Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais il coûte le but du break de Montpellier le 2 ème contre Auxerre et la messe est dite , en perdant le ballon dans un duel 1 contre 1 à l’entrée de la surface de Montpellier , contre attaque en 2 ou 3 passes et but de Montpellier ....
Mais si vous pensez que ce joueur pouvait nous aider à attraper les places européennes et bien continuons de rêver ....
A peine titulaire chez un très faible rélégable ......nos ambitions sont très basses .
( jurisprudence Hunou encensé par certains ici à l’époque et qui ne s’impose même pas du tout chez un futur rélègué)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bordel, on parle d'un gamin de 19 balais qui a besoin de temps de jeu pour continuer à progresser et vous le démolissez comme s'il plombait le club depuis des années... bien sûr qu'il n'a pas encore le niveau pour être titulaire chez nous, mais quand on sait qu'un avant-centre arrive rarement à maturité avant 24/25 ans...
non mais avec chlosta, on est un club en bois dirigé par des incompétents, et tous nos joueurs ont au mieux le niveau national ....
Bordel, on parle d'un gamin de 19 balais qui a besoin de temps de jeu pour continuer à progresser et vous le démolissez comme s'il plombait le club depuis des années... bien sûr qu'il n'a pas encore le niveau pour être titulaire chez nous, mais quand on sait qu'un avant-centre arrive rarement à maturité avant 24/25 ans...
T'es pas obligé de vouvoyez Chlosta.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
non mais avec chlosta, on est un club en bois dirigé par des incompétents, et tous nos joueurs ont au mieux le niveau national ....
Poisson sacha avant de porter des jugements de valeur mensongers sur les gens parle de foot ,pense foot , regarde jouer Dijon par ex pour Tchaouna et Auxerre pour Abline voire Angers pour Hunou , surtout prend ton temps tu vas en avoir besoin et redis moi lequel des 2 premiers cités va t’aider à jouer le haut de tableau et à te taper le tableau des équipes à rencontrer en UEFA si on passe le Shaktar dis moi le bien surtout ....
Mon jugement était factuel sur cette saison .... pas sur la carrière de ces garçons .Maintenant pour répondre à tes imbécilités sache que depuis 40 ans que je suis le club ( eh oui tu n’étais probablement même pas une idée dans le cerveau de ton père à cette époque ) depuis tout ce temps je n’ai jamais vu , tu m’entends : jamais vu Rennes jouer aussi bien au foot que ces 2 dernières années c’est d’ailleurs pour celà que tu m’attribues des propos aussi désobligeants que mensongers .
Sans la liberté de blâmer il n’est pas d’éloge flatteur.
Dernière édition de: chlosta2 (30-01-2023 21:13:16)
Je ne prends pas de parti ici ( mais j'ai applaudi au prêt ), mais je note que beaucoup se placent à l'aune du nombre en attaque chez nous pour regretter qu'il aille à auxerre ( on va rappeler le mauvais concours de circonstances, ce prêt arrivant avant la blessure de Kali ).
Vous vous placez strictement sur la "quantité" d'attaquants, pas sur ce que le joueur peut apporter.
Avez-vous vu jouer auxerre depuis qu'il y est ????
Moi oui, 3 fois. Et de ce que j'ai vu, Abline n'aurait rien apporté de plus à rennes que ce qu'on a fait depuis la blessure de Kali ( c'est un sentiment personnel, bien entendu), sauf DU NOMBRE. La belle affaire
Je ne suis même pas sûr que Genesio l'aurait titularisé une seule fois pour passer la période, d'ailleurs. Vous pensez réellement qu'il aurait tenté la paire Gouiri-Abline ?
Dernière édition de: pronorennois (30-01-2023 21:29:02)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
poisson sacha a écrit:non mais avec chlosta, on est un club en bois dirigé par des incompétents, et tous nos joueurs ont au mieux le niveau national ....
