Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 21-10-2020 10:24:06

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 859

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Personnellement c’est très clairement la frustration qui l’emporte sur ce match.

J’ai l’impression de vivre un remake à chaque rencontre... on mène, on a un trou d’air,  on se fait égaliser, on pousse stérilement... et on sort dégoûtés... troisième fois de suite avec exactement le même scénario! Une fois c’est pas de bol mais quand ça se répète c’est pas un hasard... ce n’est pas sans rappeler le nul contre le celtic de l’an dernier d’ailleurs.

Y’a quand même des choses récurrentes qu’il va falloir régler rapidement...

- On prend trop de buts et là directement en plus on a kiffé 4 minutes, faut serrer la vis! Une seule clean sheet largement insuffisant.

- Les ailiers: on le dit et on le répète Tait del cass et terrier on veut des tueurs pas des gendres idéals va falloir muscler le jeu bordel! Ils sont pas assez décisifs çà soule! Terrier mieux en deuxième hier mais fantomatique en premiere, tait qui bouffe la feuille à chaque fois ce qui ternit grandement ses prestations (correctes par ailleurs) del cass beaucoup trop léger comment il peut être titulaire pour un match de LDC??? Le problème c’est que ces trois là ne progressent pas beaucoup (surtout tait et del cass) et ça commence à être insuffisant et vraiment pénible. Du coup on joue qu’en attaques placées c’est lent et prévisible.
Un espoir: Doku qui a vraiment l’air très bon et qui fera du bien et Ghboho qui propose autre chose que ces trois là.

- Les latéraux: Traoré n’est que l’ombre de lui même depuis le COVID, souvent pris dans le dos, Dalbert??? Il perd un nombre incroyable de ballons. Les deux n’apportent pas grand chose offensivement pour l’instant. L’an dernier c’était une de nos forces pour le moment c’est très moyen. Truffert a plus montré que les deux réunis en 15 minutes. On en avait parlé avant le match mais soppy doit aussi avoir sa chance très rapidement pour foutre la pression a Hamari...

D’autant plus dommage que on a un très bon axe (Da Silva Nzonzi cama et Guirassy).

Y’a du potentiel mais pour le moment le compte n’y est pas et on a déjà hypothéqué une partie de nos chances avec ce nul frustrant mais plutôt logique pour moi, car hormis les vingt dernières minutes on a eu du mal à bousculer une équipe russe très solide faut bien le dire. Je les voyais pas aussi costauds. Ça va être très dur d’exister dans ce groupe même si rien n’est perdu bien sûr.

Hors ligne

#327 21-10-2020 10:37:40

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 148

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Globalement d'accord avec les avis positifs sur ce match contre Krasnodar.

Sur l'Equipe TV, hier soir, Didot s'est amusé d'entendre, de la part d'un chroniqueur que Rennes avait été un peu trop scolaire dans son jeu, que les joueurs récitaient le football qu'ils jouent en championnat.

Didot a fait remarquer que le PSG, lui, n'a pas de fond de jeu, là où le Stade Rennais pratique un schéma tactique qui lui permet de pouvoir tirer le meilleur de chaque joueur.

C'est ce que je retiens surtout de ce match contre ce club russe :
Rennes a joué avec ses armes, et pratiqué son football, celui qu'on lui connait en championnat.

Ils m'ont fait plaisir, ces rennais !
Ils n'ont pas reculé (sauf à quelques séquences, mais ce n'est pas invraisemblable), ont pratiqué leur jeu, sans trembler (comme si, en face, c'était Reims ou Lyon) et auraient très bien pu l'emporter, sans un très bon gardien adverse  (qui n'a pas fait le match de sa vie, car apparemment, c'est un prodige) et la faute à pas de chance.

C'est un match nul, donc un mauvais résultat dans l'optique d'une qualif, mais si j'avais repris le boulot ce matin, j'aurais été fier de mon équipe.

