Vous n'êtes pas connecté.
Et Terrier c'est quoi sinon un avant-centre ?
J'ai dit le contraire ? Terrier sera notre avant centre titulaire la saison prochaine et tu verras que si on joue de nouveau un football de possession et bien il y aura de nombreux matchs et surtout de nombreuses de première mi-temps ou il sera inexistant car logiquement introuvable dans une adverse hyper regroupé et pleines de ressources physique. Et il y aura de nombreux posts pour se demander ce que fou Terrier... c'est vraiment compliqué de jouer avant centre dans une equipe de possession... encore plus quand il n'y a pas de différences faites sur les côtés comme ça été le cas quasi toute la saison chez nous.
Sauf que Rennes a joué tous les matches avec un avant-centre (ou 2) et un nombre de matches équivalent avec Guirassy ou quelqu'un d'autre à ce poste au coup d'envoi et, en l'occurrence, il y a une différence énorme dans les résultats quand c'est lui ou un autre, à son très lourd désavantage. Le débat porte sur Guirassy hein, pas sur le poste d'avant-centre, je ne comprends pas ce que tu cherches à démontrer.
Dernière édition de: Clowny (18-04-2021 17:34:53)
Les gens qui kiff Guirassy, ce sont les types qui kiff Giroud. Tant mieux pour vous mais venez pas faire chier le monde quand on dit qu'on deteste ce genre de joueur. Qu'il marque des beau buts parfois, oui, comme Giroud mais dans l'ensemble, on a le droit de trouver qu'ils sont moche à voir jouer et on a encore le droit de le dire sans que ça s'offusque.
Moi plus vite il se casse, mieux ça me va, je supporte pas le genre de joueur pivot.
Le jeu avec un Terrier qui est dans le style d'un Benzema, là, je kiff. C'est un foot différent, tout simplement. et je préfère 10 fois un 433 avec lui sur le banc qu'un 442.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a une différence entre dire qu'on déteste le profil d'un joueur et dire que c'est une brele, qu'il a zero QI, qu'il est incapable de prendre la profondeur ou que c'est un poulet sans tête. Ou un joueur de District ....et ca été ce genre de propos les trois quart du temps... faut arrêter de se cacher...en ce temps-là ça s'appelle de l'incapacité à analyser quoi que ce soit. Et ça ose traiter les joueurs de brele...
Dernière édition de: bretagne sud (18-04-2021 18:14:41)
@Zvon En l'occurrence, c'est toi qui t'offusque pour rien. Comme dit BS, t'as parfaitement le droit de pas aimer ce genre joueur mais t'en a d'autres qui le traient de "chèvre" ou de "pire arnaque de l'histoire du club", ce qui est assez débile (et faux).
C'est comme traiter Giroud de "karting" quand ce dernier a un meilleur ratio but/match en EDF que celui qui l'a dit. Et pourtant, on sait tous que Benzema est un meilleur et plus "beau" footballeur que Giroud, y a pas débat. Mais vu ce qu'il donne sur le terrain et son utilité dans toutes les équipes où il a joué, on doit au moins dire "respect".
Et pourtant moi aussi je préfère Terrier en pointe, sans problème. Et les remarques de Clowny sont entendables, même si on est pas toujours complètement d'accord.
Dernière édition de: ptitbagz (18-04-2021 23:24:56)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
La comparaison avec Giroud, dsl mais je ne vois pas ... moi je vois plutôt un jeu à la Drogba et une éclosion tardive comme lui. Maintenant si le mec nous plante entre 20 et 30 but l année prochaine en jouant comme Giroud, le mieux c est qu il se barre vu que c est pas beau à voir jouer... chacun sa vision, mais pas la mienne du tout et comme dit BS, on réagit aussi fort vu ce qu il a pris ds la tête depuis le jour ou il a signé chez nous! Maintenant on sait qu il a pris la place de ton chouchou Niang. C est comme avec Da Sylva et d autres que tu les as ds le collimateur, ils n ont droit à aucune erreur. Frei n etait certainement pas le plus beau à voir jouer, pourtant on a été un paquet à l adorer.
