Vous n'êtes pas connecté.
Hier il apporte quand même quelque chose dur à mesurer, c est la peur des adversaires d'être pris de vitesse.
Et c est pas neutre, ca bride le surnombre que pourrait être tenté d apporter les défenseurs adverses.
Sans lui on a tellement un jeu stereotypé et manquant de profondeur que les adversaires peuvent jouer haut et sans trop de risques
Pour le reste oui, un match frustrant par certains aspects mais quand même pas mal de positif à ressortir (enfin!)
Dernière édition de: 4ur (24-02-2023 16:09:05)
Moi je suis content de revoir le Doku du début, capable de faire la différence par sa vitesse. Maintenant, il est indéniable qu’il doit progresser dans ses frappes, dans la qualité de ses centres. Hier il a eu au moins 2 frappes qui auraient pu faire but … et où il se rate complètement. Ce joueur reste un mystère pour moi : il a de vraies qualités mais aussi de gros manques, qu’il devra gommer pour atteindre le haut niveau. Y arrivera t-il ? Mais son match fait plaisir et il va prendre confiance pour j’espère rapidement être bcp plus décisif. Il pourrait être l’élément moteur de notre fin de saison.
Dernière édition de: joquetino (24-02-2023 16:47:53)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il est quand même en gros progrès je l’ai assez critiqué pour reconnaître ça… l’action sur le deuxième but il l’aurait jamais faite y’a quelques temps.
Après il part de loin donc forcément c’est pas encore top mais y’a du mieux je dirais qu’il est sur le bon chemin
C'est son match référence tout simplement. Grosse impression de puissance vue des tribunes. Sur la passe longue d'Omari, tout le monde autour sait qu'il va passer et se lève de son siège. C'était chouette. Croisons les doigts pour qu'il réédite ce type de perf en championnat, on a besoin de ce Doku !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
@Pusckin mouais, en fait c'est le profil que tu n'aimes pas. Parce que si en plus il avait une super frappe de balle et le QI foot de Modric, il s'appellerait Mbappe et serait déjà dans un top club europééen. En plus ce que tu dis est factuellement faux (ou très caricatural) : il fait plus de choses peu spectaculaires mais justes ce qui pour moi est le signe d'une prise de maturité.
Et si, sans être un as (on ne le transformera pas complètement non plus), il a parfois frappé de manière juste sur les derniers matchs (dont une barre), y compris hier.
En fait, vous lui reprochez de pas être Bourigeaud en oubliant ce qu'il apporte que n'a pas Bourige (et qui se loupe parfois aussi hein).
J'ai pas été tendre avec lui ces dernières semaines pourtant, le pensant perdu pour la patrie, donc ce n'est pas maintenant qu'il est en progrès (et décisif) que je vais lui chercher des poux.
Dernière édition de: ptitbagz (24-02-2023 21:53:47)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je serais lui, avec un demi-million de francs par mois à disposition, je me trouverais une baraque avec un bon hangar, je me ferais fabriquer un robot lanceur de balles, un mur avec des cibles mobiles dans une cage de buts, et je me ferais un « mur » 2.0 pour taffer que des frappes
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
J'ai le sentiment qu'il va cartonner sur le reste de la saison . Un garçon qui a besoin de confiance et d'être bien entouré.
Et j'ose imaginer qu'il reste la saison prochaine histoire de confirmer !
Bien aimé son interview, il a l'air d'être bien dans la tête et le corps suit donc c'est parfait. Il est aussi lucide sur ce qu'il doit améliorer, peut-être qu'il va enfin décoller comme celà lui était destiné avant son arrivée.
J'ai aussi un bon feeling pour la suite de la saison et il a la confiance du coach, tout est réuni.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (25-02-2023 21:31:19)
Pareil, il m'a bien fait marrer en disant que même lui était choqué d'avoir joué 120 minutes... Pourvu que ça dure !
Qu'il montre qu'il a plus de potentiel qu'un Moses Simon
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (25-02-2023 23:59:14)
Statistiques (l'équipe) à la mi temps :
1 but
89% passes réussies (17/19)
100% tirs cadrés (1/1)
86% duels gagnés (6/7)
100% dribbles réussis (5/5)
100% tacles réussis (1/1)
3 ballons perdus
4 ballons récup.