Et effectivement, il y a une marge de progression, car quand Doku sera intégré à l'équipe, il va apporter ce supplément d'âme que Del Castillo n'a pas su apporter hier soir. Del Castillo est un remplaçant, dans ma tête, qui apportera plus en fin de match, face à des défenses fatiguées, comme Hunou est notre supersub et Tait a peut-être trouvé sa voie (plus axial).

Et je suis ravi de m'être trompé sur Da Silva, qui a montré qu'il avait le niveau.
Par contre, je n'ai pas compris les avis aussi positifs à l'encontre de Guerassy. J'aurais besoin de revisionner son match pour éclairer ma lanterne. Et si Dalbert a peut-être fait un moins mauvais match défensivement, offensivement c'était pas terrible. Truffert a plus apporté, en centres, quand il est rentré.

Bref, ce match avait tout du piège, avec un Stade Rennais qui tournait moins bien après la trève internationale et un club moins ronflant comme opposition, mais les joueurs se sont lâché, ont pratiqué leur football, et fait honneur au club, au public, et à la France du foot.

Fier d'être rennais !

Hors ligne

#328 21-10-2020 10:50:46

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

On avait une bonne équipe hier mais pas encore l'équipe type.
Il va falloir vite intégrer Doku en titulaire à la place del castillo et désolé pour dAlbert mais pour moi Truffert doit faire sa place à gauche, il dégage plus de qualité défensivement et même offensivement..


God save the kouign

Hors ligne

#329 21-10-2020 11:41:50

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 853

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Savonov à la place de Safonov et la face du match changeait !


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#330 21-10-2020 12:37:34

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Moi je comprends pas les avis qui essaient de relativiser ce nul, avant le match + des 3/4 des commentaires voulaient/voyaient ici une victoire et maintenant la moitié se satisfait du nul?
Ok Krasnodar n'est pas une mauvaise équipe mais bordel c'est la LDC on va pas laisser des points à toutes les bonnes équipes à notre portée par courtoisie et parce que c'est notre première expérience. Ok les rouages ne sont pas encore bien huilés, mais il manquait aussi des joueurs clés à Krasnodar, sans oublier le fait que ça sera probablement l'unique fois ou la jauge sera à 5000 spectateurs chez nous en raison de la dégradation de la situation sanitaire.
La LDC c'est être tueur et dans les 20 dernières minutes on aurait dû les achever parce qu'on a eu les occaz.

Bon par contre au niveau des émotions c'est assez incroyable, j'ai vraiment hâte du prochain match contre Séville même si ça sera bien évidemment très difficile.

Dernière édition de: Evig (21-10-2020 12:39:22)

Hors ligne

#331 21-10-2020 12:50:15

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013
Messages: 170

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Il y a trois point négatif dans ce match:
- le résultat
- Traoré inquiétant
- Dalbert CATASTROPHIQUE!!!! Truffert Truffert Truffert!!!!!!

Hors ligne

#332 21-10-2020 13:11:07

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

C'était quand même un bon kiff de mater le Stade Rennais en LDC, merci aux joueurs de l'avoir permis. love

Bah j'ai pensé comme Didot du coup, on s'est pas fait bouffer par l'enjeu en étant très sérieux, appliqués, respectueux des consignes.
En contrepartie il nous a manqué une pincée de folie, de sortir un peu du cadre.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#333 21-10-2020 13:14:02

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Bob, mon amour de jeunesse lol cool

Heureux de te revoir.

wink


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#334 21-10-2020 13:22:22

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 839

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

30000 personnes en furie aurait sûrement aidé à apporter cette '' folie '' et ce but tant attendu. Si on pouvait finir cette épopée avec du public en avril, ça serait chouette même si le délai paraît court...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#335 21-10-2020 13:23:40

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

On a affronté une belle équipe en face . Les championnat russes , portugais, hollandais ... il y a de la qualité aussi : le gardien est jeune et très bon , les milieux vilhena et olson....

De notre côté , je suis content qu' on ait mouillé le maillot , jouer au foot pour gagner .... mais je ne trouve pas qu' on a maîtrisé le match .

