Vous n'êtes pas connecté.
Faut voir, une préparation estivale est souvent l'occasion de se révéler à l'entraineur.
c'est de la diplomatie pour ne pas le flinguer avant la prépa. C'est pour moi une évidence que Maurice compte à peine sur lui.
Oui au vu de la déclaration de Maurice, je pense également que c’est fini pour Abline. Ils connaissent parfaitement le joueur, l’ont envoyé deux fois en prêt… j’ai bien peur que la préparation estivale ne change quoi que ce soit…
C'est aussi une manière de ne pas flinguer son transfert, qui doit se jouer entre 5 et 10M€, on ne crache pas dessus et c'est sa valeur, donc bon, c'est l'jeux ma pauvre Lucette !!!
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Pas énormément de confiance du staff ? Un peu comme Diouf la saison dernière. Je souhaite la même réussite au joueur, s'il part.
Dans tous les bons coups aujourd'hui, il ne lui a manqué que la finition.
A seulement 20 ans je maintiens qu'il a toutes les qualités pour être un très bon joueur de L1, dans la rotation avec une petite dizaine de titularisation, de nombreuses entrées en jeu il sera parfait avec nous
je suis en total accord avec jack; il est supérieur à kali il peut avoir un vrai role.
fier du peuple rouge et noir.
Bien d'accord avec vous. Ses orientations de jeu dos au but sont un régal. Bemol, son manque d'efficacité, reccurent sur les deux matchs amicaux. Dû a mon avis a ce manque de confiance. Il ne joue pas liberé dans les 16 mètres adverse.
Hélas, moins optimiste que Jack, je pense que de nombreux Clubs de seconde partie de tableau Ligue 1 lorgne Mathis et attendent la fin de Mercato pour saisir la bonne affaire.
Je maintiens aussi que je crois toujours en ce joueur.
Il a une qualité dos au but nettement supérieur à Kalimuendo, et c'est très important, surtout dans un 4-3-3 où tu es seul.
Je lui trouve aussi une qualité technique intéressante, et surtout, il sent le jeux. Souvent dans le bon tempo.
Il lui manque la finition par contre, mais il n'a que 20 ans. J'espère qu'il aura sa chance.
Je comprends pas trop le totem dont il bénéficie ici....
Ok pour la protection de balle mais pour le reste pas du tout convaincu
Ila a toujours marqué des buts en équipe de jeune ou en équipe de france il continuera s il a du temps de jeu.
C est un buteur né.
Même si je suis d'accord que dans le jeu il a été utile. Terrier avec les mêmes ballons claque un triplé, en tong.
Mais Terrier n'était peut être pas aussi bon que lui à son âge
Je maintiens aussi que je crois toujours en ce joueur.
Il a une qualité dos au but nettement supérieur à Kalimuendo, et c'est très important, surtout dans un 4-3-3 où tu es seul.
Je lui trouve aussi une qualité technique intéressante, et surtout, il sent le jeux. Souvent dans le bon tempo.
Il lui manque la finition par contre, mais il n'a que 20 ans. J'espère qu'il aura sa chance.
Je trouve qu'au contraire il ne sent pas bien le jeu, il aurait une meilleure finition s'il était moins en réaction et plus en anticipation.
Il bouffe la feuille sur un 1v1 qui passe à côté, s'il décale sur Majer le but est vide pour le croate.
Sinon oui du classique, bon jeu dos au but et en remise.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (26-07-2023 22:04:38)
il a vingt ans, il sait pas s il aura du temps de jeu, c est normal qu il essaie de briller.
Ce sera un jour un grand joueur.
Comme Nomade, je suis surpris par le totem dont bénéficie Abline. Ceci dit, je dis ça tout en ayant la réponse: il sort du CDF, ce n'est pas le premier et sûrement pas le dernier.
Oui c'est un attaquant intéressant et avec un profil que nous n'avons pas. Mais j'ai du mal avec la différence de traitement entre lui et Kalimuendo. L'excuse de l'âge devrait fonctionner pour les deux (14 mois d'écart) et aujourd'hui il y en a un qui a déjà mis 26 buts en ligue 1.
En tout cas, la situation d'Abline n'est pas simple et je ne trouve pas qu'elle ait évolué par rapport à l'année dernière. S'il reste il sera là en complément et pourtant il a besoin de jouer. Cela dit on ne va pas passer notre temps à le prêter.
Au final je ne sais pas trop quoi en penser. J'espère que le début de saison lui permettra de se lancer vraiment bien.
Je comprends pas trop le totem dont il bénéficie ici....
Ok pour la protection de balle mais pour le reste pas du tout convaincu
Sa protection de balle, c'est déjà un truc que n'a pas Kalimuendo. Je rajouterai aussi la technique, car pour l'avoir suivi un peu à Auxerre, j'ai vu de lui sur certains matchs ce que je n'ai jamais vu chez Kali.
Quand à la différence de buts en ligue 1 entre les 2, Kali a déjà plus joué car jouissant d'un statut de "titi" parisien, dont j'ignore d'où vient la surcote à côté de nos jeunes du centre, parmi les tout meilleurs d'Europe depuis x années.
