Vous n'êtes pas connecté.
Il est plutôt tranquille pour son âge. Je rejoins le fait qu’il doit être plus agressif dans les duels, je le trouve un peu timoré. Mais pour le moment, on ne paye pas comptablement sa titularisation, il progresse … pour le moment, c’est tout bon pour tout le monde.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
De plus en plus impressionné par sa qualité de relance. Ca apporte un vrai plus.
Comme quoi le staff n'avait pas tort de le considérer comme un n°3 crédible, reste le souci si un de nos 3 DC se blesse.
J'ai toujours du mal avec cette sorte de mollesse qu'il laisse entrevoir parfois... Sinon il a fait son match.
#ToutDonner
Comme quoi le staff n'avait pas tort de le considérer comme un n°3 crédible, reste le souci si un de nos 3 DC se blesse.
Mouais … je pense qu’un poste de numéro 4 aurait été très bien pour lui. Le rôle d’un numéro 3, c’est bien sur être capable de remplacer les titulaires en cas de pépin … mais il doit aussi être en mesure de titiller les titulaires pour leur prendre la place. Il est jeune, il est perfectible et c’est tout à fait normal, il est un peu tendre dans les duels, un peu mou même si ses débuts sont prometteurs. Ce qui est certain, c’est qu’il a une chance incroyable de progresser et c’est très bien pour lui.
Dernière édition de: joquetino (23-10-2021 08:40:37)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Sur ce début de saison le problème c'est pas le n°3 pour moi, c'est plus le n°2 avec un Badé en manque de confiance qui peine à convaincre totalement. Même Génésio hésite parfois entre les deux.
Si Da Silva était resté il serait sans doute encore titulaire, mais si Omari a une chance de piquer la place de Badé il aurait tort de se gêner.
Bien sûr j'espère que Badé parviendra à retrouver son niveau et sa confiance.
Dernière édition de: Gashko (23-10-2021 08:45:42)
Il a été tranquille défensivement mais ses relances pourraient nous coûter chères à l’avenir. En première comme en seconde, 2 passes ratées sans conséquences mais attention .. il faudra trouver le bon curseur pour jouer vers l’avant mais sans prendre trop de risques.
Ce genre d'erreur se répètent quasiment à chaque match. Un jour on le payera...
Sinon match tranquille pour lui, bon jeu de tête.
#ToutDonner
Match très intéréssant terni par deux trois erreurs simple. Dommage. mais il faudra passer par là pour franchir les paliers.
Il apprend vite quand même !
Y'a quelques mois on ne l'avait jamais vu et là il met une recrue à 17M sur le banc. Une ascension fulgurante, liée bien sûr aux circonstances (3DC dans l'effectif et un titu qui enchaîne 2 rouges), mais apparemment Badé va devoir cravacher un peu pour regagner sa place.
Moi je l'aime beaucoup, pas encore au niveau d'un titu jouant le top 5 évidemment, mais il nous sauve bien la mise en ce début de saison. Il semble promis à une bonne carrière pro, et c'est déjà pas mal.
Cela dit si Maurice vise un DC expérimenté cet hiver je ne dit pas non hein!
C'est indispensable hein, déjà qu'on n'a que 3 DC avec en plus la CAN qui arrive.
Oui, en me relisant je vois que ça ressemble davantage "ah oui pourquoi pas un DC de plus?" plutôt qu'à "Omari est très satisfaisant pour ses débuts mais ne suffira pas pour la saison!" (ce qui est le fond de ma pensée).
Un DC de plus est effectivement indispensable, et expérimenté plutôt qu'un jeune prometteur.
Pour l' instant je le trouve tres juste, il est bien en dessous d' Aguerd, je préfère Badé qui joue moins petit bras.
fier du peuple rouge et noir.
Je suis incapable de me faire un avis sur ce joueur.
Je trouve qu on ne le voit pas beaucoup. Et je n arrive pas à savoir si pour un DC c est plutôt bon signe ou pas.
Le niveau actuel et le potentiel de ce jeune tiennent pour moi du mystère.
Voilà pour ma contribution
Sa situation comme celle de Badé me laisse perplexe. Il est loin d'être irréprochable depuis plusieurs matchs, il reste tendre physiquement dans les duels et commet trop d'erreurs de relance. Je suis plus qu'étonné que Badé n'ait pas eu une nouvelle chance pour commencer ... à moins qu'il soit vraiment au fond du trou et qu'il ne soit pas en mesure de jouer.
En tout cas, on a la chance que ses erreurs ne nous coûtent pas trop cher ...
Hier il rate complètement sa 1ere mi temps avec beaucoup trop d’erreurs de relance.
Il se reprend bien en 2eme oú il a été plus solide.
Badé jouera sans doute jeudi, a lui de montrer qu’il a sa place dans le 11.
Omari sera probablement un joueur correct de ligue 1 à l' avenir mais là il est assez loin du niveau d' un prétendant au TOP 5.
Il faut vraiment relancer Badé et le scénario attendu du match contre Mura est une tres belle occasion.
Omari ça pourrait etre trop juste pour la réception de Lyon, il est tres timide et il ne semble pas progresser malgré la presence assez rassurante d' Aguerd.
Meme si Badé a raté son début de saison, il reste assez largement au dessus d' Omari.
Pour le moment c est le seul choix de Genesio que je comprend pas du tout.
Comme Omari ne s' impose pas du tout, il aurait du alterner, il est temps qu il le fasse jeudi. C est vraiment un match ou ils peuvent faire une mi temps chacun.
On reste sur 8 matchs sans défaite, on concède tres peu d occasions et il arrive à nous faire des frayeurs alors qu on maitrise les matchs. Contrairement à Badé il a la chance d' évoluer avec un Gomis beaucoup plus rassurant et un Aguerd plus autoritaire.
Badé etait tres mal entouré en début de saison. On dit souvent qu il ne faut pas changer une équipe qui gagne, c est tres souvent vrai mais là pour Omari il faut faire évoluer la charnière, donner du temps de jeu aux deux.
Dernière édition de: olivier3527 (02-11-2021 06:05:18)
fier du peuple rouge et noir.
Je le trouvais un peu timoré, un peu en dedans, mais ce soir il a fait clairement son match. Son jeu de passe entre les lignes a été très intéressant … il va être dur de relancer Badé tout de suite. Bravo à Omari et à Maurice et Genesio de lui avoir laissé sa chance.
Dernière édition de: joquetino (07-11-2021 23:50:18)
J'ai trouvé que c'était son meilleur match sous nos couleurs.
Aucune erreur ce soir, de bonnes interventions, de bonnes passes.
#ToutDonner
Son jeu de passe entre les lignes adverses dans les intervalles
Pas froid aux yeux le gamin, il va défendre chèrement sa place.
Excellent match. Il a fait trois ou quatre relances de très grandes classes !
La progression est la , presque logiquement dirais je. Les qualités également .
Choix assumé et totalement gagnant de Genesio et Maurice.
Le briseur de lignes !!
Il est capable de créer le déséquilibre sur une passe. Choix fort de Genesio de le laisser dans le 11 après la belle performance de Bade contre Mura. Sa complémentarité avec Aguerd saute aux yeux. On a le luxe d'avoir Bade derrière, problème de riche
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.09 KiO (Pic : 764.62 KiO) ]