Vous n'êtes pas connecté.
Je suis sur la ligne de Puchkin : j'ai vraiment trouvé Doku très bon hier, et surtout très calme. Il m'a donné une impression de sérénité, même quand il tentait un dribble alors qu'il était un peu redescendu (on l'a d'ailleurs vu un peu partout sur le terrain hier, contrairement à d'autres matches où il reste sur son côté, même quand il revient défendre).
Pour moi, c'est là le progrès principal ces derniers matches : une grosse prise de confiance. Parce que les débordements et les centres qui auraient dû amener des buts, ils les faisaient à son arrivée, mais ils étaient moins bien transformés, donc non comptabilisés. En revanche, cette confiance qu'il a, me semble-t-il, développée depuis quelques matches, lui permettent d'être beaucoup plus à l'aise et d'être complètement au coeur du jeu.
Encore un Doku très intéressant cet aprem. Genesio a bien fait de le sortir, Alphonse aurait pu le blesser gravement. Son but est magnifique. Avec Gouiri, ce sont les 2 joueurs décisifs qui vont nous permettre d’accrocher l’Europe. J’espère qu’on le conservera, cela serait vraiment frustrant qu’il parte.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Au vu de ses prestations on peut dire qu'Il a remplacé partiellement Terrier sur cette 2e partie de saison
Il est devenu indispensable, son talent est enfin mis en valeur grâce à des prestations de haut niveau. Il a aussi amélioré son jeu en étant plus dans le timing du collectif.
J'espère vraiment qu'il va rester une saison plus pour qu'on puisse profiter de cette éclosion. On aurait déjà notre ligne d'attaque (titulaires) pour la saison prochaine, à peaufiner avec quelques renforts.
Édit : je viens de voir passer cette stat : https://twitter.com/Amour_Du_Foot/statu … 34tpQ&s=19
Personne ne fait mieux en termes de dribbles réussis en Europe. Quasiment du jamais vu.
Dernière édition de: ErWaNn (21-05-2023 15:34:53)
#ToutDonner
Exactement Erwan.
Avant, on sentait qu'il voulait systematiquement eliminer son vis-a-vis en premier lieu et ensuite lever la tete pour servir un co-equipier (souvent trop tard), et a chaque fois qu'il jouait en une ou deux touches aux abords de la surface, c'etait uniquement pour qu'on lui la remette...
Et bien ca fait bien un moment que j'ai pas sentis ca dans son jeu ! Il est devenu tres altruiste et a chaque fois ou presque qu'il part en solo, c'est le jeu qui le demande au vu de ses enormes capacites en 1 contre 1.
Je suis un peu tourmante entre le vendre contre un tres gros cheque (au moins 50 j'imagine) et le garder pour qu'on ai notre attaque de prete pour la saison prochaine....mais j'ai toujours peur d'une rechute niveau blessure avec lui.
Dernière édition de: Mandjana (21-05-2023 15:35:37)
Il faut bien avoir conscience que la stat d'Erwann, tous les clubs européens la connaissent, malheureusement
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
on parle bien du gars toujours blessé qui avait "le QI foot d'une huître" et que tout le monde ou presque voulait vendre fissa aux Anglais là ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ouaih, on ne les entend plus, ceux-là, ils se sont fermés comme une...
BREIZHILIA
Les gens ont aussi le droit de changer d'avis
La critique du joueur est normale, Harry, personne ne pouvait rester blanc comme neige quant à évaluer Jérémy
Mais je pense qu'à raison, Pedro mettait surtout l'accent sur les mots employés à certaines périodes ( et il n'a pas cité le pire )
BREIZHILIA
Pedro qui prône l unité ailleurs (à juste titre) mais qui se montre digne de Tullius Detritus à la première occase.
Doku m a saoulé aujourd'hui, il en fait encore trop à certains moments.
Dernière édition de: Petit Jean (21-05-2023 19:41:03)
je veux juste dire qu'un peu de tempérance ne nuit pas, surtout lorsqu'on parle de jeunes mecs de 19 ans qui, après tout, ne nous doivent rien (sauf de se battre sur le terrain)
cliché numéro 9 847 : "en football tout va très vite"
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Doku m a saoulé aujourd'hui, il en fait encore trop à certains moments.
Tu sembles être le seul à ce stade, c'est déjà ça de gagné
BREIZHILIA
Il faut bien avoir conscience que la stat d'Erwann, tous les clubs européens la connaissent, malheureusement
Tous nos joueurs sont suivi. Lui c'est vrai qu'il l'est un peu plus. Mais ce serait vraiment dommage qu'il ne fasse pas enfin une saison pleine sous nos couleurs. (Sauf si un devin nous indique qu'il va malheureusement se reblesser)
En tout cas il semble enfin beaucoup mieux se situer sur le terrain et dans le jeu collectif. Ça change tout. Et vu ses qualités naturelles...
On savait qu'il avait un gros potentiel mais beaucoup ont oublié son jeune âge quand il est arrivé (18 ans).
Pensons à Kalimuendo d'ailleurs qui est lui aussi très jeune.
@yoyoceltik Autant je trouvais depuis le début des qualités à Doku (dont l'explosivité qui ne se travaille pas vraiment) autant je ne trouve pas que Kalimuendo a de gros points forts.
Je le félicite de nous avoir fait changer d'avis ! Mais pas d'avoir eu tort.
Quel retour, il est indispensable.
Personnellement je ne renie aucun de mes messages précédents le concernant, ils s'inscrivaient dans un contexte spécifique d'enchaînements de blessures et de prestations bien faiblardes, comme on le sait.
Comme dirait l'autre "qu'on vienne me chercher"
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
https://twitter.com/Amour_Du_Foot/statu … scrzw&s=19
6,8 dribbles réussis par match / 60% de réussite.
C'est stratosphérique, personne ne fait mieux en Europe, il est par exemple très loin devant Vinicius.
#ToutDonner
D'après mes données de dribbles réussis (chiffres un peu différent), top 5 en fonction des minutes jouées:
1. Doku 85 (1136 minutes - 1er en ratio par temps de jeu)
2. Cherki 73 (1720 minutes)
3. Messi 99 (2559 minutes)
4. Blas 74 (2640 minutes)
5. MBappé 67 (2643 minutes)
Reste du top 10 (sans regarder le temps de jeu), ça devrait encore bouger avec deux matchs à jouer:
6. Savanier 60
7. Le Fée 54
8. Tavares 53
9. Seko Fofana 52
10. Bentaleb 51
Dernière édition de: froodge (23-05-2023 09:10:03)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Doku devrait nous faire beaucoup de bien samedi, dommage qu il n ait pas évolué toute la saison à ce niveau.
fier du peuple rouge et noir.
Heureusement qu’on l’a eu sur cette 2e partie de saison.
Personnellement je ne renie aucun de mes messages précédents le concernant, ils s'inscrivaient dans un contexte spécifique d'enchaînements de blessures et de prestations bien faiblardes, comme on le sait.
Comme dirait l'autre "qu'on vienne me chercher"
Tu es toujours "propre", quelque soit la critique que tu as à émettre
BREIZHILIA
On va peut-être attendre qu'il soit performant face à des défenses un peu plus solides avant de le comparer à je ne sais qui. Qu'il puisse emmerder des équipes du niveau L2 personne n'en doutait mais j'attends qu'il le fasse également face à des équipes du haut de tableau, ce qu'il n'a jamais fait jusqu'ici. Face à Nice et Montpellier, je l'ai déjà trouvé nettement moins à son avantage.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.34 KiO (Pic : 815.23 KiO) ]