Vous n'êtes pas connecté.
Raclur a écrit:Je remet pas en cause ses qualités c’est un bon petit attaquant je parle juste du prix. Un bon attaquant de L1 a 10 buts vaut pas 25 à 50 millions aujourd’hui.
On l'a payé combien Kalimuendo?
Est-il meilleur que Abline?
A l'heure actuelle, oui, assez largement. A l'avenir, on ne peut pas le savoir. Mais Abline représente à ce prix un pari beaucoup plus risqué que Kalimuendo aujourd'hui, c'est incontestable.
Breizhou78 a écrit:Il a montré de belles choses voir très belle mais je ne suis pas convaincu qu'il sera un grand attaquant..je le vois plutôt comme un bon attaquant de ligue 1 mais pas international comme werner...il marquera 15 buts c'est déjà bien...
Est-ce qu'à Rennes on a déjà eu autre chose que des bons attaquants de L1 ? Des avant-centres internationaux et performants, à part Frei, il ne doit pas y en avoir des tonnes.
Shabani Nonda?
Pour les plus vieux, François Oman Biyik
Stéphane Guivarc’h
Marco Grassi
Erik Van Den Boogaard.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Le plus grand, Pokou !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Petit Jean a écrit:Raclur a écrit:Je remet pas en cause ses qualités c’est un bon petit attaquant je parle juste du prix. Un bon attaquant de L1 a 10 buts vaut pas 25 à 50 millions aujourd’hui.
On l'a payé combien Kalimuendo?
Est-il meilleur que Abline?A l'heure actuelle, oui, assez largement. A l'avenir, on ne peut pas le savoir. Mais Abline représente à ce prix un pari beaucoup plus risqué que Kalimuendo aujourd'hui, c'est incontestable.
Impossible d'avoir regardé ne serait-ce que quelques matchs des deux joueurs et d'en arriver à une telle énormité. Il n'y pas un domaine dans lequel Abline n'est pas largement supérieur. Ce dernier a d'ailleurs des stats avancées parmi les meilleures de Ligue 1 en jouant à Nantes : https://x.com/datascout_/status/1930272378715615664
Kalimuendo est peut-être meilleur sur wikipedia, mais dans la vraie vie, Abline est deux crans au-dessus dans tous les domaines. Il suffit de voir son but contre le PSG pour s'en convaincre. Vitesse, technique, explosivité, finition... en une action il montre que ce Kalimuendo n'a jamais su faire en 3 saisons.
Placardiser Abline pour mettre 25 millions sur Kalimuendo, c'est l'un des nombreux échecs à ajouter à la liste du génial duo Genesuo/Maurice. Sur tout ce que j'ai pi voir de lui, Abline c'est ce qu'il se fait de mieux hors PSG avec Emegha
Dernière édition de: Stalov (12-08-2025 15:03:08)
Ce qu'il faut pas lire ...
Il suffit de voir son but contre le PSG pour s'en convaincre. Vitesse, technique, explosivité, finition... en une action il montre que ce Kalimuendo n'a jamais su faire en 3 saisons.
Placardiser Abline pour mettre 25 millions sur Kalimuendo, c'est l'un des nombreux échecs à ajouter à la liste du génial duo Genesuo/Maurice. Sur tout ce que j'ai pi voir de lui, Abline c'est ce qu'il se fait de mieux hors PSG avec Emegha
Sauf que ton super-but contre le PSG il le met après être parti donc les inspecteurs des travaux finis ça va cinq minutes.
Quand Kalimuendo arrive, lui, il a déjà plus de buts en L1 que Abline n’en a pour l’instant dans toute sa carrière.
Sur les entrées qu’il avait faites à Rennes, Abline n’avait convaincu personne, d’ailleurs il a mis du temps avant de le faire à Nantes.
Que Abline fasse une meilleure carrière que Kalimuendo j’en suis pas certain. Maintenant oui, on aurait pu l’utiliser, claorement, mais de là à crucifier les choix par des jugements anachroniques, non.
