Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3901 Aujourd'hui 00:22:35

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 986

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Il n'y a pas besoin que ce soit sexiste pour que ce soit complètement con. Des coupes du monde, il en jouera d'autres, la naissance de son enfant, ça n'arrive qu'une fois. C'est une décision personnelle compréhensible qui ne méritait pas des propos aussi outranciers.

La sanction de la journaliste est un peu disproportionnée cependant. Si on sanctionnait la connerie, il resterait plus grand monde sur la chaîne l'équipe.

Hors ligne

#3902 Aujourd'hui 01:20:33

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 4 303

Re: [Ex] DOKU Jérémy

@Eighties comme d'autres l'on dit, ce n'est pas ça qui est sexiste, c'est juste idiot. Ce qui l'est, c'est de dire qu'il ne sert à rien et limite lui faire la leçon. C'est quand même autre chose qu'une mauvaise ambiance de vestiaire qui peut directement impacter l'équipe et donc être légitimement débattu. Rien à voir avec le reste non plus qui ont été largement débattus aussi d'ailleurs.
On est sans doute d'accord sur le fonds mais pas sur la forme. C'est juste déplacé ce qu'elle dit sur un truc aussi intime. Et si elle dit une connerie de cette manière, faut pas s’étonner des réactions (après je lis pas tout...).

poupoune a écrit:

Et il y en a encore pour qui assister  à l’accouchement constitue LE totem d’immunité ultime qui permet de dire que tu es un bon père.
Plus utile ( et plus difficile) de vivre heureux avec sa famille pendant toute une vie que d’assister à un accouchement que pour ma part je n’ai pas trouvé passionnant ( mon épouse non plus et d’ailleurs mes enfants non plus)
Comme si on ne trouvait pas des accompagnateurs d’accouchement qui sont des véritables chèvres ensuite dans la vie de famille et qui distribuent des mandales pour un rien à toute la famille.
Mais grand bien fasse à ceux qui sont friands de ce genre d’événement mais n’en tirez pas des grands enseignements spirituels .

Et comme s'il n'y en avait pas pour qui c'était sincèrement très important et pas juste pour s'acheter un "totem d'immunité"...  roll Parce que le gars fait ce qu'il veut en fait et c'est pour ça la réflexion de la journaliste est déplacée.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#3903 Aujourd'hui 02:48:53

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 2 792

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Au dela des injonctions new age, la théorie de l'attachement est reconnue et considérée par le monde scientifique depuis les années 60, mais nous en France on sait tout mieux que tout le monde et du coup on s'en méfie encore...

Hors ligne

#3904 Aujourd'hui 05:32:49

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 3 425

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Et surtout, la question n'est pas de savoir si on s'amuse pendant cet "événement", personne n'est venu dire qu'un accouchement c'est le fun total. Vraiment stupide comme réflexion, c'est juste faire semblant de ne pas comprendre ce qu'on raconte.
Je me tente à un parallèle un peu pourri, mais être présent à l'enterrement d'un proche, on oublie parce que c'est pas des moments amusants ?
Mais bon l'accouchement c'est un truc de femmes, autant les laisser seules avec leurs problèmes je suppose.

Comment être un père le reste de sa vie est une autre question hors-sujet pour le coup, je ne vois même pas le rapport avec la présence ou non à l'accouchement. Si c'est pour nous dire qu'on peut trouver de tout, merci  biglol


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 4
moutus,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot

Pied de page

[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.17 KiO (Pic : 681.7 KiO) ]