Poisson sacha avant de porter des jugements de valeur mensongers sur les gens parle de foot ,pense foot , regarde jouer Dijon par ex pour Tchaouna et Auxerre pour Abline voire Angers pour Hunou , surtout prend ton temps tu vas en avoir besoin et redis moi lequel des 2 premiers cités va t’aider à jouer le haut de tableau et à te taper le tableau des équipes à rencontrer en UEFA si on passe le Shaktar dis moi le bien surtout ....
Mon jugement était factuel sur cette saison .... pas sur la carrière de ces garçons .Maintenant pour répondre à tes imbécilités sache que depuis 40 ans que je suis le club ( eh oui tu n’étais probablement même pas une idée dans le cerveau de ton père à cette époque ) depuis tout ce temps je n’ai jamais vu , tu m’entends : jamais vu Rennes jouer aussi bien au foot que ces 2 dernières années c’est d’ailleurs pour celà que tu m’attribues des propos aussi désobligeants que mensongers .
Sans la liberté de blâmer il n’est pas d’éloge flatteur.
Ouais pardon, j'ai un peu grossi le trait ! Mais il n'y avait, pour autant, aucun jugement de valeur . Après il suffit de lire les dernières pages de tes posts , c'est assez éloquent. On peut pas dire que tu sois très positif.
Concernant Abline et Tchaouna, je pense qu'ils peuvent dépanner sur certains matchs, certes ils n'auront pas le niveau d'un terrier, mais auraient pu apporter sur quelques matchs comme a pu le faire Tchaouna contre arnheim. J'étais pour le prêt d'Abline car à son âge il a besoin de jouer pour progresser. Je pense que le club a bien agi avec lui en le prêtant dès le début du mercato, ca semble montrer une relation de confiance. Mais pas de bol , kali et martin se sont bléssés juste après.
Et si on ne fait pas jouer nos jeunes , je ne vois pas l'intérêt de les garder, et il n' y a pas besoin d'être messi pour apporter à un collectif ou dans certains contextes de matchs.
Pour le reste de ton post, je ne réponds pas, pas envie de rentrer dans un concours de celui qui a la plus grosse
Si on pouvait éviter de former des joueurs pour les brader quand ils atteignent une vingtaine d'années (comme le PSG avec ses jeunes joueurs, nombreux internationaux maintenant (Coman, Rabiot, Diaby, Nkunku, Maignan, Ikone)), ça serait pas mal. Prêter les joueurs pour qu'ils gagnent en maturité, expérience, temps de jeu..., c'est bien. Et attendre qu'ils murissent un peu, ce serait encore mieux. Tous les joueurs n'ont pas la précocité d'un M'Bappe, d'un Ousmane ou d'un Kamavinga. Doué sera peut-être une autre exception, mais Abline, comme Tchaouna ou Diouf, (tous 19 ans) auront besoin d'un peu de temps, ils ont les qualités pour devenir de bon pro.
Sofiane DIOP, Wilson ISIDORE, Alexis TROUILLET, Sacha BOEY, Armand LAURIENTÉ, Lucas DA CUNHA, Yann GBOHO, Georginio RUTTER, Brandon SOPPY, Andy DIOUF, Loum TCHAOUNA.
Combien d'anciens (ou prêtés) vont vraiment devenir de bons ou grands joueurs comme Ousmane DEMBELE et Eduardo CAMAVINGA ? Pourvu quon n'ait pas trop de regrets.
Truffert 21 ans, Assignon 22 ans, Omari 22 ans, Ugochukwu 18 ans, Doué 17 ans jouent régulièrement.
Abline ne pourrait pas déjà remplacer Terrier, tout le monde est d'accord, mais laissons-lui un peu de temps. Terrier est passé pro à 19 ans.
Il est entré face à Monaco et a marqué !
#ToutDonner
Et pendant ce temps là nous on fait rentrer Alan Do Marcolino...
