Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 25-09-2020 14:23:09

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 182

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

non non, je tilte aussi sur le prix perso. Je parlais de ceux qui évoquent son comportement sans même le connaitre ou ceux qui anticipent déjà une rupture des ligaments...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#227 25-09-2020 14:29:07

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 794

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

Si on prend un cas extrême on pourrait pas juger quelqu'un qui torture des chats sur une vidéo parce que c'est une vidéo ??

Ton argument n'a pas de sens. Le fait est qu'en cette période de Covid il est dans une foule sans masque et sans distance de sécurité, ce n'est pas normal.
En plus on doit leur rabâcher à longueur de journée de faire hyper attention par rapport aux conséquences que ça pourrait avoir sur l'équipe !

Perso je fais comme tout le monde quand je sors je met mon masque point barre et je le ferais encore plus volontiers si j'étais jouer de foot professionnel avec tout ce que ça implique.

Faut arrêter de tous le temps trouver des excuses..


God save the kouign

Hors ligne

#228 25-09-2020 14:48:08

Denis Ro
Membre
Inscrit(e): 14-09-2020
Messages: 24

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

Sur ce sujet, débattre sur le fait qu'il porte un masque ou non n'a à mon sens peu d'intérêt (je parle juste de l'intérêt par rapport au foot, pas en tant que citoyen).

Par contre sur le risque pris à sortir en boîte, je veux bien comprendre qu'il y ait débat.

Dernière édition de: Denis Ro (28-09-2020 16:52:41)

Hors ligne

#229 25-09-2020 15:05:29

Jyhemm
Membre
Inscrit(e): 11-08-2014
Messages: 296

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

Denis Ro a écrit:

On est d'accord qu'il risque autant de chopper la covid s'il a un masque ou non? En portant le masque, il limite juste la propagation s'il a contracté le virus.

Non mais je ne suis pas sûr que ca soit le meilleur endroit pour débattre de la question.

Dernière édition de: Jyhemm (25-09-2020 15:08:59)

Hors ligne

#230 25-09-2020 15:09:03

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 934

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

La video de JRA en discothèque, personne n'est en mesure aujourd'hui de dire si elle est recente ou pas ... Si elle date de cet été (Juillet) ou pas, si elle date d'un an ou pas etc ... Moi je ne vois pas un masque à l'horizon sur cette vidéo ... Et il me semble que les discothèques sont fermées depuis le mois de Mars ...

Pour ce qui est du joueur et de ses qualités ... Je ne comprend pas qu'on puisse imaginer qu'il ne serait pas un véritable apport pour le Stade Rennais ! Mais chacun son opinion ...
Certes c'est cher ... Mais c'est un joueur qui apportera dans un 1er temps beaucoup à l'effectif rennais, et qui devrait d'ici 2 ans rapporter beaucoup d'argent au club si il ne se blesse pas et si Rennes et donc JS le met dans les meilleurs conditions possible .(mais ça c'est valable pour tout joueur de l'effectif)
Ceci n'est que mon avis .

Hors ligne

#231 25-09-2020 15:14:23

LaDoradeEtoilée
Membre
Inscrit(e): 08-08-2019
Messages: 3

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

Franchement, que des gens aient des doutes, ok. Mais c'est quoi ce pessimisme ambiant là?
Ca vient chialer sur les forum car ça a pas ses "joueurs europa ligue ++" mais dès qu'on monte en gamme niveau recrue c'est trop cher pour vous ? Ou pas le bon état d'esprit ?
JRA veut se barer de lyon car l'ambiance général autour de ce club et le coach sont à chier. Ca peut se comprendre non ?
Concernant son niveau, j'imagine que peu d'entre vous l'ont vu jouer l'année dernière pour avoir des doutes? Il est monstrueux. C'est bien au-délà de ce que je pensais qu'on aurait pu prétendre attirer en début de mercato...

Le seul motif de doute que je tolère est sa longue blessure. Ok on se remet pas comme ça des croisés mais si vous avez été attentif à ses entrées en jeu contre la juve et le bayern, on voyait bien qu'il a rien perdu.

