Vous n'êtes pas connecté.
Camavinga sur le banc
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
La Compo:
Mendy
Boey, Da Silva, Aguerd, Maouassa
Martin, Nzonzi, Bourigeaud
Raphinha, Niang, Terrier
ça va dépiauter
à défaut de dépoter....
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Camavinga est encore trop juste ? Je ne comprends pas son absence si ce n’est pas le cas.
Je le sens mal ce match ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
à défaut de dépoter....
On pourra pas nous accuser de pas faire de détail… mais ça restera une boucherie, espérons qu’on reparte avec les meilleurs morceaux (c’est pour la blague, hein, no violence bien sûr)
Dernière édition de: Anthony35 (22-08-2020 20:25:35)
Très certainement, il n'a joué qu'une mi-temps en amical. Je le vois rentrer à la place de Martin assez vite en 2e mi-temps. Surtout qu'il y a 5 changements maintenant.
là je commence à sentir une petite excitation
près de 6 mois sans les voir jouer, on alignerai une compo à la montanier que ça ne m'atteindrait pas
Camavinga est encore trop juste ? Je ne comprends pas son absence si ce n’est pas le cas.
Probablement sinon il serait titulaire.
... captain obvious....
Only pâté de lapin can judge me
Hello.
Vous avez un bon lien de stream ?
Il serait en tribune.
C'est juste un choix tactique, il pourra faire la diff en rentrant.
Il a juste pas 90 minutes dans les jambes.
Sa capacité de percussion en seconde période pourra nous être très utile.
Je suis pressé de voir l'animation offensive, de voir le système dans lequel on va évoluer, de voir le positionnement de Martin Terrier.
Traoré positif au Covid, voilà pourquoi il est pas là...
Si tu as comme source Stephane guy, oublies tout ça !
On en sait rien, et si le club communique pas dessus, faut l accepter, ça change rien pour ce soir
Le seul que je crains qui ne soit pas au niveau du reste du 11 chez nous, c'est J Martin.
J'espère qu'il va éviter de faire le même genre de passe molle en retrait qu'il nous a sorti contre Nice.
Par ailleurs j'aime bien ce joueur, c'est juste que vu le peu qu'il a joué l'année dernière (kifkif avec Nzonzi au final...) c'est quasi une recrue qui doit encore s'adapté au jeu de l'équipe...
Hello.
Vous avez un bon lien de stream ?
Mon lien me propose la fin de Guingamp niort...
Ca pue, j'ai même eu du mal à l'écrire...
Only pâté de lapin can judge me
J'en ai un :Censure modération : pas de liens illégaux sur les topics svp. Préférez le tchat, merci.
Dernière édition de: Grig (22-08-2020 21:52:02)
Putain ça y est l’adrenaline du jour de match... j’avais pas ressenti ça depuis 6 mois et les match de Montpellier.
Je suis tendu comme un string
Mais que ça fait plaisir!
Bon pas d’en traore pas de cama et un très beau 11 lillois sur le papier quand même. Ça va être chaud!
On démarre très bien
Edit : Voilà Boey, c'était clairement notre point faible ce soir.
Dur apprentissage.
Fait chier de jouer à 10 ce match pfff
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (22-08-2020 21:36:28)
Putain Boey !
#ToutDonner
Je le trouvais pas serein balle au pied depuis 30 minutes. Mais là Reinildo il va avoir les crampons à vie sur son visage.
Boey n'a pas le niveau pour la L1, pour l'instant
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Ah, mais faut laisser la place aux jeunes... Et quand le jeune laisse sa place il reste qui?
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Le rouge est sévère quand même. Ce n'est pas intentionnel de la part de Boey
[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.05 KiO (Pic : 730.59 KiO) ]