Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2801 02-02-2023 00:24:35

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 207

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Ben non c'est plutôt relou ou triste aux choix.
C'est perdant perdant cette histoire tant pour le joueur que pour le club.
Donc non je ne vois pas ce qu'il y a de drôle...


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

En ligne

#2802 02-02-2023 00:28:53

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 182

Re: [Ex] DOKU Jérémy

On peut pas dire qu'il y avait beaucoup de rythme au moment de son entrée aussi. Le match était déjà plié, il touche 4 ou 5 ballons en 15 minutes. C'est taper pour taper et de la méchanceté gratuite mais ça défoule j'imagine.

Hors ligne

#2803 02-02-2023 00:29:02

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 1 173

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Aymoz a écrit:

Et en quoi c'est sensé être drôle ?

https://fr.whoscored.com/Matches/164377 … Strasbourg

Tirs : 0
Dribbles : 0
Passe clé : 0
Hors-jeu : 0
2 passes, une seule réussie.

Plus fantomatique que ça en 12-13 mn, pour un joueur dont on attend beaucoup, et qui devrait être revanchard par rapport à toutes ses blessures et les critiques subies, je trouve ça juste incroyable.

Hors ligne

#2804 02-02-2023 00:31:53

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 1 000

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Le zouave a écrit:

Quelle entrée tonitruante ce soir! biglol

Je me demande si ce n’est pas une réincarnation de David Mc Callum (l’homme invisible)
Ce n’est plus possible avec lui
il déjoue totalement et ne montres aucune envie
Un flop depuis pas mal de temps maintenant
Va falloir se réveiller Jeremy car tu es sur une pente descendante et dangereuse

Dernière édition de: bzh22 (02-02-2023 00:34:56)

Hors ligne

#2805 02-02-2023 00:34:31

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 243

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Ouais enfin quand y a pas de rythme et personne qui bouge autour dans une fin de match déjà jouée (ou non jouée c'est selon), c'est assez futile de vouloir en faire une analyse. D'ailleurs c'est sur combien de ballons ?
Notre ami Jeremy en a suffisamment dans les sacoches pour en rajouter.

Dernière édition de: ptitbagz (02-02-2023 00:34:51)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#2806 02-02-2023 00:34:51

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Kastoua35 a écrit:

On peut pas dire qu'il y avait beaucoup de rythme au moment de son entrée aussi. Le match était déjà plié, il touche 4 ou 5 ballons en 15 minutes. C'est taper pour taper et de la méchanceté gratuite mais ça défoule j'imagine.

Ouais j’allais penser « au moins il ne s’est pas fait remarquer » ça jouait plus vraiment

Quand le commentateur l’a confondu avec Ugo j’me suis dit « heureusement qu’il ne me fait pas rentrer -, vaut mieux laisser reposer.

A noter que Genésio avait souligné en conférence son implication attentive à l’entraînement, certainement ce qui lui avait permis de passer nettement devant Sulémana, et qui montre un certain bon-sens.

De là à dire qu’il joue comme on lui dit de jouer, il y a un pas que je ne franchirai pas, mais en tout cas l’inverse n’a pas été mis en avant.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#2807 02-02-2023 00:39:48

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 398

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Trop scolaire justement, il ne sent pas le jeu et ne l'accélère jamais. Je sais pas ce qu'il ne va pas chez lui, sa première saison chez nous était plus intéressante même si les stats étaient pas terribles il arrivait à déstabiliser les défenses.

Hors ligne

#2808 02-02-2023 00:42:23

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 922

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Je l'ai trouvé meilleur que lors de ses précédents matchs, il rentre dans un match éteint face à un Strasbourg qui ne joue plus que regroupé en défense serrée, mais il a joué dans le bon sens.
De bonnes contributions aux récupérations, là dessus, on ne peut pas le critiquer.