On va surement faire un GROS joueur, réjouissez vous

Hors ligne

#232 25-09-2020 15:16:50

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 993

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

Gnagnon ? mrgreen

Hors ligne

#233 25-09-2020 15:43:20

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 794

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

missionnaire a écrit:

La video de JRA en discothèque, personne n'est en mesure aujourd'hui de dire si elle est recente ou pas ... Si elle date de cet été (Juillet) ou pas, si elle date d'un an ou pas etc ... Moi je ne vois pas un masque à l'horizon sur cette vidéo ... Et il me semble que les discothèques sont fermées depuis le mois de Mars ...

Pour ce qui est du joueur et de ses qualités ... Je ne comprend pas qu'on puisse imaginer qu'il ne serait pas un véritable apport pour le Stade Rennais ! Mais chacun son opinion ...
Certes c'est cher ... Mais c'est un joueur qui apportera dans un 1er temps beaucoup à l'effectif rennais, et qui devrait d'ici 2 ans rapporter beaucoup d'argent au club si il ne se blesse pas et si Rennes et donc JS le met dans les meilleurs conditions possible .(mais ça c'est valable pour tout joueur de l'effectif)
Ceci n'est que mon avis .


La vidéo date de dimanche dernier et on voit un gars qui porte un masque dessus (à gauche).


God save the kouign

Hors ligne

#234 25-09-2020 16:05:11

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

Lyon va vendre un ou deux joueurs entre dembele , aouar, depay .
Mais pas d offres a 10 jours de la fin du mercato!

Il faut faire rentrer des sous et dégraisser un effectif sans compétition européenne.

Je les vois vendre reine adelaide 25 millions . J espère que le joueur donnera sa préférence à rennes plutôt qu' a Berlin!


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#235 25-09-2020 18:03:12

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

Je sens bien JMA préférer Berlin et ne pas ainsi renforcer un concurrent au podium smile


Valar morghulis !!

Hors ligne

#236 25-09-2020 19:05:18

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

Je ne connais JRA sur un terrain quasiment que de réputation mais l'homme me plais, clamer sa vraie ENVIE, qui est de quitter Lyon est une façon de défier  Aulas, et à mes yeux, c'est tout proche d'un rituel initiatique smile .

Ca me plais les joueurs qui on de grosses C...onvictions .

Et puis à son âge, j'étais souvent dehors, merde, il est jeune, riche, a un physique de sportif pro, est déjà un peu célèbre, vous auriez pas envie de sortir vous ?

Des que Pinault se met à bander vraiment c'est tout les Bretons qui jouissent ( y'en a qui cris) smile

Dernière édition de: Véloce (25-09-2020 20:01:04)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#237 25-09-2020 20:03:53

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 166

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

Severino, je t'ai aimé a écrit:

certains sont incroyables ici !

Je précise que je trouve le joueur très bon quand il est en forme et que je ne lui souhaite pas de blessure, qu'il soit chez nous ou ailleurs. Son début de saison dernière à Lyon était vraiment prometteur, mais il aurait du se battre un peu plus pour sa place plutôt que de demander à partir (à moins qu'il y ai eu un souci entre Garcia et lui?).

Mais autant ce transfert paraît alléchant, Nzonzi-Cama-JRA c'est du très haut niveau, autant je le trouve très risqué pour le prix.

Hors ligne

#238 25-09-2020 23:54:39

DonC
Membre
Inscrit(e): 11-12-2015
Messages: 198

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

Euh par contre Arsenal aurait proposé 35 millions pour Aouar ?? C’est moi où il y a un monde entre lui et JRA ?
Je suis de moins en moins chaud pour que l’on pose 25 / 30M sur ce joueur en sachant que Lyon a besoin de liquidités et galère pour vendre Depay ou Dembele ...


"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005

Hors ligne

#239 25-09-2020 23:58:40

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 314

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

L'OL n'est pas vendeur et l'a acheté cher donc on va sûrement devoir s'aligner sur leurs prétentions pour le faire venir.
Comme Chelsea pour Mendy...