On a donné pleins de situations dangereuses sur coup de pied arrêtés ( fautes de Traoré par ex en première mi temps) , da Silva a sauvé un but et failli faire un auto goal .
Je pensais que notre milieu allait plus prendre le dessus .
Je trouve qu' il manque de l agressivité sur le porteur pour récupérer la balle dans les pieds adverses comme le faisait très bien André!

Devant , j ai aimé Terrier qui est fin techniquement. Mais.Il manque un profil Sarr dynamiteur de défense , et c est ce qu' à fait Doku en fin de match parfaitement: provoquer er centrer !

On aurait pu et du gagner mais on perd deux points car on n a pas commencé à appuyer sur le si les qu' à partir de l entrée de doku.
Il était titulaire , on gagnait ce match .

Très déçu de l apport offensif des latéraux . Je ne reconnais pas Traoré offensivement et défensivement.

On va continuer à y croire , mais ca s annonce compliqué .

Je vois bien Séville premier du groupe , et il faudra gagner Chelsea à domicile .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#336 21-10-2020 13:29:17

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Nous sommes capables d'avoir des surprises.
On va fumer Chelsea.

La place d'outsider nous convient peut-être mieux.

J'y crois.


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#337 21-10-2020 13:36:26

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 494

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Hier, j'ai vu bon nombre de centres bas ou voir même au ras du sol.. soit on ne maitrise pas nos centres techniquement soit il est urgent de mettre quelqu'un au 1er poteau ou en 1ère ligne pour couper ces centres.

Ce résultat, même après une nuit de réflexion, n'annonce rien de bon pour la suite, le résultat brut n'est pas bon... j'espère que Krasnodar a joué en surrégime, par ce que si on n'arrive pas à prendre de points en cours de route contre Chelsea ou Séville, c'est mal barré. Ce match était essentiel pour toute la suite, on ne pas en dire autrement quand on considère les anglais et espagnols favoris. On recevait l'équipe sensée être jouable..

Krasnodar est aussi capable de prendre des points contre eux.. la poule sera sûrement bien plus serrée qu'on peut l'imaginer... en tout cas, je l'espère.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#338 21-10-2020 14:05:07

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013
Messages: 170

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Harry Badgé a écrit:

Ptet NZonzi - Cama - Grenier...

Oui oui et oui

Hors ligne

#339 21-10-2020 14:15:04

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 018

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

El Picolinho a écrit:

Nous sommes capables d'avoir des surprises.
On va fumer Chelsea.

La place d'outsider nous convient peut-être mieux.

J'y crois.

Sans doute le message Le plus sensé que je lis ce matin, et dure que ça vient de notre Nicopicolo! lol


Hopla!

Hors ligne

#340 21-10-2020 14:54:58

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

À votre service.  smile

Dure comme ma b***,  après queue 
dire ? 
coin

Dernière édition de: El Picolinho (21-10-2020 14:58:31)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#341 21-10-2020 15:26:07

Denis Ro
Membre
Inscrit(e): 14-09-2020
Messages: 24

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Je vois plusieurs commentaires négatifs au sujet de Dalbert. Et bien moi je n'étais pas mécontent de son match. Je pense que Stéphan lui a demandé de ne pas prendre de risques, se concentrer sur son rôle défensif. Chose qu'il a à mon sens bien réalisée. Surtout en 2e, où il a stoppé plusieurs contres adverses.

Au vu de certains post, j'ai peur qu'il devienne le nouveau bouc émissaire. Ça y est, son 1er match a été très mauvais, et il est déjà classé comme une buse.

Aujourd'hui, il n'a ni été mauvais, ni été très bon. Il a fait un match plus que correct.

Évitez de ne retenir que le négatif pour vos têtes de turcs, et que le positif pour vos chouchous. Dalbert ne nous a pas coûté de but, d'autres si (de la perte de balle initiale au laxisme défensif, on peut trouver plusieurs responsables).

Hors ligne

#342 21-10-2020 16:14:08

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

C'était un très bon match de football dans une ambiance qu'on avait plus vécu depuis l'avant confinement.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#343 21-10-2020 16:48:28

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Match revu en replay.