1 fautes
Simplement énorme !
Dernière édition de: Pas de chance (26-02-2023 16:57:19)
Yep peut-être un match référence s'il fait la même seconde mi-temps.
Le plus agréable c'est le peu de déchets dans son jeu.
120 minutes jeudi, déjà une mi-temps cette aprem. Je commence à transpirer de peur un peu quand même
Très belle mi-temps de sa part
Le détonateur de toutes nos actions jusqu'à sa sortie.
Il a retrouvé le rythme de la compétition, il est désormais à 100%.
Titulaire indiscutable en ce moment.
#ToutDonner
Oui on peut vraiment compter sur lui désormais.
Pour l'écervelé qu'on nous vend régulièrement ici, bah mon con...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Indiscutable et à prolonger
Pour l'écervelé qu'on nous vend régulièrement ici, bah mon con...
Personne ne parle d' écervelé mais d un manque de qualité technique et de culture footballistique maintenant c est sûr que s il commence à répéter des matchs comme aujourd'hui, c est un torrent de louange qu il aura droit.
J ai été surpris aujourd'hui de le voir autant en jambe après l énergie qu il a mit vendredi
Son but cet aprem c est la grande classe mais ça je me doutais qu il en était capable, où il m a surpris c'est qu il a joué très juste ds son jeu de passe avec une ribambelle de décalage ultra bien senti et ça je n aurais jamais cru l écrire.
En espérant que ce retour, propice et au bon moment, se prolonge lui aussi. Il a l'air en pleine forme, il regagne de la confiance, ça fait plaisir ! J'ai bien aimé ses propos récents où il dit qu'il ne comprend pas pourquoi en coupe d'Europe il se sent plus protégé qu'en L1 par l'arbitrage, et c'est vrai que ça questionne toujours (si besoin de se questionner encore sur le niveau de l'arbitrage en Liguain).
pronorennois a écrit:Pour l'écervelé qu'on nous vend régulièrement ici, bah mon con...
Personne ne parle d' écervelé mais d un manque de qualité technique et de culture footballistique maintenant c est sûr que s il commence à répéter des matchs comme aujourd'hui, c est un torrent de louange qu il aura droit.
J ai été surpris aujourd'hui de le voir autant en jambe après l énergie qu il a mit vendredi
Son but cet aprem c est la grande classe mais ça je me doutais qu il en était capable, où il m a surpris c'est qu il a joué très juste ds son jeu de passe avec une ribambelle de décalage ultra bien senti et ça je n aurais jamais cru l écrire.
Je ne te visais pas, hein
Je t'invites néanmoins à reprendre l'historique du forum ces derniers mois/dernières semaines chaque fois que Doku a été évoqué, tu constateras que mon terme "écervelé" est très gentil pour qualifier ce qu'on a lu.
Je comprends parfaitement qu'il n'ait pas donné satisfaction de façon régulière à beaucoup de monde ( moi y compris, mais je faisais voeu de silence ), mais je confirme, j'ai lu des choses qui font se demander si Jérémy était un être humain
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Indiscutable et à prolonger
Faut peut-être pas s'enflammer.
Une résurrection tout simplement, et je n'ai aucun mal à avouer que je n'y croyais plus du tout. Notre facteur X pour relancer la machine?
RCK.Breizh a écrit:Indiscutable et à prolonger
Faut peut-être pas s'enflammer.
Oh que oui il faut Du moins une petite année de plus à jouer pour nous
Bravo à lui! Faut confirmer maintenant… je lui ai tellement tapé dessus que je suis très content qu’il me fasse mentir.
Clairement son match référence car décisif, propre, présent dans les duels, les passes... pas grand chose à redire d'une telle prestation.. Bravo.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Je n'y croyais plus du tout il y a quelques semaines, ce mec est impossible à analyser, tant mieux pour lui et le stade. Il peut faire des ravages contre Marseille et ses défenseurs rugueux mais parfois pris de vitesse.
[ Généré en 0.044 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.48 KiO (Pic : 758.02 KiO) ]