Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 17-10-2020 19:32:24

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 327

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Il n'y a rien "à faire comprendre" à Traoré. C'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, l'un des plus fiables et réguliers. L'un des premiers noms à cocher sur la feuille de match et ce n'est pas un hasard s'il était capitaine hier.
Sinon, j'ai plus envie de revoir Truffert que Dalbert pour ce match. Et la logique voudrait qu'on reparte avec une charnière Da Silva-Aguerd, qui a fait ses preuves sur le début de saison.

Hors ligne

#52 17-10-2020 19:59:28

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 845

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Plutôt d’accord avec Asamoah pour le coup... j’adore!!! Traoré mais il vient de nous gratifier de deux matchs absolument catastrophiques (pas loin d’être ses pires sous le maillot rennais pour moi), pris dans le dos et amenant pas grand chose offensivement (hormis sa passe décisive bien sûr, il fait quasi zéro action en deux matchs).

Soppy ayant été très bon a chaque fois qu’il est apparu, il mérite d’avoir sa chance, ce qui devrait arriver vite avec l’enchaînement des matchs. Je pense pas par contre que ce sera pour celui ci vu l’enjeu mais pourquoi pas?

C’est le match le plus important en CL pour nous: une victoire et on s’ôte tout de suite la pression du zéro pointé et on peut y aller libérés, une défaite nous condamne quasiment déjà. Ça va être tendu va falloir être costauds!

Il arrive presque trop tôt ce match on est moyen prêts vu la prestation de hier soir.

Hors ligne

#53 17-10-2020 20:32:32

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 327

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Rien que sur le match d'hier, Traoré offre un but à Terrier et dépose un centre pour Tait qui rate de peu le but de la victoire. Contre Reims, ce n'était pas son meilleur match mais ça tenait la route. Contre Monaco, il met au moins deux superbes centres qui sont proches d'être décisifs. Traoré est absolument indispensable pour moi et je trouve que beaucoup de supporters ne mesurent pas ce qu'il apporte à l'équipe en terme de dynamisme, de verticalité, d'activité dans son couloir. En plus, son attitude est irréprochable et c'est un joueur qui pousse toujours l'équipe vers l'avant. Avec l'absence de Maouassa et le départ de Raphinha, l'équipe est démunie en terme de percussion dans les couloirs. En attendant Doku, Traoré est le seul joueur capable d'amener ça donc cela me paraît compliqué de se passer de lui. Et il ne faut pas oublier que son début de saison a été retardé à cause du virus. Il va tranquillement monter en puissance au fil de la saison.

Hors ligne

#54 17-10-2020 20:49:52

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Sans parler du fait qu'il est le seul joueur de la Ligue 1 dans l'équipe de la semaine de Fifa 21 smile

https://www.breakflip.com/fr/fifa-21/ac … a-21-23189


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#55 17-10-2020 20:54:03

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Mon prono de composition en tenant compte de l'incertitude Gomis :

Gomis (ou Salin) - Traoré, Da Silva (cap.), Aguerd (ou Rugani), Dalbert - N'Zonzi - Bourigeaud (ou Camavinga), Camavinga (ou Tait) - Doku, Guirassy, Terrier.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#56 17-10-2020 21:13:15

djiporta
Membre
Inscrit(e): 20-06-2017
Messages: 28

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Complètement d'accord avec Bloody Sam sur Traoré. Il a besoin d'enchaîner les matches. Il va aller crescendo et retrouver son coffre qui lui permet de multiplier les montées sur son côté et d'adresser des caviars par sa qualité de centre.
Ne vous inquiétez pas pour Hamari, il sera au rendez-vous mardi.

Hors ligne

#57 17-10-2020 21:24:05

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 076

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Oui, au niveau de la défense c'est sans doute celui qui m'inquiète le moins pour mardi soir.

Hors ligne

#58 17-10-2020 21:25:17

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Bien entendu que Traoré doit être de la partie ce Mardi. Non mais serieusement... Il a pas assez prouvé sur ces trois dernières années ? allez deux matchs moyen et hop sur la touche! un peu de continuité c'est la base en football. On connait tous la valeur de Traoré. On peut lui faire confiance.

#59 17-10-2020 21:41:23

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 665

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Breizh-Robinho a écrit:
Majac a écrit:

Vu leurs dernières prestations respectives, je verrais bien Grenier à la pace de BB. Clément ne pourra pas faire pire sur les CPA.
Et je me pose la question pour Dalbert. Si c'est pour faire le même match qu'hier soir, je préférerais Truffert.

Faut pas abuser, c'est le 1er match de la saison dans lequel il rate ses CPA..

C'est faux, ça lui est déjà arrivé en début de saison, au moins deux fois. Je l'aime beaucoup moi aussi, Benjamin. Mais l'amour ne doit pas rendre aveugle.