Euh, et c’est quoi le problème?
Tant mieux qu’Abline trouve du temps de jeu et de la réussite, c’est tout bénef pour nous.
Tant mieux si on peut se permettre de donner du temps de jeu à nos poussins.
Et je te rappelle que Kalimuendo devrait faire son retour dans le groupe dès ce week-end donc Do Marcolino on le reverra certainement pas de sitôt
Dernière édition de: Nito (02-02-2023 00:59:58)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Salah/KTE passeront aussi devant Do Marcolino, mais c'est une belle récompense pour un jeune de goûter à une victoire au RP.
Dernière édition de: Gashko (02-02-2023 01:01:33)
Oui beau but d’Abline qui lancé en profondeur résiste à la charge du défenseur au coude à coude et va battre Nubel
Qui marque un penalty mais envoie le second sur la transversale.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il a clairement rien à envier à Kalimuendo en tout cas actuellement …
Il ferait du bien.
En comparaison avec le Kalimuendo actuel oui... mais c'est pas Abline qui nous maintiendra dans le top 5 Messieurs.. il peut entrer en jeu oui, mais pas un titulaire aujourd'hui. Il a encore du travail..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il semble être titulaire ce soir contre Lyon.
Seul en pointe, et il fait un bon match je trouve par rapport au peu de ballons qu'il touche. Je ne vois vraiment pas ce que Kalimuendo peut avoir de plus chez lui.
J'ai été très surpris par sa vitesse quand il déborde côté droit au milieu de la 1ère période, je ne le pensais pas si rapide.
C'est marrant, ça, bim, d'un coup, oh mais il fait des trucs bien, Abline, merde, pourquoi on l'a prêté. Surtout au profit d'un Kalimuendo qui ne met pas un pied devant l'autre, ce qu'ils sont cons nos décideurs
BREIZHILIA
Je vous parie que kalimuendo fera une bien plus grande carrière qu'abline...même si je souhaite à ce dernier de faire une belle carrière en ligue 1 plus belle que celle de mbaye qui vient de le remplacer mais il ne tire déjà plus les penaltys ...
Dernière édition de: Breizhou78 (17-02-2023 23:50:47)
Allez Rennes for ever
Éh bien moi je n'en serai pas aussi sûr. À maintes reprises, Abline a bien gêné par son jeu de corps la défense centrale lyonnaise, parmi laquelle figure tout de même Lovren, et je ne vois pas Kalimuendo imposer son physique comme ça chez nous. De plus, Abline me semble plus rapide.
Je suis pas si sur que toi Breizou78, en tout cas Abline fait un bon petit match ce soir.
Abline n'a pas tiré le pénalty peut-être parce qu'il en a raté un la semaine dernière. Peut-être que le prochain sera pour lui. En attendant c'est bien qu'il ait du temps de jeu.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Merci de ton post qui met un peu plus de mesure situationnelle, froodge...
ça vire quand même vers n'importe quoi, à son sujet.
on est parti par un pourquoi on l'a prêté, bordel, kalimuendo s'est blessé ( après le prêt d'abline )
maintenant, kalimuendo rétabli, bordel, Abline, c'est meilleur que Kalimuendo ( c'est sûr, ça s'est vu jusqu'au prêt à auxerre acté )
Un peu de rigueur dans tous les aspects d'analyse, si c'est possible
Dernière édition de: pronorennois (18-02-2023 00:33:57)
BREIZHILIA
Actuellement, notre Kalimuendo, titulaire a tous les matchs, n'est pas supérieur à Abline qui a enfin un peu de temps de jeu, ce qu'il n'a jamais eu chez nous. Je souhaite aux deux une immense carrière, mais surtout qu'ils marquent 15 buts dans cette seconde partie de championnat pour leur club respectif. Surtout que, je crois avoir lu que Abline ne jouera pas contre nous.
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.94 KiO (Pic : 800.84 KiO) ]