Vous n'êtes pas connecté.
Après il doit aussi couvrir la montée du latéral adverse ...
En effet en revoyant le ralenti, un parisien arrivait à toute vitesse.
#ToutDonner
Et oui s'il se jette sur Kean, il décale à droite et on crie au scandale aussi. Il n'y peut rien, faut arrêter. L'erreur vient au départ de Gomis puis de Lea-Siliki qui ne sent pas le jeu mais le pressing parisien est bon aussi.
On est obligé de passer par ce type de phase face au PSG pour avoir la main sur le ballon. On connaît les risques, parfois ça paye, parfois non.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Prestation inquiétante ce soir.
Match épouvantable, il faut espérer un retour rapide de Rugani qui devra lui aussi prouver qu’il a le niveau.
En effet, vivement Rugani même si son jeu de tête offensif nous manquera.
On a besoin de changement derrière, ça manque d'agressivité.
#ToutDonner
il n'a pas le niveau actuellement ... pas un titulaire chez un TOP5 en ligue1. Il n'est pas sûr de lui dans ces interventions. Il rentre dans le rang. Ce match a montré tous ses défauts. Il y a du boulot.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ce n'est pas son pire match ce soir, mais il n'arrive pas à redresser la barre. Il nous fait une belle boulette sur une relance ce soir. Il manque d'agressivité sur le porteur. Pour le moment, ce joueur est une déception, il n'est pas au niveau d'une équipe du top 5. Espérons qu'il progresse vite car l'enflamade de cet été n'a pas été confirmé.
Dernière édition de: mahef (08-11-2020 00:13:01)
Pour moi ce n'est clairement pas une déception
Maintenant il reste des choses à améliorer
Mais pourquoi vous ne parlez que de ce qui va bien qualité de passe ... Il arriver à classer les lignes par un jeu au sol
Très bon de la tête défensivement comme offensivement
Manque juste un peu de physique et d agressivité
Qualité de passe oui et non, à chaque match il fait une relance foireuse dans l'axe, cf. hier en début de match.
Il manque de vitesse, physique, parfois d'agressivité, ça fait un peu beaucoup ?
#ToutDonner
Pas oublier qu'en deux ans à Dijon il a joué moins de 30 matchs
il passe de doublure d'un club du maintien (surtout du à ses blessures fréquentes) à titulaire qui enchaine match sur match chez un club jouant la C1
Lui aussi doit digérer tout ça
Dernière édition de: S.Faure (09-11-2020 07:06:51)
Je pense qu'il a encore une bonne marge de progression, j'attends de voir encore. Bensebaini nous en faisait des "belles"aussi au début, on connait la suite...
Par contre je le trouve un peu trop frêle pour un club du top 6 de la ligue 1, il est vite dépassé devant un attaquant qui joue de l'épaule. A mon avis un bon renfort musculaire serait positif pour lui.
Il y a des cliniques qui font ça très bien en Italie. Il n’a qu’a appeler Del Piero.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je vous trouve sévère avec Aguerd. Il me fait penser à un Hlton jeune et va vraiment progresser.
Votez Julien Stephan!
Et encore sur le 3eme but parisien, il recule plutôt que d'avancer sur di Maria. S il avait pu reculer jusque dans les tribunes, il l aurait fait lol. Et en plus, en reculant, il remet en jeu les 2 parisiens sur son côté. JS voulait un 3eme central et il avait raison... J aimerai un retour rapide de rugani pour vraiment pouvoir le juger
Dernière édition de: chris935 (09-11-2020 13:21:48)
Danzé ?....Le futur Reveillere
Le problème pour lui c'est est-ce que ça devait être initialement le taulier de notre défense ?
La réponse est non. C'est un joueur d'avenir, perfectible, qui a vocation a venir compléter l'équipe et à monter en puissance dans les prochains au gré des opportunités.
Il suffit de se souvenir de Ramy à ses débuts qui était très irrégulier également.
Rugani reste la clé pour moi, voir Soppy qui a un potentiel physique hors normes qui peut lui permettre de franchir le pallier très vite.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Il a joué tous nos matchs depuis le début plus ceux de son équipe nationale et il découvre les hauteurs du championnat alors qu'il évoluait dans un club du bas de tableau.
Des qualités il en a mais ça reste un être humain, ce n'est pas robocop il a le droit de tirer la langue.
Rugani est blessé, est-ce sa faute si celui qui devait le suppléer est out, s'il faut qu'il assure.
Le capitaine marocain Benatia ne tarit pas d'éloges à l'égard de Nayef et Stéphan.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
En regardant la composition du Maroc ce soir pour voir si Aguerd avait joué, j’ai vu qu’il était blessé. Bon, j’imagine que c’est à prendre avec des pincettes, ça venait d’un site inconnu (lesiteinfo.com), qui avait l’air d'être une traduction Google. « La participation de [...] et Nayef Aguerd est incertaine pour cause de blessure. »
En tout cas, il n’était pas dans la composition.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (14-11-2020 06:53:27)
J'ai trouvé sa comme info sa serai juste une réaction au vaccin obligatoire pour aller au Cameroun.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
J'ai trouvé qu'il avait fait un bon match.
Sur le but, si Da Silva ne fait pas son bourrin, il y avait peut-être une autre issue.
#ToutDonner
Le dijonnais doit savourer sa chance d'être dans un tel club... européen pour pas longtemps vous me direz.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Son meilleur match. Consistant pendant 90 minutes. Intéréssant pour l'avenir.
Les relances un peu molle...
Quelques statistiques sur le début de saison d'Aguerd (réalisées avant le match d'hier) :
https://twitter.com/Emile_Gillet/status … 3737497602
https://twitter.com/Maxentzio/status/13 … 0931174400
(Il faut scroller un peu sur la page pour les voir)
Dernière édition de: Bloody Sam (21-11-2020 14:54:56)
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.52 KiO (Pic : 766.42 KiO) ]