Dernière édition de: Majac (17-10-2020 21:42:25)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#60 17-10-2020 22:05:46

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 873

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Traoré est pour moi un des seuls capable de se mettre au niveau quelque soit l'adversaire. Dans tous les gros match qu'on a joué, il a assuré.
Ce serait absurde de s'en passer.

Hors ligne

#61 17-10-2020 22:19:38

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 459

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Déjà qu'on est orphelin de Maouassa de l'autre côté, qu'il vient de perdre son binôme Raphinha... vous n'allez pas l'enlever, c'est un des rares capables de percuter.. l'un des plus réguliers, et comptez sur lui pour répondre présent.

Ce nul à Dijon est un mauvais résultat, faut bien se l'avouer dans le sens où Dijon est bon dernier, que ça suit un autre nul contre équipe avant-dernière.. donc 2 points contre les 19è et 20è, pas de quoi pavoiser, soyons clair.. Mais on a tellement besoin des 3 points à domicile contre Krasnodar qu'on va espérer que ce dernier nul en est la conséquence..

J'espère les débuts ENFIN d'un Gomis... Salin, c'est un bon gardien, gentil, mais en impose pas.. il a la bonne tête du gars qui se plaint pas, par contre il ne nous fera pas gagner des points comme Mandanda, Lopes ou Maignan.. (d'ailleurs sur l'intervention qu'il subit en 1ère, au lieu de se relever et sourire, il doit être beaucoup plus vicelard en restant au sol.. l'attaquant dijonnais méritait tellement un jaune, ça l'handicapait pour le restant du match.. )


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#62 17-10-2020 22:29:03

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 845

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Purée comme ça s’enflamme qu’elle cote d’amour notre Hamari wink

Je le répète J’ADORE Traoré et il n’est pas question de remettre en cause ses qualités... ni sa place de titulaire.

Ca n’empêche qu’il ne fait pas que des bons matchs et qu’il a été en difficulté notamment sur les deux derniers.

Pour être honnête il m’a paru fatigué et avec moins de peps (pris plusieurs fois dans son dos notamment) Faut pas oublier qu’il a eu le COVID, à été en arrêt deux semaines du coup, voyage en Afrique avec le Mali et enchaîne chez nous. Faudrait pas le cramer non plus.

On a la chance d’avoir une alternative crédible en la personne de soppy donc profitons en également.
Par là je pense plus à la ligue 1 qu’à krasdonar où traore doit être évidemment titulaire...

Hors ligne

#63 18-10-2020 00:41:11

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 210

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Salut à vous !
Par pitié, ôtez moi d’un doute affreux s’il vous plait !!!!!.

J’suis abonné à Telefoot et quand je regarde la grille pour mardi prochain, il n’y a rien que ce PSG-Manchester sur la chaîne TELEFOOT !
Que dalle sur les 8 autres chaînes Telefoot Stadium ???!?!???!!

Par contre, Rennes est diffusé à...1h45 du matin  dans la nuit de mardi à mercredi ? Sans deconner ??9

Putain si je me suis pris un abo à 30 boules par moi et que les matchs ne sont pas diffusés , ils vont m’entendre ces tocards !

Rassurez moi svp, dites moi que je me suis trompé et que je ne sais pas lire

Hors ligne

#64 18-10-2020 00:42:57

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 459

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Il est sur rmc et... telefoot oui.

Ils sont co-diffuseur de la compétition

Dernière édition de: i have a dream (18-10-2020 00:45:53)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#65 18-10-2020 00:48:12

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 210

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

i have a dream a écrit:

Il est sur rmc

Merci pour ta réponse !

Hum.. [mode colère off] Je croise les doigts pour que ce soit une erreur de programmation wink

Dernière édition de: MyGuyzmo (18-10-2020 01:55:53)

Hors ligne

#66 18-10-2020 00:50:08

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 210

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

i have a dream a écrit:

Il est sur rmc et... telefoot oui.

Ils sont co-diffuseur de la compétition

Hum... je ne vois rien dans leur programmation..
J’ai regardé mais à part en différé, rien

J’espère fort que c’est une erreur sur le site !

Je les appelle dès lundi matin...

Et encore merci à toi I Have à Dream, pourvu que tu aies raison !!

Dernière édition de: MyGuyzmo (18-10-2020 00:56:56)

Hors ligne

#67 18-10-2020 01:11:00

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 634

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

@Bloody Sam : entièrement d’accord avec toi sur Traoré. Et il faut aussi lui ajouter le débordement ou l’arbitre siffle comme un con au lieu de laisser l’avantage, qui aurait pu se transformer en passe décisive vu qu’il était complètement seul et qu’il aurait eu le temps de placer le ballon.

Hors ligne

#68 18-10-2020 09:28:04

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 429

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Majac a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:
Majac a écrit:

Vu leurs dernières prestations respectives, je verrais bien Grenier à la pace de BB. Clément ne pourra pas faire pire sur les CPA.
Et je me pose la question pour Dalbert. Si c'est pour faire le même match qu'hier soir, je préférerais Truffert.