Mais même dans la contribution au jeu, je trouve que c'était moins cliché que d'habitude, il a même à un moment tenté et réussi une passe immédiate en déviation vers Gouiri (qui loupe son contrôle dans la course, dommage le défenseur adverse était pas si proche) qui aurait mérité de mieux finir, car ce n'est pas quelque chose qu'on voyait beaucoup chez lui dernièrement (plus du tout même j'ai l'impression) et c'est pourtant à encourager si on veut qu'il comprenne enfin que c'est d'abord le ballon qui doit danser, pas ses pieds.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#2809 02-02-2023 00:46:11

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Ex] DOKU Jérémy

@Gashko d’accord avec le côté scolaire

@Lauig d’accord avec la déviation, j’ai remarqué aussi que ce n’était pas dans ses habitudes

Mais comme elle a pas abouti, du coup elle joue manifestement contre lui pour les statisticiens


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#2810 02-02-2023 00:49:35

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 854

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Le Zouave, ton seul feedback de la soirée, c'est de t'empresser de poster un commentaire inutile dans le topic de Jérémy Doku. hmm

Rentrée neutre dans une fin de match sans aucun rythme. Que dire de plus ?
Même chose pour les autres entrants.


#ToutDonner

Hors ligne

#2811 02-02-2023 10:48:35

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Bizarrement je ne trouve personne pour dire que Do Marcolino est une buse.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#2812 02-02-2023 11:15:20

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Ex] DOKU Jérémy

C'est vraiment pathétique de lire certains commentaires acerbes après une victoire, certes,  obtenue contre un adversaire faible, mais qui est importante dans le contexte actuel.

Un minimum de pondération dans les propos à l'égard de certains joueurs ne nuirait pas aux échanges , loin de là .....

Hors ligne

#2813 02-02-2023 11:45:21

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 668

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Non mais quand il est rentré, il n'y avait plus d'enjeu, juste l'idée d'accorder du temps de jeu à nos jeunes et ne pas concéder un but à la con qu'on a trop eu l'habitude de prendre en pareil situation.. le respect des placements de nos jeunes a eu un effet inhibiteur.

On va pas parler de ce match.. Allez Jérémy quand tu vas nous faire une action foldingue samedi soir ou vs le Shaktar qui nous offrira la qualif, beaucoup t'accorderont du talent!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#2814 02-02-2023 17:19:47

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 1 173

Re: [Ex] DOKU Jérémy

ErWaNn a écrit:

Le Zouave, ton seul feedback de la soirée, c'est de t'empresser de poster un commentaire inutile dans le topic de Jérémy Doku. hmm

Rentrée neutre dans une fin de match sans aucun rythme. Que dire de plus ?
Même chose pour les autres entrants.

Inutile je veux bien, mais tout commentaire est inutile en soi quand on parle de foot, et surtout entre supporters sur un forum.
Ce joueur, j'y ai cru, et quelque part je veux y croire encore. Mais certains osent ici comparer son entrée en jeu à celle de "gamins" qui n'ont jamais joué en pro, et forcément impressionnés par le stade plein.
Mais on parle de Jérémy Doku là, ce joueur qui passe son temps à l'infirmerie, qui quand il joue n'apporte rien (parfois pas de sa faute j'avoue), et qui dernièrement s'est pris un scud énorme sur RMC je crois, parlant de lui comme d'une fraude à 27M€! Merde, il a un peu de fierté et d'envie pour enfin "tout casser" ou quoi??
Tu peux ne pas être d'accord soit, mais moi j'estime, score et résultat du match acquis ou pas, qu'il n'est pas en position de force pour se permettre de rentrer sur le terrain tel un touriste. Même si dans le pire des cas ça n'aurait pas véritablement servi sur ce match, il aurait pu au moins multiplier les appels et les courses, afin à minima d'éprouver, d'entrainer, et de tester son physique sur ce petit quart d'heure qui lui a été donné, afin à terme de pouvoir enfin lâcher les chevaux dans un prochain match.

Dernière édition de: Le zouave (02-02-2023 17:22:47)

Hors ligne

#2815 04-02-2023 23:57:24

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Monsieur inutile
Cet été il doit dégager au premier jour du mercato


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2816 04-02-2023 23:58:29

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 816

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Je comprends pas l'idée de le rentrer aussitôt pour sortir un joueur utile en plus. Il faut arrêter les frais.

