
Léger de rien du tout. Il a une réaction tout à fait normal. C'est fou d'être haineux comme vous êtes.
Dernière édition de: guilouv365 (30-01-2021 20:19:43)
Jamais on aurait gagné sur tapis vert de toute façon, dans ce genre de situation le match est reporté à huis clos (évidement c'est sans conséquence sur ce coup) et grosse amende pour l'OM. Surtout si c'est la préfecture qui décide que la sécurité du match n'est pas assurée et non un refus des joueurs marseillais de se présenter sur la pelouse.
Donc du coup quand tu arrives à un match important en pleine déroute, avec des blessés, des suspendus, tu envoies quelques supporters casser le mobilier et on reporte tranquillement l’affaire à une date plus favorable ? C’est du grand n’importe quoi. La responsabilité de l’annulation incombe exclusivement à l’OM, c’est tapis vert ou rien.
Je pense que puisque c'est la préfecture qui demande de ne pas jouer le match et que ça ne s'est pas passé pendant le match ou aux abords du stade, cela ne tombe pas dans le règlement de lfp pour le match sur tapis vert.
En revanche et si tel est le cas il faudrait faire une jurisprudence en la matière, mais comme c'est laburne aux manettes... je suis pas serein.
Mais tout les commentaires que je vois vont dans le même sens : défaite sur tapis vert de l'om.
Bon j'ai pas consulté ceux du 13....
Only pâté de lapin can judge me
N Holveck "On a su vers 17 heures que les événements étaient tellement graves, car a priori les événements sont vraiment graves, que le match ne pouvait avoirlieu, réagissait le président rennais Nicolas Holveck. C'est incroyable qu'on en arrive là pour du football, c'est incompréhensible. Il n'y a rien de plus à ajouter, on a pris acte de la décision de la Ligue et on ne peut que l'accepter. C'est vrai que ça dépassait le cadre du football. »
C'est léger quand même comme réaction... très léger pour quelqu'un dont le boulot est de défendre son club...
a suivre les réactions quand les sanctions vont tomber... enfin si sanction il y a....
Moi je retiens le "on a pris acte de la décision de la ligue et on ne peut que l'accepter". Autrement dit on se positionne bien en victime, non consentante. J'espère donc qu'on va bien demander le match gagné sur tapis vert
https://mobile.twitter.com/Me_Granturco … 7871875076
Il y aura sanction, la LFP ne peut donner cet exemple .
Ça risque même de payer très cher du côté de l'OM.
Au calme notre président décrié va saisir la commission, c'est évident.
Il a seulement pris acte de la décision, ce soir.
Demain sera un autre jour...
Dernière édition de: THEOS (30-01-2021 20:26:38)
A mon avis il a voulu dire que vu la gravité des événements, il etait logique d accepter la décision de la ligue.
Je partage pas ce point de vue mais bon...
Personnellement je me dis que la décision finale n'est pas prise
Le report est le terme le plus approprié au lieu de dire annulation qui est definitif
Espérons que les sanctions arriveront ensuite pour une victoire sur tapis vert
A partir du moment où il accepte il espère demander quoi?
Marseille Nantes même combat 2 clubs qui vivent ou les supporters vivent dans leurs passé
Les Mecs qui insultent les Dirigeants sans savoir que dalle... champions les mecs .
Si on sait. Le Stade rennais soutient l'OM : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ll/1217952
Et ce qui a été dit sur Holveck est totalement légitime. Le fait qu'on se laisse faire comme des paillassons est hallucinant.
Il prend acte de la décision.
Il va pas dire, je veux jouer le match alors qu'il est reporté.
Soyons patient, maintenant on va rentrer dans le juridique et on aura éventuellement match gagné sur tapis vert.
Je mappercois sur certains lisent ce qu'ils ont envie de comprendre.
Après on peut en parler toute la nuit.
Bonne soirée à tous.
Dernière édition de: THEOS (30-01-2021 20:32:52)
N Holveck "On a su vers 17 heures que les événements étaient tellement graves, car a priori les événements sont vraiment graves, que le match ne pouvait avoirlieu, réagissait le président rennais Nicolas Holveck. C'est incroyable qu'on en arrive là pour du football, c'est incompréhensible. Il n'y a rien de plus à ajouter, on a pris acte de la décision de la Ligue et on ne peut que l'accepter. C'est vrai que ça dépassait le cadre du football. »
Exceptionnel ce président.
"On a pris acte de la décision de la ligue et on ne peut que l'accepter"
"Si Raphi voulait partir, on ne pouvait pas lui dire non"
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a le Canal Football Club à 20h30. Canal + doit aussi monter au créneau et parler de possible sanction contre Marseille, car ça leur fait une soiree5 sans audience.
https://mobile.twitter.com/Me_Granturco … 7871875076
Il y aura sanction, la LFP ne peut donner cet exemple .