Ce qui est très intéressant c'est notre état d'esprit conquérant et ambitieux. On a vraiment sorti notre match sans complexe avec une belle maîtrise.  Evidemment à ce niveau le moindre relachement fait mal, le manque de marquage et d'agressivité sur la frappe de Ramirez c' est vraiment dommage. Le manque de réalisme devant aussi. Malgré tout on fait une belle entrée dans la compétition suprême.


Sur le plan individuel j'ai révisé ma copie et j'ai trouvé Dalbert vraiment bien, à part une ou deux largesses de placement il a fait plusieurs belles interventions défensives. La seule déception pour moi c'est le manque d'apport de nos latéraux ainsi que Del Castillo qui me semble encore un peu tendre pour ce niveau.

Da Silva énorme et qui a même porté le ballon à plusieurs reprises en 2è.

Nzonzi un régal, ce joueur est notre métronome. Camavinga bien mais logiquement émoussé à la fin - Stéphan  eu raison de le faire souffler.

Bourigeaud me semblait limite sur plusieurs passes mais son activité est ultra précieuse pour nous.

Terrier m'avait paru très bon et c'est le cas, vraiment fort balle au pied, de bons choix.

Guirassy très complet et précieux.


Une bellle prestation d'ensemble

Hors ligne

#344 21-10-2020 17:00:54

Korrigan
Membre
Inscrit(e): 14-08-2019
Messages: 72

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Trop Bizarre!!!
En général, je suis plutôt mesuré quand les membres du forum sont durs avec nos rennais.. et là j'ai l'impression quand je vous lis qu'on a joué contre le Bayern.

Vous avez compté les ballons balancés dans les tribunes, les passes râtées , les erreurs techniques de Krasnodar? On les a "bouffé", dominé de la tête et des épaules... et vous êtes satisfaits du résultat nul?? (il suffit de se refaire le résumé du match, il devrait y avoir 4-1 minimum sans leur excellent gardien)

Je suis dégoûté qu'on n'ait pas gagné ce match... ces deux points manquants, je crains qu'on les paye très cher en fin de poules, car je pense qu'on peut (pouvait) viser les deux premières places.
C'est sûr que si on vise de faire mieux que Lille l'année passée, oui OK, vous pouvez être content... mais à quoi ça rime de jouer la LDC avec l'espoir d'avoir au minimum un point à la fin???

Maintenant il faudra faire un résultat contre les deux mastodontes de la poule... et au regard du match qu'on a livré, on peut avoir un peu d'espoir... mais VA FALLOIR LES METTRE AU FOND NOM DE DIEU!!!!

Hors ligne

#345 21-10-2020 17:12:39

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Très mauvais résultat il ne faut pas se leurrer

A domicile
Contre le petit poucet qui faisait aussi son premier match en C1
Équipe sans son meilleur joueur
Équipe sans son coach !

Leur gardien aura été le héros mais on a gâché une victoire qui nous tendait les bras

Aucune reelle occasion en seconde mi temps pour eux, et on se prend ce beau but venu de nulle part ?♂️

Côté joueurs pour moi

Gomis: premier match mais pas hypra rassurant
Traoré : vraiment bof bof, n’a rien apporté de bon Dalbert : des ballons cadeaux donnés aux russes, c’est juste pas possible de dégager aussi mal. Joueur inquiétant pour ses deux premiers matchs
Da Silva : le boss clairement , il a été énorme
Aguerd : moins tranchant j’ai trouvé, match plutôt terne
Del Castillo : après son match raté contre Dijon il enchaîne malheureusement. Pas les bons choix, n’a pas pesé
N Zonzi: son meilleur match avec nous hier, rayonnant au milieu, il a été énorme lui aussi
Camavinga : très bon aussi, ça faisait une sacrée doublette  au centre
Bourrigeaud : match moyen + je dirai, pas transcendant
Terrier : belle surprise pour moi, son premier vrai gros match plein
Guirassy: ne s’est pas assez créé d’occasions malheureusement

Les entrants :

Tait: j’aime pas toujours, mais il a eu 2 grosses occasions et ce contrôle de merde quand yavait personne au but c’est juste pas possible
Doku: lui c’est clairement une dynamite, et je le préfère déjà à Raphina sur les 30’ qu’il a montré. A voir en titulaire s’il peut jouer à ce niveau tout un match. Peut être l’énorme pioche pour nous que ce joueur
Hunou: a failli mais a failli hélas

Coaching : pas grand chose à lui reprocher ici, peut être de ne pas avoir su gérer l’après but ?