Dernière édition de: Nomade (18-04-2021 19:11:31)
Donc vous en êtes à comparer Guirassy à Giroud et Frei? Il y a un fossé énorme entre notre attaquant actuel et les deux autres. Je le mettrais plutôt dans la case des Sio et Montano, il va planter sa douzaine de buts mais ne nous fera pas passer un cap. Peut-être que je me trompe mais il est trop brouillon pour être un top avant-centre.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Reprend au début et tu verras que personne ne compare Guirassy à Giroud ou Frei. Ça compare les profils.
Bah comparer les profils c'est comparer les joueurs, non?...
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
8
Bah comparer les profils c'est comparer les joueurs, non?...
Alors je me suis mal exprimé, j ai juste repris sa comparaison terrier benzema et Guirassy Giroud, les 2 comparaison n ont pas lieu d être, c est juste le post de Zvon qui me faisait sourire ou me désespère, j arrive même pas à savoir quel sentiment tellement c est gros. Je te rassure que Frei, Giroud, Drogba et benzema c est une toute autre planète que Terrier et Guirassy. Après si tu as l impression que c est du même niveau que Sio ou Monatno et bien je ne partage pas du tout, c est 2 ou 3 level au dessus tous les jours et je reste persuadé qu il va nous planter 20 but mini la saison prochaine, on prend date et on en reparle ds 1 an
Dernière édition de: Nomade (18-04-2021 20:02:50)
Ah non comparer un profil et un niveau c'est deux choses différentes .
Steve Mounie à typiquement le profil a la Giroud. C'est pas pour autant que je le compare à lui en terme de niveau . Il y a ube voire deux classes d'écart ( même si j'apprécie fortement les qualités de Mounie . Bref peut-être n'est ce pas ta vision.
Dernière édition de: bretagne sud (18-04-2021 19:52:06)
Il semblerait que certains disposent d un totem d immunité et on le droit d être agressif injurieux et insultant notamment envers des joueurs et des dirigeants
Chacun a le droit de penser ce qu il veut et logique que tout le monde ne soit pas d accord sinon le forum serait fade, maintenant certains comportements extrêmes ne sont pas propices aux échanges
Bref, les insultes pour impressionner ou les "tout le monde sait", "la majorité pensent" etc qu est ce que ça peut être pénible
8
fcdalex a écrit:Bah comparer les profils c'est comparer les joueurs, non?...
Alors je me suis mal exprimé, j ai juste repris sa comparaison terrier benzema et Guirassy Giroud, les 2 comparaison n ont pas lieu d être, c est juste le post de Zvon qui me faisait sourire ou me désespère, j arrive même pas à savoir quel sentiment tellement c est gros.
Oh putain, on en a encore trouver un, cool. Ça manquait clairement sur ce forum tient.
Si tu trouves qu'il ressemble à un Drogba, soit. Je suis pas là en train de te dire que t'es desespérant, si ? Qu'est-ce que ça m'énerve. Les remise de la tête, le jeu dos au but, c'est typiquement Giroud hein, je l'invente pas.
Enfin bref, même pas envie de continuer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C est toi qui a commencé les comparaison, Terrier benzema...
Tu continue en exprimant que tu es l apôtre du beau jeu vu que ceux qui aime Guirassy n aime que le foot bourrin avec une comparaison giroud Benzema pour te donner du muscle et écraser une autre idée du foot. On peut aimer les 2 styles tout simplement même si cela paraît difficile à entendre pour toi. L homme est fait de caractéristiques corporelles et de ce fait, admirer un Muller parce qu il exprime pleinement ses caractéristiques comme on peut aussi être admiratif de Messi ou Ronaldo qui ont tous des caractéristiques différentes. Mais dieu zvon m explique que je suis bon pour n aimer qu un style de pivot et qu il n a pas d autres qualités alors qu a mes yeux justement c zst son jeu en pivot qu il a besoin de travailler ou il pourrait être bien meilleur. Sans oublier que le foot est un jeu d echec et qu il est bon à mon sens de ne pas avoir qu un même style de joueur. Enfin Terrier est un joueur que j adore et j espere bien le voir plusieurs saison ds notre club.