En plus c’est manifestement Karl Toko-Ekambi qui le supplante (j’avais même oublié que ce joueur avait joué chez nous, j’ai du reprendre l’historique).
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Ah parceque Kali est de retour....
Pour un mec que tu n'aimes pas, tu en parle très souvent.
Il y a peut être une face B sur ton 45t parce que la face A passe en boucle 🤣
Dernière édition de: THEOS (12-08-2025 18:50:13)
On sait si on a mis un pourcentage à la plus value / revente ?
On sait si on a mis un pourcentage à la plus value / revente ?
J'ai lu que SFRC avait 25 % à la revente merci qui , merci Waldemar.
Ajouté plus tard 01 min 21 s:
Le plus grand, Pokou !
Certainement
Kelenner a écrit:Petit Jean a écrit:On l'a payé combien Kalimuendo?
Est-il meilleur que Abline?A l'heure actuelle, oui, assez largement. A l'avenir, on ne peut pas le savoir. Mais Abline représente à ce prix un pari beaucoup plus risqué que Kalimuendo aujourd'hui, c'est incontestable.
Impossible d'avoir regardé ne serait-ce que quelques matchs des deux joueurs et d'en arriver à une telle énormité. Il n'y pas un domaine dans lequel Abline n'est pas largement supérieur. Ce dernier a d'ailleurs des stats avancées parmi les meilleures de Ligue 1 en jouant à Nantes : https://x.com/datascout_/status/1930272378715615664
Kalimuendo est peut-être meilleur sur wikipedia, mais dans la vraie vie, Abline est deux crans au-dessus dans tous les domaines. Il suffit de voir son but contre le PSG pour s'en convaincre. Vitesse, technique, explosivité, finition... en une action il montre que ce Kalimuendo n'a jamais su faire en 3 saisons.
T'as essayé le water-polo ?
"Moins de 11 passes reçues par 90 mins, dont des longs ballons par nature plus durs à négocier"… j'imagine que ça c'est à cause de ses coéquipiers, alors que pour Kali c'est juste que c'est un gros tocard . Du coup ça fausse complétement les stats vu la faible quantité de ballons joués.
Je me suis amusé a utiliser le site du tweet pour comparer les deux joueurs :
https://i.imgur.com/udQcpQ1.png
Ça n'a aucun intérêt vu la différence de profil et leur utilisation dans le collectif, mais c'est joli
Dernière édition de: Kastoua2La (12-08-2025 21:33:46)
Je me suis amusé a utiliser le site du tweet pour comparer les deux joueurs :
Ça n'a aucun intérêt vu la différence de profil et leur utilisation dans le collectif, mais c'est joli
Sévré.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Pas mal du tout je trouve, et cela montre aussi à quel point Abline pourrait exceller en attaquant de soutien.
Au passage, le PFC a fait une offre de 25M€ pour Abline. Avec 25% à la revente, on pourrait récupérer 6.25M€.
Ou alors, on pourrait s'aligner sur la même offre et récupérer Abline pour 18,75 M€ 😊
On serait tout de suite dans nos standards en termes de prix.
Dernière édition de: mouf (13-08-2025 11:41:02)
À priori, dans les 25%, il y aurait une part pour l'agent.
#ToutDonner
La plupart du temps, c'est un pourcentage sur la plus value : donc 25% de 15 et pas 25 => 3.75 millions
Pas mal du tout je trouve, et cela montre aussi à quel point Abline pourrait exceller en attaquant de soutien.
Pas vraiment, il a des bonnes stats en élimination, pas en passe et il est difficle à trouver. Et encore vu que ces stats ne donnent que le positif, c'est difficile d'en tirer grand chose.
Ce sont des stats quoi, ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Dernière édition de: Kastoua2La (13-08-2025 12:52:58)
La plupart du temps, c'est un pourcentage sur la plus value : donc 25% de 15 et pas 25 => 3.75 millions
Sauf que la ce serait un 25% a la revente et non a la plus value .
Après, il va surement quitter Nantes, nous allons donc voir la saison prochaine dans une équipe plus performante ce qu'il va faire.
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.16 KiO (Pic : 769.06 KiO) ]