#ToutDonner

Hors ligne

#240 26-09-2020 00:00:55

1212TOM1212
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 150

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

JRA a fait deux bonne saisons au SCO cela n'est pas une référence absolue son passage à lyon est un échec due à une blessure et à un comportement limite, ce joueur est représenté par son frère ce n'est pas bon signe, la qualité des conseils prodigués dans ce contexte est souvent tronqués par un manque d'objectivités sur les performances et le professionnalisme du joueur j'espère qu'il ne signera pas un joueur comme mollet me semble un choix plus intéressant et moins onéreux.

L'enflammade autour de sa venue est assez surréaliste je lis des posts qui parlent qui gros joueurs qui fait doubles contacts (encore faut-il le faire à bon escient) et des roulettes ce joueurs à peu de références à haut niveau 30 Millions c'est une arnaque.

Son égo semble beaucoup plus important que son niveau réel encore un jeune joueur capricieux et trop payé. Ne viens pas chez nous stp reste à lyon ou va au herta ne viens pas chez tu ne le mérites pas.

Dernière édition de: 1212TOM1212 (26-09-2020 00:24:50)

Hors ligne

#241 26-09-2020 00:14:30

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 412

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

La situation à Lyon:

Lyon a besoin de sous.
Ils veulent garder Depay, Aouar et Dembelé.
Ils sont plutôt ouvert à vendre JRA.

Depay est en fin de contrat va peut-être partir si il ne prolonge pas et si un club (Barcelone?) à la tune.
Aouar serait pisté par Arsenal.
Dembelé je ne sais pas si il y a des rumeurs ou des approches.
JRA serait pisté par Rennes et le Hertha Berlin.

A priori ils ont besoin de vendre qu'un seul joueur.
- Pour les diminuer sportivement il vaudrait mieux que ce soit Depay ou Aouar, surtout que ce sera un départ pour l'étranger (les 19 autres clubs sont gagnants)
- Pour renforcer Rennes il faudrait faire JRA - et espèrer que le joueur revienne au top. Ça n'aura pas trop d'incidence sur le sportif à Lyon, surtout avec Garcia entraineur (1 club gagnant: Rennes)
- Le pire scénario pourrait être le départ de JRA au Hertha Berlin, ça ne change (presque) rien à Lyon et ça ne renforce pas Rennes (1 club gagnant: Lyon)

J'ai oublié quelque chose?

Dernière édition de: froodge (26-09-2020 00:14:57)


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

En ligne

#242 26-09-2020 00:25:24

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

Et si JRA ne signe pas à Rennes , quel est le plan B.
Il a été toujours été dit qu’une autre arrivée devait avoir dans le domaine offensif. Depuis quelques jours on ne parle plus que de lui ( Boga et Bouanga , c’est fini )

Autre question : quelle dead Line on se donne justement pour activer une autre piste si Aulas nous emmerde ou si le jouer décide de partir ailleurs.

Attendre la fin d’un Mercato pour faire de bonnes affaires , ça peut être très risqué, la preuve.  Mais on ne peut pas foirer cette fin de Mercato , les enjeux sont trop importants pour le championnat et la LDC où a mon avis on a un gros truc à faire ( championnat surtout ).

Hors ligne

#243 26-09-2020 00:32:17

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

Au pire ce sera un joker qu'on aura 3 mois pour choisir


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#244 26-09-2020 01:01:14

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

Le joker doit venir forcément du championnat de France , ça limite deja le choix . Il faut vraiment faire signer nos recrues avant le 5 octobre à 23h59

Hors ligne

#245 26-09-2020 02:54:12

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

froodge a écrit:

La situation à Lyon:

Lyon a besoin de sous.
Ils veulent garder Depay, Aouar et Dembelé.
Ils sont plutôt ouvert à vendre JRA.

Depay est en fin de contrat va peut-être partir si il ne prolonge pas et si un club (Barcelone?) à la tune.
Aouar serait pisté par Arsenal.
Dembelé je ne sais pas si il y a des rumeurs ou des approches.
JRA serait pisté par Rennes et le Hertha Berlin.