Mais en effet on en reste là, vu que tu n ai que ds l agressivité et le dédain depuis des années ou je te lis contre toutes idées autres que les tiennes.
PS parfois tu as des remarques juste, ce que je te reproche c est ton coté binaire, sans aucune part psychologie envers les joueurs que tu n aimes pas et je me répète surtout si on touche à ton joueur favori Niang dont je n aimes pas le jeu mais je le remercierais jamais assez de sa finale de coupe de france ou il est énorme
Une belle entrée médiocre aujourd'hui...
meilleur défenseur bordelais
Une pipe, en tout cas cette année c'est horrible de le voir jouer
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
meilleur défenseur bordelais
A 12 contre 10 c'était déjà compliqué mais avec son entrée on s'est retrouvé à 13 contre 9. Comment on peut se positionner aussi mal au point de flinguer une action individuel de grande classe de Maouassa. C'est pas la première fois que je le vois se foutre dans la trajectoire d'un coéquipier et gacher une occase de but, il avait fait pareil à Truffert contre Nantes dans l'action qui amène le but de Terrier.
"Action individuelle de grande classe"... faut peut-être pas abuser, le gars Maouassa (invisible par ailleurs) était parti pour s'empaler dans la défense ou au mieux tirer dans le tas. Sinon j'ai vu beaucoup de mobilité et deux occasions que Guirassy se crée par son placement, soit deux de plus que Terrier et une de plus que Doku sur ce match. Mais bon, quoi qu'il fasse les avis négatifs sont déjà écrits à l'avance, donc à quoi bon qu'il se fatigue au final...
Faut reconnaître qu'encore une fois il a fait le job... mais dans l'autre sens en fait. Je lui mets donc un siort.. euh un trois dans le bon sens cette fois.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Il ne se cache pas et prend ses responsabilités, contrairement à d'autres. Alors il a raté beaucoup de choses aujourd'hui, dont une belle occasion qui valait cher mais il ne mérite pas de recevoir toutes les critiques et la frustration des supporters en pleine tronche.
Tu redis quoi ? qu'il est incapable de marquer dans le jeu ? qu'il est incapable de faire un controle ? incapable de prendre la profondeur ? qu'il a zero QI foot ? ça fait plus de douze mois que tu le dezingue a tout va avec une analyse qui frôle le néant. C'est plus toi qui redescend de ton nuage que Guirassy. Les qualités de ce joueur sont évidentes. Après c'est une question de confiance, de dynamique personnelle et collective. Ca peut aller dans le bon sens comme dans l'autre hélas, comme ça été le cas pour Tait pendant de très nombreux mois.
Oui pour la première et Non pour la deuxième
Les qualités d'un joueur ne se jugent pas d'un match a l'autre... sinon c'est une analyse digne du café de chez Paulette C'est comme dire "non faut surtout pas recruter Faivre car il fait une seconde partie de saison quelconque"
si t'es sur d'avoir parfaitement analysé les qualités du Joueur , ça n'a absolument aucune importance. Tu crois que ses qualités se sont volatilisé comme ça en quelques semaines ? Le foot c'est pas du coup par coup.
Jack exagère un peu mais ces fameuses "qualités" que tu vantes partout, c'est ton avis mais non une vérité générale. Guirassy a tenu à tirer un bon coup franc qu'on avait (je comprends pas pourquoi c'était pas Tait), il a fracassé le mur, il a encore une fois fait un bloc sur une possibilité de belle frappe (Maouassa), il a été comme d'habitude en difficulté face à un bloc bas et encore une fois, il n'est que très peu décisif quand le match tourne pas en notre sens.
Dernière édition de: Clowny (02-05-2021 22:15:14)
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.67 KiO (Pic : 772.57 KiO) ]