Perso, je milite pour une vente de Kalimuendo, le recrutement d'un vrai 9 puissant style Moffi, avec Abline en doublure.
À l'inverse de toi, je ne comprend pas le crédit dont dispose Kalimuendo chez nous avec ... tout ce qu'il n'a pas montré!
Mais bon, il y a plusieurs visions du football après tout.
Pour le coup, sur le forum il y a beaucoup de personnes qui souhaitent la vente de Kalimuendo donc je ne trouve pas qu'il a énormément de crédit auprès des supporters rennais.
Donc Abline est prêté à Auxerre ne marque pas trop, finit sur banc (sans entrée en jeu) car il n'a pas l'aura du Titi parisien?
Ce qui m'étonne, comme Nomade, c'est la différence de traitement.
Mais Abline a de réels qualités qui sont différentes. Ce qui est dommage c'est qu'ils ne sont pas complémentaires et ne peuvent pas être associés.
@Poussin
Kalimuendo n'a joué qu'à Paris et à Lens, soit 2 très bons effectifs. Abline n'a quasi pas joué chez nous, car devant il y avait Terrier, Laborde et Bourigeaud qui marchaient sur l'eau, avec record de buts marqués en ligue 1 pour le club à la clé.
La saison dernière, il ne joue quasiment pas car recrutements onéreux et donc à faire jouer( Kali et Gouiri), et ensuite se fait prêter à Auxerre qui est descendu et qui devait n'avoir que 30% de possession de balle, avoue que le contexte est radialement différent pour les 2.
Dernière édition de: Le zouave (26-07-2023 23:56:38)
Pour l'instant les deux ont leur place dans notre effectif, pourquoi se prendre la tête et les opposés ?
Persuadé qu'il va être à nouveau prêté, c est un joueur qui a besoin de progresser devant le but en vélocité, maîtrise émotionnel, technique du coup de pied.
Pour le moment il a à peine le niveau ligue 1, il va sûrement l atteindre a un moment mais pour ça il va falloir jouer et pas que des bouts de matchs en y ajoutant du rab à l entraînement en mode JPP.
Je le verrais bien prêté ds un club belge de milieu de tableau ou ne se trouve pas un Niang "joueur bof bof à mes yeux"qui l'empêche de jouer.
Pour moi cela sert à rien de monter une superbe équipe si on pars avec les seuls Kali et Abline devant.
J ai déjà des doutes sur Kali même si certains points me font croire en un réel potentiel dès la saisons prochaines mais pour Abline, il est pas encore prêt et on peut pas partir sur 2 paris aussi risqué
Abline a besoin de temps, à court terme je ne lui vois pas d'avenir chez nous.
Seule solution : le prolonger puis le prêter et faire le point dans un an.
#ToutDonner
D'accord à 100% avec ErWaNn : Vu les objectifs annoncés, on a sérieusement besoin d'un attaquant expérimenté et surtout efficace ( ou tueur , comme on veut). Mathis pourrait être un joueur de complément , utilisé comme la saison précédente, avant son prêt à AUXERRE , soit un temps de jeu insuffisant à ses yeux ... Il a besoin de jouer régulièrement pour progresser, surtout en efficacité, et un nouveau prêt d'un an sans OA dans un club de milieu de tableau permettrait sans doute de se faire un avis définitif sur la décision à prendre le concernant
C'est notre seul attaquant capable de jouer dos au but et en déviation, avec très très peu de déchet. Il doit évidemment gagner en efficacité, mais cela passera par du temps de jeu et la confiance de son coach. J'espère pour nous que ce sera ici.
Pour le coup, sur le forum il y a beaucoup de personnes qui souhaitent la vente de Kalimuendo donc je ne trouve pas qu'il a énormément de crédit auprès des supporters rennais.
C'est juste n'importe quoi....
Vous êtes peut-être nombreux à avoir des doutes, mais la plupart souhaite le voir rester et performer au niveau de ses attentes.
Prétendre qu'il ne sait pas jouer dos au but... Revoyez sa carrière chez nous, comme ailleurs.
Il a fait une plutot mauvaise saison, c'est clair, mais il restera, impossible financièrement de l'imaginer partir.
Abline sera plus vite sacrifier si un opportunité arrive, mais je pense que ça ne dérange personne au club de compter sur ces deux là.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (27-07-2023 09:40:43)
VDB, pour préciser je ne fais pas partie de ceux qui souhaite le départ de Kalimuendo, je crois en lui malgré sa saison dernière.
Et je rejoins les avis au dessus, nous ne pouvons pas partir avec seulement les deux (il y a quand même Gouiri et plus tard Terrier à prendre en compte) mais ils ont tous les deux besoin de jouer et malheureusement cela ne vas pas être possible chez nous cette saison. Et je ne pense pas que Kalimuendo sera prêté. Donc un nouveau prêt d'Abline serait une bonne solution, en le prolongeant pour lui montrer que le club compte sur lui.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.58 KiO (Pic : 770.11 KiO) ]