Un point c’est mieux que rien mais ça signifie qu’il faudra battre un gros chez lui pour espérer quelquechose dans ce groupe. Dès la semaine prochaine contre Séville j’y crois !

Ps: Niang aurait fait du bien dans ce genre de match !

Dernière édition de: BestTheYo (21-10-2020 17:24:35)

Hors ligne

#346 21-10-2020 17:18:48

Malo2019
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 80

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

A mon sens bon match devant une défense bien regroupée, il nous a manqué de la percussion comme ont pu l'apporter Cama, et Terrier. Del Castillo et Bourigaud n'ont pas été suffisants dans ce domaine. Une entrée plus rapide de Duku, et un Lea Siliki (avec des jambes auraient amené beaucoup).
il faut dorénavant bien gérer la suite et mettre au repos face à Angers :  Da Silva, Traoré, Camavinga, Guirrassy, zonzi et faire entrer : stoppy, Gboho, hunou, grenier, rugani.

Hors ligne

#347 21-10-2020 17:24:29

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 639

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

BestTheYo a écrit:

A domicile
Contre le petit poucet qui faisait aussi son premier match en C1

Non, c'était Krasnodar qui jouait contre le Petit Poucet...
Même si c'était aussi leur premier match en CL, ils sont bien plus habitués que nous à l'EL, et leur coefficient UEFA est 2,5 fois le nôtre.

Hors ligne

#348 21-10-2020 17:42:36

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Le résultat n'est bien sûr pas satisfaisant.
Mais je crois que je préfère voir mon équipe jouer comme hier, avec énormément d'envie, et faire un nul, plutôt que jouer à 10 derrière et marquer sur une rare occasion.
D'ailleurs je pense qu'un match comme celui-ci va apporter plus qu'une victoire sans vraiment bien jouer.
Je nous sens capable de créer la surprise sur un des 2 prochains matchs

Hors ligne

#349 21-10-2020 18:24:18

Patrick Jehannin
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-10-2013
Messages: 44
Site Web

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

Hors ligne

#350 21-10-2020 18:45:58

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014
Messages: 730

Re: [Ligue des Champions - 1ère journée] Stade Rennais FC 1-1 FK Krasnodar

srfcfan a écrit:

Match revu en replay.

Ce qui est très intéressant c'est notre état d'esprit conquérant et ambitieux. On a vraiment sorti notre match sans complexe avec une belle maîtrise.  Evidemment à ce niveau le moindre relachement fait mal, le manque de marquage et d'agressivité sur la frappe de Ramirez c' est vraiment dommage. Le manque de réalisme devant aussi.
...
Sur le plan individuel j'ai révisé ma copie et j'ai trouvé Dalbert vraiment bien, à part une ou deux largesses de placement il a fait plusieurs belles interventions défensives.
....
Une bellle prestation d'ensemble

Je partage cette analyse objective et sans parti pris.

Après un match très moyen à Dijon, j'ai également perçu que Dalbert est monté en puissance au cours du match pour réaliser au final un bon match.

C'est en effet décevant de prendre ce but juste après l'ouverture du score pour un manque d'intensité sur le tireur.

Ce premier match frustrant pour le score mais satisfaisant dans le jeu et l'état d'esprit nous encourage à être tous derrière les R&N dès Mercredi à Séville, lieu de merveilleux souvenirs de supporters.

Dernière édition de: yannickNY (21-10-2020 18:48:11)


1965-1971-2019-...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.53 KiO (Pic : 800.43 KiO) ]