Ça risque même de payer très cher du côté de l'OM.Au calme notre président décrié va saisir la commission, c'est évident.
Il a seulement pris acte de la décision, ce soir.Demain sera un autre jour...
Il a intérêt, si on a pas les 3 points là, qu'il dégage, au bout d'un moment faut arrêter.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le tapis vert j'y crois pas, l'OM aura une petite tape sur la main avec une petite amende et le match sera reprogrammé en semaine afin qu'on puisse jouer tous les 3 jours en février.
Dernière édition de: Machiavel (30-01-2021 20:35:55)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Dans l'article L'Equipe que j'ai posté, encore une fois, il dit "accepter" bien tranquillement la décision de la Ligue. Si ça se confirme, c'est soit du sabordage soit de l'extrême incompétence.
Il parle d’un match à huit clos comme sanction
El Picolinho a écrit:Mouais.
@VDB.
Tu peux arrêter tes leçons de morale ridicules, merci.
En plus, tu es d'une lourdeur infinie avec tes provocations assez désagréables et d'un manque d'intelligence et d'esprit de discussions.Aléa, Adeus...
Parce que c'est Marseille ?
Il y aurait énormément de flics à Paris aujourd'hui.
Donc, aucune logique dans tes propos.
Si ça te fait plaisir de passer tes nerfs et ta frustration sur moi, vas-y, te gênes pas...
C'est sûr qu'insulter l'intelligence et l'intégrité de nos dirigeants, sans rien savoir du contexte de décision, c'est clairement dignes de vrais supporters.En passant ce report ne signifie pas que Marseille ne sera pas sanctionné.
Merci Theos, je me sens moins seul.
Mais ps du tout.
Je trouve qu'accepter un report du du match est pitoyable, car si les marseillais pètent un plomb, on y peut quoi ?
Non sinon, c'est ton attitude qui me déplaît depuis pas mal de temps, tu chambres et meprises beaucoup de forumeurs et je trouve tout ça petit.
Personne n'a la science infuse ici-bas et moi moi-même j'ai manqué de respect envers certains et je l'avoue, donc certains échos m'ont bien montré une certaine forme de prétention de ta part ne faire rire personne.
Après, chacun sa personnalité.
Si, dans ces cas là, tu n'acceptes pas les remarques, bah chacun à son opinion.
En toutes amitiés même si je ne passerai jamais une soirée avec ton type de personne.
Sans insultes, rien du tout car certains ne m'intéressent pas et ne m'inspirent rien de bien.
Mais dès fois on peut le dire.
Bisous
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
La belle affaire
Dans l'article L'Equipe que j'ai posté, encore une fois, il dit "accepter" bien tranquillement la décision de la Ligue. Si ça se confirme, c'est soit du sabordage soit de l'extrême incompétence.
J'ai rarement vu un président avec aussi peu de caractère, de charisme. Même Saturnin était 10 fois mieux sérieux.
Vous allez en faire tout un foin de cette pseudo affaire? Et pleurnicher pour un pauvre tapis vert?
Il y a des choses bien plus grave actuellement dans le monde...
"on a pris acte de la décision de la Ligue et on ne peut que l'accepter. C'est vrai que ça dépassait le cadre du football.
C'est ce qu'il dit.
Voilà, le match n'aura pas lieu.
Il peut l'accepter pour la sécurité de ses joueurs.
Maintenant qu'il a accepté, il va pouvoir préparer sa demande en commission.
@Zvon, je suis d'accord avec toi.
Si il ne fait rien , on le vend...lol
Sauf qu'ici, peut-être je te l'apprends, on est sur un forum dont le sujet principal est le Stade rennais et nous autres sommes des supporters.
Bon, même si c'était pas fait, on avait quand même de sérieuse chance de battre cet OM en plein doute.
Pour calmer tout le monde, petite réflexion du soir : ce serait "beau" que le match soit simplement reporté, ce qui induirait une semaine à 3 matchs qu'on ne sait pas gérer, que l'Om nous batte, et que suite à ce scandale on finisse le championnat 6 ou 7ème en étant dépassé par l'OM, Bordeaux qui revient bien, voire même Lens.
Ce serait "magnifique" vraiment
Bonne soirée à tous.
Vous allez en faire tout un foin de cette pseudo affaire? Et pleurnicher pour un pauvre tapis vert?
Il y a des choses bien plus grave actuellement dans le monde...
Non mais, je lis et je débat avec tout le monde en toute sérénité.
Par contre si tu veux parler Coronavirus, c'est pas ici.
Dernière édition de: THEOS (30-01-2021 20:41:34)
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.62 KiO (Pic : 781.52 KiO) ]