Faut pas abuser, c'est le 1er match de la saison dans lequel il rate ses CPA..

C'est faux, ça lui est déjà arrivé en début de saison, au moins deux fois. Je l'aime beaucoup moi aussi, Benjamin. Mais l'amour ne doit pas rendre aveugle.


Bourigeaud aurait pu finir de nouveau avec une passe décisive grâce à ses CPA justement.

Y a pas que l'amour qui rend aveugle apparemment.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#69 18-10-2020 10:09:01

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 793

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Il faut mettre l'équipe la plus expérimentée, gomis-Traoré dasilva-aguerd(rugani )? Camavinga nzonzi grenier-bourrigeaud- guirassy terrier.. Pour dalbert, j'hésite franchement... Soppy ? Truffert ? Stéphan fera son choix en connaissance de forme... Entrant del castillo, tait , doku si besoin mais si l'équipe tient son match, attention à l'équilibre... Dommage que jls se soit blessé, ils nous auraient bien dépanné en couteau suisse... J'espère que les russes vont nous prendre légèrement de haut pour pouvoir les surprendre, je ne peux m'empêcher de regretter de ne pas avoir un stade comble pour nous dépasser... J'espère que les plus chanceux auront de la voix... Ça pourrait se jouer au milieu vu que c'est une équipe de possession, et j'espère surtout qu'on va pas se faire avoir genre on domine tout et paf un contre et qu'on nous rabatte le même refrain... Non non on reste sur deux saisons européennes, à lors du réalisme et la victoire....

Dernière édition de: Breizhou78 (18-10-2020 10:17:27)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#70 18-10-2020 10:14:19

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Quelle frustration de ne pas être au stade pour cette première.
Même si l'affiche ne fais pas forcement rêver, ne pas faire parti de cette histoire,
ne pas entendre l'hymne, ne pas entendre le score des autres matchs à la mi-temps quand on
a entendu le score de as beauvais fc bourges, quand on a connu les années ascenceurs,
quand on a assisté aux 3 défaites de finales puis la victoire, la coupe a toto puis la c3, c'est rageant.
Aussi à ceux qui auront la chance d'être présent profitez bien et faite du bruit.


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#71 18-10-2020 11:15:03

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

top
et les Rennes - Nœuds-les-Mines !
smile


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#72 18-10-2020 11:28:50

Marinero
Membre
Inscrit(e): 22-01-2017
Messages: 315

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Dans deux jours on y est ! L'attente est grande et interminable. À noter que le match devrait se jouer sous la pluie. C'était le point météo mrgreen


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.

Hors ligne

#73 18-10-2020 11:31:13

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 076

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

MyGuyzmo a écrit:
i have a dream a écrit:

Il est sur rmc et... telefoot oui.

Ils sont co-diffuseur de la compétition

Hum... je ne vois rien dans leur programmation..
J’ai regardé mais à part en différé, rien

J’espère fort que c’est une erreur sur le site !

Je les appelle dès lundi matin...

Et encore merci à toi I Have à Dream, pourvu que tu aies raison !!

Sur ce programme le match sera en direct sur Telefoot Stadium 1 et RMC Sport 2.

Hors ligne

#74 18-10-2020 12:09:31

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 210

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Gashko a écrit:
MyGuyzmo a écrit:
i have a dream a écrit:

Il est sur rmc et... telefoot oui.

Ils sont co-diffuseur de la compétition

Hum... je ne vois rien dans leur programmation..
J’ai regardé mais à part en différé, rien

J’espère fort que c’est une erreur sur le site !

Je les appelle dès lundi matin...

Et encore merci à toi I Have à Dream, pourvu que tu aies raison !!

Sur ce programme le match sera en direct sur Telefoot Stadium 1 et RMC Sport 2.

Pourtant plus aucun match de ligue des champions, à part Paris, n’apparaît sur la grille des programmes en direct pour Mardi. Jeudi, tous les matchs de ligue Europa sont présents sur les chaînes Téléfoot Stadium 1 a 8...

Ça craint !

Hors ligne

#75 18-10-2020 17:01:27

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Petit message avec beaucoup de retard et un peu HS, mais les présentations de matchs par Mr Pagistralement Votre sont absolument delicieuses.

Bravo et merci. top wink


Édit. Il ne faut pas non plus se dire qu'un match nul nous condamne d'entrée car Krasnodar va être une équipe difficile à jouer.
Quand tu vois la condescendance et le mauvais esprit des "journalistes^^" de l'Eqatar 21, tu vois bien que ça n'évolue pas des masses en France.

Style Tintin: Rennes contre les soviets... facepalm

Je verrai bien Rennes battre Chelsea, par contre le FC Séville me paraît très costaud.

Enfin bref, le principal est de nous faire honneur.

ALLEZ RENNES !!!

Dernière édition de: El Picolinho (18-10-2020 17:13:02)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.56 KiO (Pic : 810.46 KiO) ]