Vous n'êtes pas connecté.
Et Sorin très (trop) décrié ici n'est certainement pas étranger à ce regain de forme.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Quelle belle revanche pour Alfred qui fait taire tous ses détracteurs après tant d'acharnements
Gomis a fait un tres bel arret samedi, en plus il garde sa cage inviolée encore une fois à domicile , ça devient une habitude.
Génesio tente souvent des paris dans son coaching, il va peut etre mettre salin dans le onze jeudi.
fier du peuple rouge et noir.
J'espère bien que non. C'est un match important, et s'il y a un poste où ce n'est pas nécessaire de faire tourner, c'est bien celui de gardien. Gomis a retrouvé toute sa confiance, il faut qu'il continue sur sa lancée.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Punaise le troll !!
Ça manquait de piquant je trouvais
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je le laisserai titulaire, je ne vois pas pourquoi le faire tourner, Salin il est la pour assurer un gros problème, mettre Alemdar sur ce match c'est juste pas possible le timing serait tellement mauvais, s'il se rate tous les rennais lui en voudront, il n'y a pas de raison de le mettre, Gomis n'est pas surmené, non franchement je laisserai Gomis.
Dernière édition de: Pinault22 (22-11-2021 22:26:03)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Sale soirée pour lui, vraiment pas aidé par sa défense...
Espérons que ça ne le refasse pas replonger mentalement, on a pas besoin de ça.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Gomis ne peut pas faire grand chose sur les 3 buts, j'ai retenu aussi quelques belles parades.
Je n'ai pas juger sa performance, j'ai juste dit que j'espère que ces 3 buts encaissés ne vont pas jouer sur son moral.
Un gardien qui encaisse des buts c'est jamais top pour la confiance...
Aujourd’hui il a été bon je trouve. Au pied il a été plus précis et ne s’est pas embêté. Il sort aussi plusieurs occasions et est plus serein.
Les trois buts sont liés à un manque d’agressivité de l’équipe et il ne peut pas grand chose.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Sur le premier but, je pense qu'il peut la sortir mais il met du temps pour se coucher (masqué ?).
Sur les deux autres il ne peut rien faire.
Sinon il a effectué quelques bonnes parades à bout portant.
#ToutDonner
Je pense aussi que le premier est sortable, sans doute a-t-il été gêné dans sa prise d'informations. Par contre les deux autres sont imparables, et pour le reste on ne l'a pas senti fébrile, je crois que cette mauvaise phase est derrière lui. Je ne pense pas que ça le perturbe plus que ça d'avoir pris trois buts, au contraire ça devrait le surmotiver pour le prochain match.
Lorsqu'il arrangue ses coéquipiers, j'ai du mal à le trouver crédible, il ne dégage pas une grande sérénité mais c'est un sentiment totalement subjectif.
Il a en effet effectué de belles parades et son jeu au pied s'est amélioré ces derniers temps.
Fut une époque où justement il haranguait jamais ses coéquipiers donc c’est plutôt bien qu’il le fasse… ça montre qu’il a pris un peu de confiance.
Objectivement ce soir y’a pas grand chose à lui reprocher malgré les 3 buts encaissés
C’est toujours compliqué pour un gardien d’en prendre 3. S’il peut peut-être faire mieux sur le premier but, il ne peut pas grand chose pour les 2 autres. Il nous sort une très belle parade. Pas grand chose à lui reprocher …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Bon match, rien à dire.
Au départ je pensais qu'il pouvait mieux faire sur le 1er but, mais il me semble que la frappe est légèrement déviée par un talon.
Un clean sheet de plus.
Ça va devenir compliqué pour les détracteurs...
Allez tiens, comment remettre une petite piécette dans le juxbox
Est-ce nécessaire ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C est nécessaire parce que son match est parfait. Il prend confiance , rassure tout le monde et nous sort de gros match depuis un moment. Je suis vraiment content pour lui après tout ce qui a été écrit sur lui
Ah bah la y a pas de doute, il fait un bon match. Il a eu peu de taff et il l’a bien fait. Mais les anti machin, les pro machin, c’est chiant à lire et cela n’apporte rien de très positif à ce forum.
Je me répète mais Rennes est la meilleure défense du championnat avec Nice et Strasbourg .
J'aurai pas cru dire ça il y a pas si longtemps mais avec Gomis dans les buts je suis rassuré !
Il n’hésite plus à y aller sur les ballons aériens, signe qu’il est en pleine confiance. Rien à lui reprocher, comme depuis une bonne dizaine de matchs, ce qui est remarquable et plutôt rare pour un gardien.
Effectivement, il est rassurant, il s’impose bcp plus dans les airs, ce n’est plus le même Gomis que l’an dernier, en terme de contenu et d’assurance. Il faut un grand gardien pour faire une bonne saison, il l’est en ce moment. Effectivement, on ne flippe plus à chaque centre … bravo Alfred !!!
[ Généré en 0.193 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.87 KiO (Pic : 765.4 KiO) ]