Hors ligne

#2817 05-02-2023 00:07:35

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 714

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Vous êtes vraiment sans pitié avec lui, comme toujours. Il ne fait pas une si mauvaise entrée, et il fait un centre qui aurait pu nous permettre d'égaliser, mais on se contre nous-mêmes sur la reprise.

Maintenant, je pense qu'il doit partir, il ne percera plus chez nous. Mais est-ce une raison pour le descendre dès qu'il est sur le terrain ?

Hors ligne

#2818 05-02-2023 00:10:50

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 854

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Clowny a écrit:

Je comprends pas l'idée de le rentrer aussitôt pour sortir un joueur utile en plus. Il faut arrêter les frais.

Ah.
Combien de situations KTE a t-il provoqué en 70 minutes de jeu ?


#ToutDonner

Hors ligne

#2819 05-02-2023 00:14:01

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 702

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Le contexte du match était compliqué pour lui, il n’est pas simple de rentrer dans un tel match en étant aussi dominé. Il a fait un centre qui aurait pu donner un but. Maintenant c’est vrai aussi que ses stats restent moyennes et qu’on essaye à chaque fois de trouver des excuses à ses entrées moyennes : il revient de blessure, il rentre en fin de match, … le fait est qu’il en est à 0 but et 0 passe décisive cette saison. Même si un joueur ne peut être résumé à des stats, pour un joueur offensif, cela compte quand même …


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#2820 05-02-2023 01:34:05

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Ex] DOKU Jérémy

J’ai pas compris il a ressorti le ballon balle au pied on aurait dit qu’il se baladait au petit trot au milieu des joueurs de Lille… Peut-être qu’il a eu de la réussite mais quitte à faire des trucs solo pourquoi il fait pas ça plus souvent?


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#2821 05-02-2023 08:00:12

Petit Jean
Invité

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Il est rentré je me suis dit on va jouer à 10.

#2822 05-02-2023 09:58:27

Pas de chance
Invité

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Avertissement à caractère préventif :
Le message suivant est soigneusement excessif afin de prendre volontairement le contre-pied des éternels mécontents.
Certains passages peuvent choquer la sensibilité des personnes les plus vulnérables.


Si globalement son passage chez nous est un échec, pour le critiquer sur son entrée d'hier, certes pas tonitruante mais tout à fait correcte, il faut, au choix :
une bonne dose de mauvaise foi,
un déficit visuel,
une profonde méconnaissance footballistique,
une partialité confondante,
ou une stupidité assumée.
Il est même possible de cumuler les tares pour expliquer un tel manque de discernement.

Dernière édition de: Pas de chance (05-02-2023 11:05:30)

#2823 05-02-2023 10:24:13

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 678

Re: [Ex] DOKU Jérémy

Son replis défensif est quand même très très moyen, pour ne pas dire nonchalant.
Spence demandait le changement, car complétement cramé, et Doku revenait en marchant. Ne bloquait pas les dédoublements.

Offensivement ça va car il a failli débloquer la situation sur un débordement. Mais je trouve quand même qu'il y'a largement à redire sur son entrée.
Le pire c'est que ca semble pas être un problème d'état d'esprit. Juste qu'il ne sait pas comment faire

Hors ligne

#2824 05-02-2023 10:44:50

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 1 173

Re: [Ex] DOKU Jérémy

"Nonchalant", "ne sais pas comment faire pour défendre", "ne lève pas souvent la tête avant de centrer"...
À ce niveau là d'incertitudes sur lui, il va lui  falloir apprendre ses gammes avec la réserve, car ça ne devient plus possible avec lui.
Il reste à espérer qu'il soit appelé avec la Belgique au printemps, et qu'il impressionne quelques scouts anglais à cette occasion, afin de pouvoir le vendre sans trop de perte..

Hors ligne

#2825 05-02-2023 11:03:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 635

Re: [Ex] DOKU Jérémy

A un moment le commentateur l'a totalement défoncé, c'était quelque chose.

Et puis comparer à KTE qui vient d'arrivé alors qui lui a rien montré depuis 2-3 ans (je sais même plus), c'est assez marrant.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.97 KiO (Pic : 834.87 KiO) ]