A priori ils ont besoin de vendre qu'un seul joueur.
- Pour les diminuer sportivement il vaudrait mieux que ce soit Depay ou Aouar, surtout que ce sera un départ pour l'étranger (les 19 autres clubs sont gagnants)
- Pour renforcer Rennes il faudrait faire JRA - et espèrer que le joueur revienne au top. Ça n'aura pas trop d'incidence sur le sportif à Lyon, surtout avec Garcia entraineur (1 club gagnant: Rennes)
- Le pire scénario pourrait être le départ de JRA au Hertha Berlin, ça ne change (presque) rien à Lyon et ça ne renforce pas Rennes (1 club gagnant: Lyon)

J'ai oublié quelque chose?

Dembele est pisté par le real Madrid, Aouar a 35 M a Arsenal ( sérieux ils feraient un affaire à ce prix )
Depay pisté par le Barça mais pas trop chaud et se dirigeait plus vers l'Italie .
Oui honnêtement le prix pour Adelaide est bien trop haut, après c'est pareil pour moi c'est pas le chiffre réel et Rennes ne l'achetera pas plus de 15 Millions hors bonus . Faut pas déconner aussi talentueux soit il , il s'est pèté et a fait moins d'une demi-saison , n'est pas indiscutable dans son club, a dit publicement ne pas vouloir rester , je ne voit pas Lyon le garder pour faire banquette

Hors ligne

#246 26-09-2020 05:44:29

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

Aulas est un vendeur exceptionnel, il l'a mainte fois prouvé.

Pour moi, on ne montera sans doute pas au-delà de 25M€ mais si on est toujours le 1e choix de JRA alors il y a de bonne chances que ça se face.

Place à la négociation.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#247 26-09-2020 08:49:41

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

Selon l équipe le joueur est forfait pour le match du weekend et aurait déclaré ne plus vouloir jouer pour Lyon
Il n arrivera peut être pas à Rennes mais je serai surpris qu'il reste à Lyon ...

Hors ligne

#248 26-09-2020 09:14:52

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 645

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

Mouais... c’est vraiment le genre d’attitude que je n’aime pas, ça.
Exactement l’inverse d’un Guirassy qui, en instance de départ, va quand même se donner à fond pour Amiens.

Hors ligne

#249 26-09-2020 09:39:43

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

Restons mesurés sur l'image qu'il renvoie par sa mauvaise attitude dans ce cas précis, il nous manque peut être des éléments, quelle est sa relation avec le coach notamment ? Comment est-il considéré là bas ?

Mais c'est sur que Guirassy avait lui montré un comportement de gentleman, ça a d'ailleurs failli lui faire passer l'opportunité SRFC sous le nez.

Hors ligne

#250 26-09-2020 09:56:25

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 363

Re: [Arrivée] Jeff REINE-ADELAIDE [Rumeur]

BRUNORENNES a écrit:

Et si JRA ne signe pas à Rennes , quel est le plan B.
Il a été toujours été dit qu’une autre arrivée devait avoir dans le domaine offensif. Depuis quelques jours on ne parle plus que de lui ( Boga et Bouanga , c’est fini )

Autre question : quelle dead Line on se donne justement pour activer une autre piste si Aulas nous emmerde ou si le jouer décide de partir ailleurs.

Attendre la fin d’un Mercato pour faire de bonnes affaires , ça peut être très risqué, la preuve.  Mais on ne peut pas foirer cette fin de Mercato , les enjeux sont trop importants pour le championnat et la LDC où a mon avis on a un gros truc à faire ( championnat surtout ).

Je suis pas certains qu'il y ait un plan B.
Julien Stephan l'a dit, "On a besoin d'abord d'un défenseur central et d'un gardien de but et ensuite, s'il y a une opportunité, on regardera les opportunités"
JRF est une opportunité pas forcément un besoin. Avec Terrier, Tait, Gboho, Bourigeaud on est finalement assez fourni.


"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.81 KiO (Pic : 826.71 KiO) ]